Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grotte de yalalakim X86 Y149

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Grotte de yalalakim X86 Y149 Gaucheplein0/0Grotte de yalalakim X86 Y149 Centrevide  (0/0)

Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

Bonjour Smile

Petit souci avec cette grotte ce matin... Je suis entrée sur Takim et sortie sur Vakim Shocked


J'étais sur Takim, auberge de bichette0 avant d'aller dans cette grotte. J'ai parlé au PNJ à l'entrée et débloque la quête.

J'entre dans la grotte et je fais 3 ou 4 pas, juste histoire de voir à quoi elle ressemble.

Je vais pour ressortir me positionner sur la sortie, je valide quand on me demande si je veux sortir et je me retrouve sur la page de connexion au jeu.

Je me reconnecte donc au jeu et là ben je suis à l'entree de la grotte mais sur l'ile de Vakim Rolling Eyes

Mon journal des actions montre bien le souci (je sors deux fois de la grotte) :
Samedi 09h06:36 - Connexion.
Samedi 09h06:29 - Sort de la grotte de Grotte de yalalakim
Samedi 09h06:29 - Sort de la grotte de
Samedi 09h05:58 - Entre dans la grotte de Grotte de yalalakim
Samedi 09h05:06 - Se reveille et quitte sa chambre.

Bonne journée Smile



Edit parce que même bizarrerie à la chasse aux bestioles :
Mon compte doit être maudit aujourd'hui...

Journal des actions :
Samedi 15h00:54 - Attaque Poisson Volant, inflige et recois en retour. Gagne xp.
Samedi 15h00:52 - Attaque Poisson Volant, inflige et recois en retour. Gagne xp.
Et je me suis retrouvée trois cases avant où j'avais déjà tapé des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Grotte de yalalakim X86 Y149 Gaucheplein1/50Grotte de yalalakim X86 Y149 Centrevide  (1/50)

Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:46

Houlà, étrange .... je cherche pour reproduire la situation, mais je n'y arrive pas Surprised très étrange ... tiens moi au courant si jamais cela se reproduit à nouveau que je teste alors avec ton compte Smile

PS : veux-tu que je te remette sur ton ile de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Grotte de yalalakim X86 Y149 Gaucheplein0/0Grotte de yalalakim X86 Y149 Centrevide  (0/0)

Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:01

Bonjour Smile

Ah non hein ! J'espère bien que ça ne se produira plus Laughing

Merci de proposer le parachutage sur Takim. J'accepte, si ça te prend moins de cinq minutes. Si c'est plus compliqué, laisse tomber Wink

Bon we Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Grotte de yalalakim X86 Y149 Gaucheplein1/50Grotte de yalalakim X86 Y149 Centrevide  (1/50)

Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:08

Voilà, transfert fait. (si tu es connecter en ce moment, il faudra que tu te déco/reco Wink )

Pour le problème rencontré : Il y avait il y a quelques temps un bug que je n'ai jamais pu comprendre qui fesait en sorte que quelques fois on se retrouve perdu dans le néant. Pour "patcher" ce problème, j'ai mis en place il y a plusieurs mois un principe qui te renvois sur ton ile de départ (ile du chateau) si jamais tu te retrouve dans le néant. Le patch fonctionne donc bien Smile par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi on se retrouve dans le néant ... parfois (c'est les pires bugs à déceler et réparé : ceux qui ne se passe que de temps en temps sur une action qui semble bien fonctionner la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Grotte de yalalakim X86 Y149 Gaucheplein0/0Grotte de yalalakim X86 Y149 Centrevide  (0/0)

Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:59

Merci pour l'explication, Saluki, me coucherai moins nounouille ce soir Rolling Eyes
Contente aussi de t'avoir apporté la confirmation que le patch fonctionne correctement Laughing
Et merci pour le déplacement de mon petit bonhomme sur Takim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de yalalakim X86 Y149 Empty
MessageSujet: Re: Grotte de yalalakim X86 Y149   Grotte de yalalakim X86 Y149 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de yalalakim X86 Y149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU JOLIE PETITE GROTTE NORD-EST
» bloqué dans la grotte help
» Grotte Niveau 6 - Avis et commentaires
» mauvaise taverne de la grotte aux trésors
» Article de presse chez la Grotte des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: