Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 commercer de royaume a royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:17

Bonjour a tous, Ken le survivant, petit nouveau sur nawakim mais habitue des MMORPG par navigateurs.

Je me demandais betement si il y a un moyen de commercer de Joueur a Joueur des materieux de construction, des produits finis, voir des soldats.

Par exemple, mon royaume produit du bois a mort mais n'a pas de fonderie.
Le voisin, avec qui je m'entend plutot bien parcequ'il est sympa, c'est l'inverse: il produit de l'acier comme un fou mais son bois c'est pas terrible terrible.

Il est evident que plutot que d'investir des sous a contruire les batiments qui nous manquent, on peut tout connement s'echanger nos excedents en faisant du commerce.

C'est possible ? Et si oui en quoi faisant ? Je suis aussi conscient qu'il s'agit d'une version alfa et que cette fonctionnalite n'est peut etre pas encore codee.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
commercer de royaume a royaume Gaucheplein0/0commercer de royaume a royaume Centrevide  (0/0)

commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: Re: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

il y a le marché mais pour pouvoir stocker une marchandise il faut posseder le bâtiment qui la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: Re: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

le marche, c'est un batiment a construire?
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: Re: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Oui c'est un batiment, pour le construire il faut du ciment, et pour pouvoir constuire une cimenterie pour faire du ciment il faut de l'acier... Donc, dans l'état actuel du jeu, pour pouvoir construire un marché il faut commencer par faire une fonderie...

Avec ce marché on peut faire des échanges de matières premières et de produits finis, mais, comme l'a indiqué Dominico (je n'ai pas testé mais je lui fais confiance), on ne peut stocker que des produits qu'on peut produire, donc si tu achètes du verre sans avoir de quoi en produire, il y aura un problème.

Et pour les soldats il n'y a à ce jour aucune possibilité de transfert entre royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: Re: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:45

ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commercer de royaume a royaume Empty
MessageSujet: Re: commercer de royaume a royaume   commercer de royaume a royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commercer de royaume a royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume
» Royaume
» Concours : Le plus beau royaume
» fonctionnement d'une attaque sur un royaume voisin
» ils s'en passent des choses au royaume des cieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: