Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
chinachina

chinachina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE Gaucheplein0/0A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE Centrevide  (0/0)

A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE   A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

HRP, je regrette le retard, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais, merci de m'avoir acceptée

A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE
Je suis connue comme Chinachina, c’est le nom que m’a donné ma mère qui était humaine mais mon père qui est un haut elfe (elfe doré) m’appelle dans l’intimité Eldalótë qui veux dire en quenya 'fleur elfique' .
Je suis née une nuit d'hiver il y a 32 ans dans l'île de Fadakim.
D’un physique tres mince et menu (1,50 pour 45 kg.)Je possède une chevelure cuivrée comme mes yeux qui sont ceux d’un félin, dorés et qui voient parfaitement dans la nuit , ma ressemblance avec le genre des félins ne s’arrête pas là, mon caractère est celui d’un guépard, rapide, sociale mais jalouse de mon indépendance, mortelle quand je chasse et au combat, mes armes préférées sont l'épée et l'arc, je ne me sent bien que dans des grands espaces comme la savane, ne supporte pas être enserrée et je préfère vivre á ciel ouvert sous les étoiles, ce qui favorise la spiritualité et la recherche du SOI !!!
J’aime la beauté pour la beauté dans tout les domaines, les fleurs, les animaux, la musique, la lecture, la curiosité est mon grand défaut, je met souvent le nez ou je ne devrais pas, mais d’autre part je dois aller au fond des choses…….la nature…..
Je déteste la médiocrité, l’intolérance, la cruauté gratuite, la famine qui pousse les peuples a se soulever contre les puissants qui vivent dans le surplus le plus éhonté, la violence des grands qui veulent imposer leurs point de vue par la force, sois disant pour le bien du peuple ignorant, le manque d’éthique qui régis ce monde, , la perte de l’échelle des valeurs.
Le but principal de ma quête est la recherche de l’arche qui amenait mes ancêtres sur ces terres et ou trouverai la carte qui indique la position du pays paradisiaque qui fut une fois le diamant de ce monde.
Illusion, chimère, miroir aux alouettes, je l’ignore, mais il ne seras pas dit que je n’aurais pas essayé………………………………..
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE L'ARCHE PERDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de recheche
» Recherche des Granulats
» outil recherche
» Recherche bois
» recherche arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: