Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION Fausse Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ArkaII




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

ATTENTION Fausse Guilde Empty
MessageSujet: ATTENTION Fausse Guilde   ATTENTION Fausse Guilde Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:10

Voila,
Quelqu'un s'est amuse encore une fois a reprendre le nom et l'avatar actuel de la guilde des htf, qui il est vrai a existe ici sur les terres de Nawakim et existe encore sur un autre jeu, connu par celui qui a cree , la fausse guilde car il a fait un vulgaire copier coller, pour recuperer l'avatar..Donc je demendrais a ceux qui s'amuse a faire ca, d'arretter, car ca ne vole pas tres haut , meme si cela ne m'etonne pas du personnage, Car j'ai des doutes tres certains..
Car c'est la deuxieme fois, les premiers qui se sont amuses , en plus etait tous des multiples ,donc ils ont tous finit en prisons, ce qui est contre la politique de notre vrai guilde.
Donc voila, l'actuelle Guilde des HTF qui a etait creer ici, qui n'a en plus qu'un joueur, un vulgaire copier-coller et en rien ne represente l'idee des HTF.

ArkaII
Chef de la guilde des HTF
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Fausse Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» attention
» Listes des expulsés de YAKIM et des procédures en cours.
» Attention voilà un intru
» ATTENTION : NAWAKIM BLOQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: