Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Disparition poules goldmember

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein0/0Disparition poules goldmember Centrevide  (0/0)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:59

Voilà, j'ai voulu aller chasser avec ma meute. J'y ai mis 9 poules, dont mes 4 petits gold (2 mâles et 2 femelles). Je chasse tranquillement des crabes, et au bout de 6 attaques, je m'aperçois que mes 4 poules gold ont disparu.

Je passe en mon poulailler, elles n'y sont pas non plus. Alors je me dis que peut-être je n'ai pas fait attention et qu'elles sont mortes au combat, seulement :

Citation :
Mardi 21h54:22 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 559 et recois 0 en retour. Gagne 1951 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO.
Mardi 21h54:18 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 522 et recois 0 en retour. Gagne 1951 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO.
Mardi 21h54:16 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 501 et recois 0 en retour. Gagne 1951 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO.
Mardi 21h54:12 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 507 et recois 0 en retour. Gagne 1085 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO.
Mardi 21h54:05 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 530 et recois 0 en retour. Gagne 1085 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO. Le monstre lache un ou plusieurs objet(s).
Mardi 21h53:48 - Votre meute attaque Crabe Géant, inflige 523 et recois 0 en retour. Gagne 1085 xp. Fracasse Crabe Géant et gagne 60 PO.

... pas le moindre retour.

Elles ont donc disparu... déjà qu'elles pondaient pas...

Un admin pourrait-il m'aider à les récupérer ?

Ce n'est pas que j'y tienne mais il m'a tout de même fallu deux mois pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
hrodgar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:21

je poste ici mon PB
c"est pas le même mais c'est des poules

hier soir j'ai acheté des poules d"un coup de 5 piéces
à 2 fois j'ai été déco et il y a eu prélévement
ça marchait pour les autres mais pas pour les 5 piéces

c'est un bug ou c'est normal ?
j'ai raté une régle?
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein0/0Disparition poules goldmember Centrevide  (0/0)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:21

Une réponse des admins seraient bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:20

quand elles passent à l'age adulte, elles ont 0 PV donc avec 3 combats elles perdent les 2 résurrections et disparaissent pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein0/0Disparition poules goldmember Centrevide  (0/0)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:20

Je viens de voir cela sur mes canards... mais ce n'est pas logique car cela voudrait dire qu'aucun des animaux obtenus n'est utilisable...

Citation :
DE Aife A Salaha Envoyé le : 20-05-2010 à 19H01
Objet : pb bestiole
juste pour te dire que je ne t"oublie pas et que je regarde à cela demain an image

On verra si c'est un bug ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:37

j'ai pu les utiliser, comme ils ont 2 résurrections et qu'il faut aucun xp pour augmenter d'un niveau juste après le 1er combat tu attribues les points de caractéristiques et là ils obtiennent des points de vie (ils auront juste perdu 1 résurrection qu'ils récupèreront pendant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein0/0Disparition poules goldmember Centrevide  (0/0)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:22

Mouai... enfin mourir alors qu'ils ne prennent aucun retour... c'est exagéré !
Après tout, ils ont 0pv et ils vivent, donc pourquoi mourir en en perdant 0 ?
Un coup ils vivent à 0pv, un coup ils meurent...

Enfin, même vivante elles étaient inutiles ces poules... vu qu'elles ne pondent pas. Mais bon j'aurais préféré récupérer un peu de viande au passage pour rentabiliser les pe perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein1/50Disparition poules goldmember Centrevide  (1/50)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:10

Pour la boutique, c'est réparé Wink un petit soucis avec les poules.

pour les petits, les futurs petits devrais normalement arrivé maintenant avec 40 PV, voilà qui devrait les faire vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition poules goldmember Gaucheplein0/0Disparition poules goldmember Centrevide  (0/0)

Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:40

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Disparition poules goldmember Empty
MessageSujet: Re: Disparition poules goldmember   Disparition poules goldmember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition poules goldmember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug carte goldmember
» pb allopass goldmember
» goldmember
» goldmember
» Bug goldmember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: