Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le quizz infernal nouvelle quête

Aller en bas 
+5
Salaha
Silar
Jiko
geugre
Aerion
9 participants
AuteurMessage
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:31

-La nouvelle quête ou il faut répondre à tout un tas de question est assez sympa mais il est impossible de vérifier les questions et les réponses.
En effet pour les noms latin (je ne citerai pas la question) est ce qu'il faut marquer le nom latin ou le nom français etc...
Bref je suis perplexe.
Moralité même si la réponse est exacte de même que l'orthographe employé il y a un risque que la réponse soit comptée fausse ....

(bref c'est ce qui m'est arrivée ^^ ce qui est frustrant quand on sait que la réponse est correcte).

-Bon 2eme bonne réponse mais marqué comme fausse damned Twisted Evil

Vive les compositeurs italiens

- troisième bizarrerie.

J'ai changé de page et en me reconnectant j'avais changé de question ???

-rah Quatrième hum hum: la question sur les degrés est aussi fausse (mais je me suis méfié et j'ai donné la bonne réponse malgré tout)

- et de 5 mais la aussi je me suis méfié (vive pasteur)

-mais c'est pas vrai maintenant c'est sur le russe et l'aéronautique


Dernière édition par Aerion le Jeu 29 Avr - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:47

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:26

Ok j'ai des réponse fausse parce que j'ai mis un prénom en plus du nom alors qu'il n'y avait aucune indication...

PS : c'est le fait d'avoir qu'une seule chance qui est pas cool, sachant que certaine réponse peuvent être multiple. Je ne retire rien à cette quêtes tres intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:26

voila j'ai fait 3 fautes et j'ai voulu répondre aux hasard et voila que je tape mon nom et prénom et ma réponse à été comptabiliser Smile

je suis aussi connu que ça ? Question :p


Dernière édition par Silar le Sam 18 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:58

ouf fini

on a visiblement droit à une mauvaise réponse par étape

pas de bol le casque est un item pour les mages (du moins pour moi je ne sais pas si c'est aléatoire)

récompense 2.624.958,00 XP +Un casque de Northerok

c'est une quête finalement amusante mais stressante avec quelques inexactitudes mais bon ...

Bravo à celui ou ceux ou celle(s) qui ont codé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:07

Ok moi je m'arrête là dans cette quête...

prénom ?
Nom+prénom?
Nom ?

Pour les réponses suffit d'aller voir sur wikipédia, mais la difficulté est de savoir comment il faut répondre...

Dommage c'était une bonne quete...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:12

Intéressante, oui... cela change des autres quêtes !
Mais le manque de précisions dans les questions porte à confusion.

Et, si un effort a été fait sur la récompense (un équipement c'est bien), elle n'est pas à la hauteur... encore un équipement inutile... 50 en intel et 4000 mana... je ne suis même pas sure que la totalité des mages soient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein1/50le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (1/50)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:19

les casques donne surtout de l'endurance, aucun casque à ce jour ne donne autant d'intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:15

Autant pour moi... quoique pas sure que beaucoup de monde sacrifie plus de 100 points d'endurance pour en gagner 20 ou 30 en intel...

Sinon, est-ce normal qu'on ne puisse pas revendre le casque dans un atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

Même s'il met inutile ce casque, je trouve qu'il a un éclat tout à fait acceptable dans mon musée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:09

Si j'ai bien compris c'est pas un truc pour les ORCS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaléya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2009

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:50

Je me permets aussi de venir faire mes petites remarques...

Tout d'abord, merci pour cette quête, ça change des math et des drops, ça fait plaisir aux personnes, qui comme moi, n'ont aucune logique mathématique Very Happy

Par contre, en effet, ce serait bien de préciser sur toutes les questions si il s'agit du nom+ prénom ou du nom seul parce que ça crée des erreurs alors que la réponse est bonne...

Il y a aussi une question sur le golf extrêmement mal formulée voire incompréhensible ( comment...? et la réponse est un chiffre scratch )

Sinon, ce petit vent de nouveauté est franchement le bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein1/50le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (1/50)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:58

j'en prend bonne note Smile et je pense que si d'autres quêtes de se style venait à se crée à nouveau, je partirais sur un principe de choix multiples, afin d'éviter ces petits soucis de compréhension machine/humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:01

oui des choix multiples seraient parfais Smile

je crois qu'il y a aussi une erreur sur le vaisseau qui à envoyé je sais plus quoi dans l'espace, selon internet c'est spoutnik 2 et ça m'a compté faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:21

bizarre ça me l'a compté juste
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:06

Cela me l'avait compté faux également... peut-être une question d'espace...
spoutnik2 ou spoutnik 2... là est toute la différence.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein0/0le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (0/0)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:09

de mémoire (mais je n'en mettrai pas ma main au feu), j'ai juste mis spoutnik et ça me l'avait compté bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
le quizz infernal nouvelle quête Gaucheplein1/50le quizz infernal nouvelle quête Centrevide  (1/50)

le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:37

vi, apparement internet donne une réponse différente de la réponse qui est donnée dans les fiches de questions dont j'ai tiré les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quizz infernal nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: le quizz infernal nouvelle quête   le quizz infernal nouvelle quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quizz infernal nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: