Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Buzzer party aux objets?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimarru

Ichimarru


Nombre de messages : 9
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Buzzer party aux objets? Gaucheplein0/0Buzzer party aux objets? Centrevide  (0/0)

Buzzer party aux objets? Empty
MessageSujet: Buzzer party aux objets?   Buzzer party aux objets? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:33

Bonjour,

Ça fait déjà quelques temps que je participe aux différentes animations "buzzers". J'ai donc remarqué que toutes ses animations avait un assez grand intérêt exceptée une seule: le buzzer aux objets.
En effet, pour le buzzer aggri, quant on regarde le prix de certaines graines, le fait d'en avoir quelques unes gratuitement en attendant d'avoir une production suffisante soit même est, je trouve assez intéressant.
Pour le buzzer monster, cela permet de compléter sa collection de cartes (même si tous les monstres ne semblent pas présent lorsque l'on choisit son adversaire?).
Pour le buzzer XP, pour les petits lvl, je pense que ça doit être assez interessant même si par la suite, on gagne bien plus a frapper du monstre.

Mais, contrairement à tous cela, je n'arrive pas a comprendre l'intérêt du buzzer objet. Au début je pensais que cette animation avait pour but d'augmenter sa collection d'objets rares, mais au bout d'un certain nombre d'animations, je me suis rendu compte que non...
Je me trompe peut-être, et c'est d'ailleurs pour cela que je poste ici, mais il me semble que l'ensemble des objets distribué au cours de cette animation ne sont que très limités:
-Un poil (???)
-Une couronne d'étoiles
-Une potion de soin (qui pouvait être intéressante il y a longtps mais bon... avec les nouvelles potions...)
-Une potion de moral
-Une bouléclaire
-Et il me semble que c'est tout

Est-ce que je me trompe? Il y a t-il plus d'objets que ça mais a des taux de drop plus faible (le frigo Surprised les sapins Razz etc...)? Ou alors est-ce que cette animation n'est destiné qu'à être fait une seule fois par les collectionneurs pour avoir uniquement un poil et une couronne?

Seigneur Ichimarru
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzer party aux objets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzer Monster
» buzzer agri
» Objets non-consommable
» Surprise Party à l'État Major
» Objets agri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: