Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils à recevoir des vendeurs pro.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conseils à recevoir des vendeurs pro. Gaucheplein0/0Conseils à recevoir des vendeurs pro. Centrevide  (0/0)

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

Bonjour à tous,

J'aimerais me lancer un peu à produire avec ma forge, histoire de voir autre chose.
Par contre je n'y connais rien et je n'ai pas les moyens de perdre des po à me lancer là dedans alors je voudrais avoir quelques conseils de pro.

J'ai une toute petite forge level 30 avec 15 ouvriers.
Je n'arriverais surement pas à vendre aux seigneurs vu la concurrence.
Je voulais savoir si je peux quand même m'en sortir financièrement avec la vente à la population et comment je dois m'y prendre.

Merci pour vos conseils d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conseils à recevoir des vendeurs pro. Gaucheplein0/0Conseils à recevoir des vendeurs pro. Centrevide  (0/0)

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:09

ba :d
tu produit 24H24 pendant 1-2 semaine ,
puis tu revend tous a la population un dimanche ,
après sa tu passe bien tous les jour sur ta forge validé les bénéfice tous en continuant de mettre en vente tous se que tu produira durant la semaine de revente,
le dimanche de la revente tu ne revend rien sinon sa ira sur la semaine suivante Wink
at puis après tu recommence 1-2 semaine de production puis 1semaine de vente , ect

voila je pense que c'est assez clair :p

moi personnellement avec des commerce un peu hl , je produit 1 mois puis revend 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conseils à recevoir des vendeurs pro. Gaucheplein0/0Conseils à recevoir des vendeurs pro. Centrevide  (0/0)

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33

avec 15 ouvriers voilà ce que tu peux avoir comme benefice en vendant à la population

si l'on appelle S (la somme vendu à la populace) et B (les benefices) voila ce que tu auras

B= (S-1 470 000)x0,62

le plus dur à amortir c'est le cout des salaires (1 470 000 po) donc tu as interêt à stocker puis vendre le maximum dans la même semaine.
Tu es limité par la capacité de revente à la population par jour qui elle depend de ton niveau. donc plus ton niveau est haut mieux c'est.

voila la base pour ce qui est optimisation je n'ai pas vraiment regardé mais
je m'en tire avec un nv 75
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:42

Le soucis c'est le nombre d'ouvrier, 15, c'est beaucoup trop élevé.
Le nombre d'ouvrier le plus rentable est 7 ou 8 si ma mémoire est bonne.

Une façon d'amortir cela est de ne vendre à la population que tous les mois comme cela tu ne retires le salaire qu'une fois par mois sur tes bénéfices.
En fait, plus tu espaces les ventes à la population et plus tu es rentable.
Ce n'est pas très fairplay mais cela fonctionne!

Zvarn
vendeurs de boucliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Conseils à recevoir des vendeurs pro. Gaucheplein0/0Conseils à recevoir des vendeurs pro. Centrevide  (0/0)

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:41

Merci bien pour vos conseils, je devrais m'en sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Conseils à recevoir des vendeurs pro. Gaucheplein0/0Conseils à recevoir des vendeurs pro. Centrevide  (0/0)

Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:21

Et avec tout tes commerces lv 30 et 7 ouvriers.. en quelques mois .. des petits millions germerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils à recevoir des vendeurs pro. Empty
MessageSujet: Re: Conseils à recevoir des vendeurs pro.   Conseils à recevoir des vendeurs pro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils à recevoir des vendeurs pro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les conseils jardinages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: