Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lancement du centre de formation

Aller en bas 
+10
le barbare2
Marion
cicelle
Brere
Emerys
alumess
Silar
Triple H
BALTHAZAR
saluki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldraz

Eldraz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:23

Ja plussois la remarque de BALTHAZAR, ca va prendre très ( trop ) longtemps
a moins qu arrivé a un certain pallié le temps demandé n augmente plus en effet
pour monter a un niveau de 2000 il faudra je pense (car j ai pas fait les calcul moi et les math ...) bien plus d un an
1000 minutes le niveau 2000 plus les 1999 autre avant a moins d etre H24 devant le pc pffiouuu
surtout que d ici la nos stat seront au dela donc en fait on risque de ne pas pouvoir rattraper le coup

mais la encore, je ne connais pas la courbe de temps qui fléchi peu etre a un moment
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

pour donner une idée ^^ sa monte de 1 min tous les 2 niv

Dextérité : Niveau 81
Cout du niveau suivant :
90 PO - 5 PA d'exploration
41 minutes nécessaires

Endurance : Niveau 64
Cout du niveau suivant :
70 PO - 5 PA d'exploration
32 minutes nécessaires

telligence : Niveau 27
Cout du niveau suivant :
30 PO - 5 PA d'exploration
14 minutes nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

N'oublions pas que un bâtiment doit être fait comme si un nouveau l'évoluait, donc on à mis 1 ans à être à ce level il est normal que ce bâtiments est un temps d'au moins 1 ans pour qu'il servent à des gens qui ont un an d'ancienneté.

Moi sa me choc pas, si c'est trop court sa sera déséquilibré pour les nouveaux qui pourrons modifier 200 en une caractéristique alors qu'il seront encore à 100...


Faut pas ce basé sur nos stats, nous joueurs ayant plus d'un an d'ancienneté mais celui qui a commencé en même temps que le bâtiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:57

Il me semble que c'est bloqué à 120 mn pour les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldraz

Eldraz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:07

Triple H a écrit:
Il me semble que c'est bloqué à 120 mn pour les caractéristiques.

ce qui donne au pire 12 lvl par jour max, donc un an pour des stas level 2000 ( he oui faut dormir la nuit alors c est plus long)
c est correct

P.S pour toi allumess c est cuit ( comme dirai le canard) tu pourra jamais rattraper ton agi xD
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:28

Pour alumess je ne m'en fais pas car être déjà niveau 81 il faut quasiment dormir sur son PC et booster à fond

alumess y arrivera s'en aucun doute ( avec les boosts ) lol!

Mais même avec le temps ça sera long car il faut aussi pas mal de pa pour que ça avance.

Bonne chance et la patience vaincra ( enfin je l'espère ) geek
Revenir en haut Aller en bas
virgule5




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2009

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

je vai tenter d'essayer de faire de la concurrence a alumess mais bon faut pas exagerer non plus lool
moi toutes les caracteriqtique de mon centre sont au alentour du niveau 70 pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

eldraz a écrit:
P.S pour toi allumess c est cuit ( comme dirai le canard) tu pourra jamais rattraper ton agi xD

ba j'ai le temps ^^ surtout que je le monte pas pour moi :d enfin pas directement :p

BALTHAZAR a écrit:


alumess y arrivera s'en aucun doute ( avec les boosts ) lol!

Mais même avec le temps ça sera long car il faut aussi pas mal de pa pour que ça avance.


il n'existe aucun boost pour le centre Wink , si tu fait allusion au boost explo , il n'y en a pas besoin pour uper le niv des caract Wink

mais sa coute un tas de pe vous allez me dire , alors petit calcul , ont gagne 18 pe/H autrement dit quand les recherche prendront 1H ont pourra en lancé 3 simultanément sans aucune perte pe :d et quand elle demanderont encore plus de temps ont pourra en lancé encore plus a al fois ^^ , pour le moment je peut tourner avec 2 caract non stop sans perdre de pe (mais sans en gagner non plus :d)
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:33

Je parlais de PE autant pour moi, j'avais fait une erreur.

Tu as raison alumess plus de perte de PE à partir d'un certain niveau, mais avant d'arriver à 1 heure tu auras laissé quelques plumes.
Pour les boots je parlais de PE en plus bien entendu car sans eux je ne pense pas que certains auraient les niveaux du centre qu' ils ont actuellement.

En aucun cas par contre mon message est à prendre pour des critiques, juste pour des remarques ou constatations rien d'autre.
Je m'interroge juste sur ce nouveau bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:18

j'en suis a 45 minute , d'ici se soir j'en serait a 1H le niv^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:12

Bizarre....quand je passe la souris sur l'icone de construction j'ai le mess du cabinet d'architecture...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Lancement du centre de formation - Page 2 Gaucheplein0/0Lancement du centre de formation - Page 2 Centrevide  (0/0)

Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:07

Pour moi aussi Ripley, j'ai la même info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du centre de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du centre de formation   Lancement du centre de formation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du centre de formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: