Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Guilde (trop) ouverte

Aller en bas 
+3
silk
willow
Ripley
7 participants
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:41

Il me semble qu'il y a eu pas mal de propositions dans le but d'ameliorer les guildes, mais pas au niveau du havre.

Enfin c'est pas tellement le havre que je voudrais voir modifier mais plutôt la securité des guildes ,qu'il faudrait revoir.
Actuellement un nouveau venu dans la guilde à accés directement au havre, ou l'on peut trouver quelquefois des infos sensible.

Ne serait-il pas souhaitable de pouvoir decider ou pas d'accorder cet accès ?

On peut aussi imaginer un havre suplementaire...enfin un truc comme ça.... scratch

Je sais que nous avons besoin d'un "filtre supplementaire", mais je n'ai pas d'idée précise sur sa nature ?... geek
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:53

Si tu n'es pas sur des nouvelles recrues pourquoi les acceptés?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir 2 havres ou un havre à droit restreint. Pour les info sensibles dont tu parles, il y a les forums de guilde, là tu peut donner les droits à qui tu le désires.

Ou alors je me fourvoie et n'ai pas bien compris ce que tu demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:37

Non Willow, tu as bien compris Smile

En fait nous ne recrutons pas de manière active, mais nous sommes souvent sollicité.
Jusqu'à recemment,( en fait j'ai changé l'annonce de guilde hier soir tongue) , nous prenions beaucoup de gens pour les juger sur pièce.
Ce qui avait plusieurs avantages.
Quelque jours de co-habitation nous renseigne bien plus sur le joueur, nous faisons le trie aprés.
Une moitié pour nous et l'autre moitié pour Saluki (retour à la case depart), la 3eme moitié revenant à HHH. (case prison) tongue

Aujourd'hui si nous revenons à l'ancienne methode forum, c'est du à l'augmentation du nombre de multi et autre tricheurs patenté qui nous assiege de mp pour entrer dans la guilde.
C'est fatiguant à forçe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:02

oui ..nous avons régulièrement des candidats, qui s'appelle..tu230vl gaston le retour, arghh, nobert..
et :
On ne veux léser personne..donc l'accès est quasi libre.
On juge au bout de 3 4 jours, et on expulse..


maintenant, on ne peux savoir qui est qui et on ne veux pas empêcher de vrai joueurs de nous rejoindre..
c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

Angel me tappe sur les nerf il arrete pas d' inssister a ce qu' on l accepte et d' un coup il me sort "c est un perco de silk" j enverais le message a silk
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38

Je comprend votre soucis mais le fait d'etre premier sur presque tout les classements de guilde vous expose à toute ces demandes loufouques ainsi qu'à l'antipathie de certain. Même avec la création d'un 2ème havre de guilde vous vous ferez encore harceler peut-etre même plus.

Un 2ème havre de guilde est inutile pour les petites structures mais pour une guilde nombreuse elle serait certainement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:22

Prennez quelqu'un de confiance et faite une guilde secondaires sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:52

Ce serait nous priver de certains de nos canards Pyrhess, le prix est trop élevé pour une simple méthode de recrutement qui as trouvé ses limites.
S'il n'y a que les canards qui souhaite une evolution dans ce genre, je crois que nous ne verrons pas les Dieux se pencher sur le berceau.... Rolling Eyes

Bon tant pis.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde (trop) ouverte Gaucheplein0/0Guilde (trop) ouverte Centrevide  (0/0)

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:10

Nan moi je dit +1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:36

Je suis également d'accord pour cette suggestion.
Et cela permettras aux sous chef et chef de prendre des décisions rapide sans gêner les autres membres de la guilde ou sans devoir cherché les diverses annonce du chef de guilde.
je plussoie également +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde (trop) ouverte Empty
MessageSujet: Re: Guilde (trop) ouverte   Guilde (trop) ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde (trop) ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: