Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bug Marché aux ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Marché aux ressources Gaucheplein0/0Bug Marché aux ressources Centrevide  (0/0)

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:13

Bonjour,

J'ai mis en fin de matiné un lot de 20 000 bois contre 5 bétons armés, en revenant d'une petite promenade, je reviens sur le jeu voir si le lot a intéressé qqn.

A ma surprise, je n'ai mis les 20 000 bois que j'avais avant, ni 5 bétons armés supplémentaire, pas de mp comme quoi qqn a accepté l'offre et apparemment mon offre est inexistante puisque dans mes offres en cours je n'ai rien et j'ai la capacité maximale d'échange de ressources primaires habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Marché aux ressources Gaucheplein0/0Bug Marché aux ressources Centrevide  (0/0)

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:23

Tu n'es plus gold member donc plus de message te disant qu'on a pris ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Marché aux ressources Gaucheplein0/0Bug Marché aux ressources Centrevide  (0/0)

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:50

Oui mais je n'ai pas eu mes bétons armé donc le problème se pose toujours il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Marché aux ressources Gaucheplein0/0Bug Marché aux ressources Centrevide  (0/0)

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:39

J'avais vu que j'étais plus gold-member mais ca doit être récent... je m'en suis rendue compte après avoir rédiger le message... mais bon, bref comme d'habitude à chaque fois que j'ai affaire à toi pour l'annonce d'un beug j'ai jamais grande nouvelle après...

En gros ca sert à rien d'annoncer les beug pour faire avancer le jeu, je me passerais donc la prochaine fois de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Marché aux ressources Gaucheplein0/0Bug Marché aux ressources Centrevide  (0/0)

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:23

Oui j'aime, tu me prends dans le sens du poil.

Je te signale que j'essaye de t'aider en répondant à tes questions mais apparemment ça ne te plait pas.

Alors sache une chose le jeu et les admins ne gravitent pas autour de toi et oui tu n'es pas toute seule...

Ensuite je ne suis qu'admin aide du jeu en aucun cas je ne les répare, seul saluki le peut.

Dis toi que c'est la dernière fois que je te réponds faut pas pousser pépé dans les orties et si nos réponses ne te plaisent pas ne post pas OK!
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

Après quelque recherche voila ceci :

Dimanche 10h07:07 - Offre de vente de 20000 bois contre 5 beton armé.
Dimanche 10h13:25 - Vente de 20000 bois contre 5 beton armé à XXXXX.

Il me semble chére lamumu que votre offre a bien été prise peu de temps après votre annonce.
Et après vérification vous avez bien reçu les BA.

Alors comme vous le dites si bien "je me passerais donc la prochaine fois de poster ici."

Sur ce sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug Marché aux ressources   Bug Marché aux ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Marché aux ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché aux ressources GDG
» Marché de ressources
» Marché aux ressources.
» Bug marché au ressources
» Bug marche de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: