Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 revaloriser les anim ...

Aller en bas 
+2
Nomad
alumess
6 participants
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:28

je pense qu'il serait bien de revaloriser certaine animation pour attiré du monde lors de ses dernière, car en effet elle sont de plus déserter en partie a cause de gains assez médiocre ou inintéressant

je parle ici uniquement d'une amélioration des drops des pnj suivant :
coyote
détaflash
Nârga
détalor
détafire

pourquoi ne pas leur permettre de lâché des nouveau drop et les rendre ainsi intéressant pour les petit lvl qui n'aurait pas a allez chasser des trop gros monstre par rapport a leur lvl ? et pourrait faire tous ses new mika sans devoir être un hl confirmer ^^

chaque pnj pourrait lâché des drop pour 2-3 mika chacun différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:28

c'est sur qu'à force de récupérer des hameçons, et autres morceaux de boucliers lol!
mais il faut pas non plus, je pense, que tous les nouveaux drop y soient. Car cela entrainerai que les jeunes joueurs puissent avoir accès à des quêtes faites pour des level plus haut, et donc récupérer de grosses récompenses xp sans avoir à monter leur héro progressivement comme on l'a fait geek (je sais pas si c'est très clair scratch moi parler France très dur lol! )

dans le même genre sinon : pour le buzz agri : pourquoi il y a que des graines dans les drops et pas les autres produits de base de l'agri comme le lait ?
moi j'adore le lait, c'est bon pour les os geek
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:08

+100 Très bonne idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:30

Nomad a écrit:

mais il faut pas non plus, je pense, que tous les nouveaux drop y soient. Car cela entrainerai que les jeunes joueurs puissent avoir accès à des quêtes faites pour des level plus haut, et donc récupérer de grosses récompenses xp sans avoir à monter leur héro progressivement comme on l'a fait geek (je sais pas si c'est très clair scratch moi parler France très dur lol! )

les différent pnj sont déjà de niveau différent se qui rend déjà les plus fort moins accessible ou nouveau Wink (bien que sa ne les empêche pas de ramassé ^^)

sinon, pourquoi les drop des pnj n'apparaitrait pas directement dans notre inventaire quand ont les tape? ainsi cela ferait revenir ceux qui ont arrêter d'allez les taper car il ne pouvait jamais ramasser leur drop... ceux ci ayant tous été ramassé pour les paresseux(ceux qui ramasse mais ne tape pas :p) ... il va de soit que ceci ne s'appliquerait qu'au pnj d'animation a taper.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:38

alumess a écrit:
sinon, pourquoi les drop des pnj n'apparaitrait pas directement dans notre inventaire quand ont les tape? ainsi cela ferait revenir ceux qui ont arrêter d'allez les taper car il ne pouvait jamais ramasser leur drop... ceux ci ayant tous été ramassé pour les paresseux(ceux qui ramasse mais ne tape pas :p) ... il va de soit que ceci ne s'appliquerait qu'au pnj d'animation a taper.

effectivement, ça, ça serait intéressant, avec aussi pourquoi pas, des drops en fonction des dégâts causés...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:55

Mystie si ta un barbare comme triple ou moi qui tapont ou encore alumess ta les meilleur drop qui tombent, le bas lv n'aura pas a taper mais juste a ramasser donc ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:54

non Phyress, parce que :

alumess a écrit:

sinon, pourquoi les drop des pnj n'apparaitrait pas directement dans notre inventaire quand ont les tape?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

très bonne idée ça, que les drops tombent dans la besace de celui qui fait l'effort d'attaquer le PNJ

+100
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
revaloriser les anim ... Gaucheplein0/0revaloriser les anim ... Centrevide  (0/0)

revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

pour aussi que les drop tombent directement dans l'inventaire de celui qui tape
après, on redistribue à qui on veut
je pense que c'est pour ça que ya si peu de monde aux anim où ya des drop contre des coups, parce qu'on n'a pas envie de se faire piquer le fruit de nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revaloriser les anim ... Empty
MessageSujet: Re: revaloriser les anim ...   revaloriser les anim ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revaloriser les anim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book boost
» Anim -_-
» anim Mariage
» Anim buzzer
» anim des grottes, 16h, ce lundi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: