| Petite recherche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| |
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 0:49 | |
| bienvenu dans le monde de nawakim mon cher balthazar :d
il fut un temps ou je me prenait un suicidaire différent qui arrêtais de jouer et cherchais a sacrifier sont armée et ce toutes les semaine ...
te suffit juste de le raser sans te poser de question :d | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 0:56 | |
| Si je ne dit pas de bêtises, Hystrix est Taisen Seth d'un jeu ressemblant à nawak mais en tout bleu | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 0:56 | |
| Jettes un coup d'oeuil dans la communauté et tu vas savoir Balthazar.. Il s'amuse a tester les grosses armées.. | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 0:58 | |
| Si Lost dit vrai, il s'agirait alors de Mioubila alias Hubizo alias Zeth Watkers alias Natmath... | |
|
| |
BALTHAZAR
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 2:00 | |
| Ah Mioubila, oui pourquoi pas, c'est bien son genre de faire ça sans oser le dire ouvertement. Ca me motive encore plus alors. | |
|
| |
vigipirate
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 17:59 | |
| 81.240.32.185 : Hystrix - Est en prison pour 3000 jour(s) | |
|
| |
BALTHAZAR
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 18:56 | |
| Ah zut, l'affaire est close plus d'ennemi. | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mar 11 Mai - 22:14 | |
| le sieur Ghonarth ne serait pas de la même trempe? je dit sa car je m'interroge aussi | |
|
| |
[Emendil]
| Sujet: Re: Petite recherche ? Mer 12 Mai - 23:45 | |
| Un nouveau nom à ajouter, vermitrax 2 et par conséquent 1 aussi je pense Un seigneur lv 1, s'est posé à mes cotés peu après que j'aie fait prendre l'air à quelques-unes de mes troupes. Un peu plus tard il m'a envoyé un orc et a mystérieusement disparu. Je pensais qu'il voulait sonder en vue d'une attaque ou même pour essayer de me faire perdre de l'artillerie. Lost m'a dit que c'était ce vil chenapan de Hystix qui s'amusait à répertorier les plus puissante armées. Ça me fait une belle jambe , mais ce serait pas possible de le stopper une bonne fois pour toute? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite recherche ? | |
| |
|
| |
| Petite recherche ? | |
|