Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande un Admin concernant la prison

Aller en bas 
+4
Brere
BALTHAZAR
vigipirate
Farfadet grognon
8 participants
AuteurMessage
Farfadet grognon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:09

Bonjour,

Voila je me suis fais Bannir mon compte ainsi que ce de ma copine pour Multi oO

J'ai envoyer un message au admin concernant la sanction, pas de reponse, ou peut etre non t il rien recu .

Bref,

Ma demande est simple serait-il possible de parler a un Admin du jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:48

Vigipirate entra dans le tribunal et déposa sa matraque.

Il va falloir nous expliquer ce qui est écrit sur ces parchemins.

Le votre.

Lundi 17h06:39 - Déconnexion.
Lundi 17h08:04 - Connexion.
Lundi 17h08:18 - Achat de 100 sable contre 40000 minerai de fer à Mimie Cracra.
Lundi 17h08:21 - Achat de 100 sable contre 40000 bois à Mimie Cracra.
Lundi 17h08:25 - Achat de 100 sable contre 40000 pierre à Mimie Cracra.
Lundi 17h08:28 - Déconnexion.
Lundi 17h09:49 - Connexion.
Lundi 17h10:32 - Fin de production de 25 béton armé.
Lundi 17h10:37 - Déconnexion.
Lundi 17h11:49 - Connexion.
Lundi 17h12:00 - Achat de 100 sable contre 25 beton armé à Mimie Cracra.


Celui de mimiecracra


Lundi 17h06:50 - Connexion.
Lundi 17h07:27 - Offre de vente de 100 sable contre 40000 bois.
Lundi 17h07:41 - Offre de vente de 100 sable contre 40000 minerai de fer.
Lundi 17h07:55 - Offre de vente de 100 sable contre 40000 pierre.
Lundi 17h08:03 - Déconnexion.
Lundi 17h08:18 - Vente de 100 sable contre 40000 minerai de fer à Farfadet grognon.
Lundi 17h08:21 - Vente de 100 sable contre 40000 bois à Farfadet grognon.
Lundi 17h08:25 - Vente de 100 sable contre 40000 pierre à Farfadet grognon.
Lundi 17h08:39 - Connexion.
Lundi 17h08:53 - Se reveille et quitte sa chambre.
Lundi 17h09:01 - vente à Gulliver : 50 au prix de 27700 po
Lundi 17h09:45 - Dors dans son auberge
Lundi 17h09:47 - Déconnexion.
Lundi 17h10:53 - Connexion.
Lundi 17h11:44 - Offre de vente de 100 sable contre 25 beton armé.
Lundi 17h11:47 - Déconnexion.
Lundi 17h12:00 - Vente de 100 sable contre 25 beton armé à Farfadet grognon.


Tout cela est très louche et ceci n'est qu'un éventail...

Il me semble que vous n'êtes pas nouveau sur nos îles et que vous savez qu'il est interdit d'avoir 2 domaines sur la même ile.

Suite à la grande tempête du 21 février de cette année, un message privé a été envoyé à tout le monde afin de se faire connaitre si on utilise différentes identités ( adresse IP )
Hors je n'ai reçu aucun message de votre part à ce jour.

J'attends de vives explications.





Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande un Admin concernant la prison Gaucheplein0/0Demande un Admin concernant la prison Centrevide  (0/0)

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

Je commence à la montée, je pense qu'elle va servir pour nos 2 amis Mimie Cracra et Farfadet grognon geek


Demande un Admin concernant la prison 100623110859616853
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande un Admin concernant la prison Gaucheplein0/0Demande un Admin concernant la prison Centrevide  (0/0)

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:17

Excusez-moi d'intervenir, c'est possible d'être a "deux" sur le même pc avec deux comptes différent mais prévenir et surtout ne pas faire des échanges entre les deux comptes ( comme on peut le voir là What a Face ) car ça s'appelle du multi et donc interdit.

Dommage elle était toute neuve le guillotine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:03

Permettez moi une precision :

Si je n'ai rien contre l'invention du docteur Guillotin, il s'agit quand même là d'un procédé mécanique.
Je prône pour ma part un retour au fondamental.

*Commence à entasser du bois au milieu du forum*

Le buché, voila un truc sain ,naturel et écologique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande un Admin concernant la prison Gaucheplein0/0Demande un Admin concernant la prison Centrevide  (0/0)

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:30

Ça reste une méthode chère Ripley, car si tu commences a mettre de coté tout ton bois pour le buché tu vas en manquer pour tes consommations personnelles.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet grognon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:44

BALTHAZAR a écrit:
Je commence à la montée, je pense qu'elle va servir pour nos 2 amis Mimie Cracra et Farfadet grognon geek


Demande un Admin concernant la prison 100623110859616853


LoL

Il est normal que vous sembliez douter de moi

Mais il me semble que VIGIPIRATE comme il le dit ne montre que ce qui aggrave mon CAS

Il pourrais peu être regarder les IP qui sont différentes des que possible. sauf lors des transfert que je fais ou elle fais cash.

En faite Mimie Cracra n'est au etre que mon AmiE nous ne vivons pas encore a deux bien que nous passions toutes nos nuit ensembles. Ce qui risque de poser un autre problème dans l'avenir vu que nous pensons vivre ensemble sous peu.

De plus c'est ce que j'explique dans mon MP au admins Je reconnais lui fournir énormément de ressources, ce qui actuellement m'handicap bien plus qu'autre chose.

La seul ressources quel me donne est du sable Wink
Mais comment refuser de donner des ressources a une femmes qui vous le demande si gentillement, je pense que vous comprenez Smile

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un double compte et que si vous avez a DE-BANNIR les comptes je continurai a fournir des ressources a Mimie Cracra tout en sachant que GROGNON ne touchera rien de son coté ou quelque miettes en comparaison.
je n'ai pas declaré la situation, ui j'aurai peu etre du.


Pour finir voila en faite je compte booster a bloque Mimie cracra pour quel puisse rattraper mes potes qui sont dans la guildes vu quelle commence avec pret de 1 an de retard .

Maintenant nous n'avons pas trop envis d étaler notre vie privée sur le forum ce que je pense vous comprendrai.

Sur ceux je vous laisse et vigipirate jette un coup d'oeil au IP et tu verras que a part les transferts j'essaye toujours de jouez de chez moi donc une IP différente de Mimie.


@ ++ IG (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Wednesday - 09 June : 19h25:05 : Mimie Cracra -xx.xxx.xx.xxx-Connexion standard

Wednesday - 09 June : 19h24:08 : Farfadet grognon -xx.xxx.xx.xxx-Connexion standard

Wednesday - 09 June : 19h23:22 : Mimie Cracra -xx.xxx.xx.xxx-Connexion standard

comme tu l'as dit l'IP est différente ... ( je ne la mets pas aux yeux de tous )

Ensuite au vu de votre manière de jouer je vois pas ce qui peut l'améliorer ...

Concernant le MP aux admins je n'ai rien reçu de ta part...

Oui tu aurais dû déclarer depuis bien longtemps ta situation entre les 2 comptes.
Ensuite tu dis vouloir continuer ce genre de chose , là tu aggraves ton cas.

L'échange de ressources entre même IP est autorisée si elle correspond un minimum à celle du marcher, sinon c'est la porte ouverte à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Farfadet grognon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:36

Oki


Je veux bien m'engager a ne plus faire de transfert abusif étant donné notre situation, et a respecter les prix du marché au ressources.....

Maintenant vu que tu es la pour surveiller si tu remarques une irrégularité tu n'auras qu'a écraser les comptes.... sans même a avoir a le bannir
De plus si je devais faire un transfert "abusif" pour raison de guerre pour aider un joueur je contacterai un Admin avant de le faire afin que tu sois au courant.


M'enfin après plus d'un an de jeu j'aimerai quand même bien continuer a jouer Smile Parce que finalement je n'ai jamais tricher sur Nawakim !!! et ne compte pas m'y mettre , bien au contraire je suis content que vous faisiez votre Job.


Maintenant je pense que c'est a vous de voir si vous souhaitez me réintégrer dans le jeu.

Dans l'attente d'une réponse que j'espere positive je vous salut et vous souhaite un bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:38

Je mets ton dossier sous le coude suite à cette preuve de bonne fois.

Tu en sera informé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:53

*Commence à ranger ses buchettes**

Pffff, c'est pas permis de changer d'avis comme ça... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

content pour toi farfadet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet grognon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:39

Je tenais a te remercier pour tout Vigipirate Smile

Sinon je suis encore désolé pour Ripley a qui je donne du travail, Désolé de t'avoir fis sortir tant de bois Wink
Il est clair que craquer l'allumette t'aurai pris moins de temps Smile

En même temps je peux m'en prendre qu'a moi même vu que je n'ai pas prévenu les admin de ma situation.

Bon jeu a tous et bonne continuation dans Nawakim
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande un Admin concernant la prison Gaucheplein0/0Demande un Admin concernant la prison Centrevide  (0/0)

Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:13

Farfadet grognon a écrit:

Il est clair que craquer l'allumette t'aurai pris moins de temps Smile


pas si sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un Admin concernant la prison Empty
MessageSujet: Re: Demande un Admin concernant la prison   Demande un Admin concernant la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un Admin concernant la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: