Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau mandat de Hutch pour Vakim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Gaucheplein0/0Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Centrevide  (0/0)

Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Empty
MessageSujet: Nouveau mandat de Hutch pour Vakim   Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:52

Chers habitants et habitantes de Vakim, je tiens à vous informer que moi, seigneur Hutch, résident de cette magnifique île depuis plus d'un an et actuel président, serai à nouveau candidat au poste de président de l'île.

Voici mes propositions pour un futur mandat :

- 2 000 PA d'exploration.
- Calèches gratuites.
- Les expulsions des seigneurs inactifs se feront en fonction de l'étendue de leur domaine.
- Voyages en bateau vers Vakim gratuits.

Pour le cas des expulsions, je prévois 30 jours pour les domaines de 9 cases ou moins, 45 jours pour les domaines allant de 9 à 50 cases et enfin 60 jours pour les domaines de plus de 50 cases.

Vous l'aurez remarqué : je ne change rien à mes actions entreprises à mon 1er mandat. Sur Vakim, vous aurez tous les meilleurs avantages du jeu... du moins si vous votez pour moi !

Votez pour une liberté totale !
Votez Hutch !
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Gaucheplein0/0Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Centrevide  (0/0)

Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat de Hutch pour Vakim   Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:16

"Liberté totale" moui si on n'est ni éleveur ni cultivateur...

Yllanys avait été déçue lors du précédent mandat de Hutch et il remettait ça...
Vakim va être sérieusement en retard par rapport à toutes les autres îles pour ce qui est du nombre de cultures possibles. Nous en sommes à une licence agricole de moins et donc un autre mandat de ce président-ci et ce seront deux licences de moins ! Et personne ne réagit !!
Yllanys regrettait de devoir s'absenter trop souvent sur le prochain mandat présidentiel pour pouvoir offrir une alternative un peu moins pire à ce programme ou ne serait-ce que pour pouvoir voter...


Pffff... Pourtant j'aurais bien aimé cultiver de l'avoine ou de l'épeautre... Pourvu que les Vakimiens réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Gaucheplein0/0Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Centrevide  (0/0)

Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat de Hutch pour Vakim   Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

Le thé a été choisi à mon précédent mandat. Wink

J'ajouterai qu'en plus d'être jolie et délicieuse, vous avez été celle qui m'a MP la 1ère pour la licence agricole (en tout, j'ai eu 2 personnes qui m'ont MP pour ça, à croire qu'il n'y a que 2 agricultrices sur Vakim !), et personne n'a répondu au petit débat que j'avais commencé sur ce fofo. J'ai testé la semaine dernière les licences pour que ça ne soit pas perdu, et j'ai pris la 1ère disponible sans faire involontairement (le thé).
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Gaucheplein0/0Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Centrevide  (0/0)

Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat de Hutch pour Vakim   Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:09

En rentrant aujourd'hui, j'ai pu constater une sacrée évolution entre le 1er et le 2nd tour : +4 voix pour Tidoudoux, -31 voix pour moi ! Impressionnant puisque je perds les élections à 2 voix près ! Laughing

J'avais prévenu les Vakimiens : attendez-vous à une liberté plus ou moins restreinte si quelqu'un d'autre que moi est élu, il va falloir voir comment ça se passe. Je souhaite bonne chance à mon successeur à qui j'avais moi-même succédé il y a 3 mois. Wink

Edit : Petite remarque passagère : il me semble que dans la vie réelle, si un candidat possède à la fin du 1er Tour 50% +1 voix, il est directement élu et pas besoin de 2nd Tour... T'as de la chance Tidoudoux que les règles sur Nawakim soient un peu différentes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mandat de Hutch pour Vakim   Nouveau mandat de Hutch pour Vakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mandat de Hutch pour Vakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: