Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DragonSoul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
DragonSoul Gaucheplein0/0DragonSoul Centrevide  (0/0)

DragonSoul Empty
MessageSujet: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

**Neno entra dans la pièce intimidante où se tenaient les jeunes et moins jeunes en recherche de compagnie guildienne. Elle parcourut rapidement son parchemin du regard, monta sur la petite estrade, et se lança...**

"Chers amis, je souhaiterais vous présenter une guilde très chère à mon coeur: les DragonSoul, ou l'Ame de Dragon" **elle pensa un instant: "Pourquoi ce nom-là en plus, vive l'ambiguité!!! C'est saoul, un dragon?? silent " et continua**

Fondée par dame Diabloca et moi-même en mai dernier , toujours imitée mais jamais égalée, notre guilde sans aucun inactif peut se targuer de vous proposer **houlà... ça aussi, t'y vas un peu fort...** une convivialité hors pair, un havre inondé de birlou et de saké **à propos de birlou, il est où mon guerrier de mari??**, un forum dynamique et complet avec aides de quêtes, militaires, commerciales, agricoles, problèmes diplomatiques et diplomatie tout court **court... petit... nain... ça, on recherche!!**, flood bien inondé, et cette magnifique bannière de deux dragons enlacés... Voici l'adresse à laquelle nous trouver! http://lesdragonsoul.xooit.fr C'est un passage obligé pour postuler, si dans cet océan de saké vous osez vous aventurer... Suspect Suspect cheers cheers "

**elle guetta la réaction de l'assistance... il semblait manquer quelque chose.. ah oui, évidemment!!** "... Et, à tout nouveau, nous offrons un baptême au bras de notre douce prêtresse activa!! cheers Barbie, envoyez le bouzin... euuuh le saké, pardon... drunken drunken cheers cheers "

**le public présent s'attroupa autour des quelques tables encore libres. La paladine souffla un bon coup. Le plus dur restait à faire: les ligoter et les amener jusqu'au havre... Elle se tourna discrètement vers la porte où le voleur Brere, son frère, guettait l'assoupissement des convives...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
DragonSoul Gaucheplein0/0DragonSoul Centrevide  (0/0)

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:40

DragonSoul 364246123

Diabloca regardait la bâtisse commune des dragons et eu un regard satisfait. Qui aurait pu dire en voyant l’ancienne grotte du dragon mort qu’un jour, une bâtisse s’élèverait là. Et pourtant, un an auparavant…

Elle parcourait les couloirs dans la maison des Wersats. Le chef qu’elle y avait toujours connu était parti depuis un moment déjà, d’autres avaient suivi. Elle passait devant des appartements frappés des blasons glorieux, mais pour la plupart vides. Encore une journée où elle avait le cœur serré et l’âme en peine.
Le soir tombait, il ne lui restait plus qu’à aller se mettre au lit. La demi-diablesse enleva ses pièces d’armure. Se faisant, une curieuse dent tomba de la poche où elle l’avait rangé. Elle regarda. Sa poche s’était déchirée.
Elle prit l’objet dans la main. C’était une dent immense et pointue, acérée même, et jaunie pas le temps. Elle se demanda à quel animal elle pouvait bien appartenir. Elle n’en connaissait aucun qui aurait pu avoir une mâchoire assez grande pour contenir un tel croc. Elle se dit qu’elle ferait un beau pendentif une fois reblanchit, et la posa à cette fin sur ses habits, et se mit au lit.

Durant la nuit, Elle entendit une voix l’appeler.

- «Diabloca, Diabloca...!!!!»

C’était une voix profonde et caverneuse, mais aussi impérieuse. Elle se leva et se retrouva dans un grand tunnel noir avec une lumière tout au bout. Cela lui semblait important, et elle se mit à courir, de plus en plus vite dans le tunnel, pour enfin sortir à la lumière.
Elle stoppa net. Devant elle se trouvait le plus énorme animal qu’elle n’avait jamais vu. C’était un dragon irisé, scintillant de milles feux, qui la regardait avec sagesse et tristesse.

- «Diabloca, tu dois t’en aller!»
- «Je vous demande pardon? Et qui êtes vous, et qu’est ce que je fais là, et…»
- «Cela suffit, je sais que tu as plein de question, mais nous avons peu de temps. Pour y répondre, tu es dans un rêve que j’ai crée. Une partie de mon esprit était dans la dent que tu as trouvée et c’est pour ça que je t’apparais, car je suis mort depuis bien longtemps.
J’ai quelque chose de très important à te dire. Tu ne dois pas rester dans la maison des Wersats. Elle tombe en ruine et elle est vide…
»
- «Mais…»
- «Allons, tu le sais aussi bien que moi, je le lis dans ton cœur.»
- «Mais que dois je faire, alors?»
- «Construis une autre maison, tes amis te suivront, je guiderai tes pas vers mon ancienne demeure afin que vous honoriez ma mémoire.
Il est temps, adieu….
»

Le dragon, aussitôt ces paroles dites, commença à se dissiper et Diabloca se réveilla alors en sursaut.

C’est ainsi qu’elle se mit en route. Comme le dragon l’avait dit, elle trouva son ancienne demeure et des amis vinrent la rejoindre. Ensemble, ils bâtirent la cité des DragonSoul.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
DragonSoul Gaucheplein0/0DragonSoul Centrevide  (0/0)

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:48

De bon matin, un héraut quelque peu timide avança à l'entrée de la forteresse DS. A grands coups de marteau, il placarda cet avis:

OYEZ, OYEZ!!!
AVANT LE DEUXIEME MOIS DE L'HIVER, COMMUNEMENT APPELE "JANVIER", EN CES LIEUX NUL FADAKIMIEN NE POURRA POSTULER. VEUILLEZ DONC, L'ON VOUS EN PRIE, EN VOS CHATEAUX RESPECTIFS PATIENTER, JUSQU'A CE QUE LA GANGRENE QUI RONGE CES CONTREES SOIT ERADIQUEE.


Le héraut relut l'affiche et soupira. Départs, absences, mystérieux frères jumeaux, disparitions, espions... Les Dragons avaient déjà vu des jours meilleurs...

(hrp: Je fais le tri sur Fadakim, j'expulse les 80 joueurs qui doivent encore l'être et ensuite on reprendra des nouveaux, mais là on ne sait plus qui est qui... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

Vala me l'a demandé ("ça t'occuperas", qu'elle dit! mon avis qu'elle a la flemme de le faire elle même Evil or Very Mad ), je l'ai fais cheers
voici l'arbre génial logique (ou, comme certain préfèrent dire, généalogique) en RP des Dragon Souls.


quand on vous dit le mot "guilde", à quoi pensez-vous?
alliances?
amitié?
ambiance?
force?
ou bien...
grande famille?
et quand on vous dit grande famille, vous pensez à quoi?
"groupe d'amis qui se soutiennent".
alors oui, une guilde est une grande famille.
mais ça l'est aussi au sens propre du terme.
et c'est pas souvent simple de s'y retrouver. c'est pourquoi je vais vous conter les différentes liaisons entre les membres actuelles.
avant de lire, préparez un verre d'eau et un... non, trois tube d'aspirine.




commençont par le commencement.
c'est à dire la cheftaine, Diabloca. pale

au commencement, elle était chez les Wersats. là, elle s'éprit d'un elfe noir, Ubris, Wersats aussi. une fille naquit d'eux deux; Phyress (phyress est une joueuse qui était une DS)
puis Ubris disparu.
Diabloca quitte les Wersats pour crée sa guilde, les Dragons Souls, aidé de Vala, Neno à ce moment là.
profondément attristé par la disparition soudaine d'Ubris, elle chercha le réconfort et l'amitié de ses compagnons, afin de ne pas sombrer dans la solitude.
mais elle ressentait encore une sensation de vide en elle. et ce vide, c'est Brere (Brere est le frère de Vala, que je décrivrait plus tard) qui vint le combler.
Car ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.
partout dans la cité, on les voyaient ensemble, l'air heureux des amoureux insouciants.
de cette amour naquit deux enfants, Tlaloc et Othar.
puis Ubris revint, son âme étant entré en possession d'un orc, Warpath.
peu après Brere disparu.
Warpath-Ubris saisit l'opportunité et reconquit le coeur de son aimée.

revenons sur Vala.
comme je l'avais déjà dit précédemment, elle était Neno, elle a fondé la guilde avec Diabloca, et elle est soeur de Brere.
mais ce n'est pas tout.
elle est mère de deux garçon et une fille.
Arwenn et Linéa sont le fils et la fille de Cladius tandit que le dernier, Ewald, est la progéniture de Nomad.

puis parlons d'Aëlyssandia.
c'est aussi une ancienne Wersats, et à cette époque, elle eut de Darkpoet (aussi ancien Wersats, qui a été un instant DS avant de rejoindre la vieille garde) cinq (oui, cinq! Smile )
humelfes (ou demi-elfes, appelez ça comme vous voulez Rolling Eyes ).
tous né le même jour. voici les noms dans l'ordre exacte de leur naissance (du plus vieux au plus jeune)
W'la, un garçon
Hyleria, une fille
skar'a, un garçon
Swaëlia, une fille
et puis Jagounet, un garçon.
(pour plus d'info: https://nawakim.1fr1.net/t2088-mariage-menage-et-autres-petits-traca…[/url], les deux derniers messages)
un peu plus tard, Darkpoet ayant rejoint la veillie garde, elle alla avec Silar (c'est clair que c'est plus bref et qu'on dirait moins un RP qu'avant, mais je suis un peu à cours de phrases, vu que c'est à chaque fois la même chose mais avec différent noms, et que je voudrais pas me répéter. jocolor )
et ensemble, il permirent à un nouveau coeur de battre, de ressentir des émotions, et de voir le soleil.(c'est mieux, là? lol! )
Ils appelèrent leur fils Tippu.

et pour terminer les couples, il y a Jodux et Geugre, qui se sont rencontré chez les Wersats, et qui ont eu le coup de foudre à ce moment même.
puis ils rejoinrent tout deux les DS.
Un triste jour, Geugre disparu. Quand Jodux l'apprit, elle en éprouva une telle douleur qu'elle se rendit à la limite de la folie.
quand elle retrouva finalement la raison, ce fut en mettant au monde un garçon.
Spoiler:

et pour terminer l'arbre, bien que ce ne soit pas vraiment une branche, parlons d'Erix, celui qui s'excite dès qui a du cromosone XX dans l'air . (dixit l'intéressé)
D'abord, il tomba amoureux de Diabloca, mais ne le lui dit jamais.
Cet amour faillit le condamner, mais c'est aussi ce amour qui le sauva de cette même condamnation (je sais, c'est dur à croire et à comprendre Evil or Very Mad ).
finalement, il laissa tomber l'affaire.
puis il tomba amoureux de Vala, et de nouveau en secret.



voilà!





p.s.: nous ne remboursons pas les tubes d'aspirines Evil or Very Mad
p.s.2: Neno, mes honoraires s'élèvent à 100000000000000 PO la phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
DragonSoul Gaucheplein0/0DragonSoul Centrevide  (0/0)

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:24

Merci tidus !!!! cheers cheers Euuh par contre, toutes mes excuses : Neno n'existant plus et ne m'ayant pas légué sa richesse, tu ne seras payé qu'en apprentissage de magie. Je t'enseigne les sorts que tu souhaites. Ça te convient ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:56

No je n'ai aucun sort, je suis rôdeur


allez, je te fais crédit Razz
10 % d'interet chaque mois Razz
...
bon, tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:46

C'est une zone RP ici pas un havre de guilde, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonSoul Empty
MessageSujet: Re: DragonSoul   DragonSoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonSoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: