Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Probleme avec niveau de récolte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vesuve




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:45

Voilà déjà quelque temps que je récolte des graines d'ortie avec la ferme; avec le bureau des récolte, j'ai un niveau de récolte de 15 en ortie. Logiquement je devrais avoir un peu plus dans la ferme. Je viens, pour la deuxième fois de suite de récolter des graines d'orties et on me donne un niveau supplémentaire mais je retombe à 2 en niveau de récolte avec la possibilité de semer 4 graines. Serait-il possible de corriger ce problème et de me redonner mes niveaux de récoltes auquel j'ai droit?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Probleme avec niveau de récolte Gaucheplein1/50Probleme avec niveau de récolte Centrevide  (1/50)

Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

n'y-t-il pas confusion entre niveau de récoltes des graines VS niveau de récoltes ?
Revenir en haut Aller en bas
vesuve




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:20

Je parle bien d'expertise en récolte de graines dans la ferme. Mon niveau de récolte avec la bureau des récoltes est à 15. Il est donc illogique que le niveau de récolte de graines soit seulement à 2 alors que j'ai fait plusieurs récoltes. Je demande toujours une correction de ce niveau SVP!.
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Probleme avec niveau de récolte Gaucheplein0/0Probleme avec niveau de récolte Centrevide  (0/0)

Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:07

Bonjour Smile

Dans la ferme, tu produis (et récoltes) des graines. Le niveau d'expertise indiqué là est celui de récolte de graine.

Dans le bureau des récoltes, tu produis et récoltes les céréales, fruits et légumes (les 'produits finis') de la ferme et du verger. Le niveau indiqué là est celui de la récolte de 'produit fini'

Il est donc tout à fait possible d'avoir un niveau d'expertise en récolte de graines différent du niveau d'expertise en récolte du 'produit fini' puisque tu les obtiens dans des bâtiments différents.

Donc il ne faut pas confondre 'Expertise en récolte de graine de' (Ferme, Verger et Serre) et 'Expertise en récolte de' (Bureau des récoltes et Serre).
(La serre sert aux deux cultures.)

J'espère que c'est clair ? scratch

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vesuve




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:48

le réponse est très claire, merci! Ce qui est également clair est que j'ai acheté la ferme aussitôt que le jeu a été remis en route avec la culture d'ortie (sur notre île, on peut cultiver l'ortie et l'orge). Comme l'orge requiert un niveau de ferme plus élevé avant la récolte des plants à l'extérieur, e me suis concentré sur l'ortie. J'y ai fait pousser des graines et par la suite des plants à l'extérieur au bureau des récoltes. J'ai par la suite acheté la licence pour l'orge, j'ai continué à faire pousser des graines. J'ai ensuite acheté le verger pour faire pousser des graines de fraises et ensuite des graines de tomates. J'ai par la suite acheté l'usine à engrais et fabriqué de l'engrais avec les plants d'orties que j'avais récolté. Par la suite j'ai acheté la serre pour faire pousser des bananes et le marché agricole pour y vendre mes produits. Pendant tout ce temps j'entretenais et continuais à faire pousser et récolter des graines d'ortie. Je ne sais pas combien de temps cela fait et combien de récolte de graines d'ortie j'ai faites mais mes niveaux en graines de fraises et tomates sont à 15, celui de l'orge est à 14, la récolte de plants d'ortie est à 6. Comment expliquer que durant tout ce temps, mon niveau de récolte de graines d'ortie soit à 2 alors que j'ai plusieurs centaines de graines en inventaire et que j'ai cultivé plusieurs plants d'orties??? Et tout cela avec un niveau 2, tout simplement impossible, ou sinon, trouvez-moi une explication CREDIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec niveau de récolte Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec niveau de récolte   Probleme avec niveau de récolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec niveau de récolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec les stock de déchet de récolte
» Problème avec les caisses
» [b]Probléme avec le marché aux ressources[/b]
» Problème avec compte de guerre des guildes!
» Beug au niveau du niveau?:D^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: