Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coregonus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coregonus... Empty
MessageSujet: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:25

Un soir d'été sur Yakim...

N. Calmcacil gérait simplement les affaires courantes de son royaume. Un paysan s'était fait fracasser le crâne par un épouvantail, on avait rarement vu ça, mais les paysans proches du domaine semblaient de plus en plus stupides... Peut-être l'influence orque...
Bref, cela l'ennuyait passablement, et il rêvait au temps ou le domaine de Cirinirlan sa compagne jouxtait le sien !

Comme cela se passe souvent, alors qu'il pensait à sa Douce celle-ci apparu. Mais cette fois elle était vêtue de son armure de Mitril... Nolofinwë reconnaissait cette expression mais surtout les tâches vertes à l'odeur nauséabonde qui maculaient sa Douce...

Des Orcs ! Ils avaient attaqué son domaine, détruit ses bâtiments, tué ses Hommes... Ces Orcs étaient les esclaves de Coregonus... Coregonus avait répondu à la missive de Cirinirlan... et avait prétexté une erreur !



Nolofinwë et Cirinirlan passèrent une douce nuit. Aux lueurs matinales le petit domaine de Nolofinwë Calmcacil ne serait plus... A grand renforts des créatures de la forêt, tout serait déménagé au Nord-Ouest afin d'aider sa Belle....
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coregonus... Empty
MessageSujet: Re: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:22

Le Méga-Dragon fut donc chevauché dans la nuit... Les Fées, les Ents et les autres amis de Nolofinwë transportèrent ses affaires au Nord-Ouest...

Le domaine, quoique petit, était toujours magnifique... De nombreux arbres poussaient déjà et leurs feuilles tamisaient la lumière du soleil matinal.

Les bruits de la forêt firent rapidement place à ceux des Hommes en armes... Archers et cavaliers suivaient l'infanterie qui se hâtait vers le territoire de l'Orc.

Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coregonus... Empty
MessageSujet: Re: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

Dame Cirinirlan avait déjà perdu de nombreux bâtiments et pleurait ses hommes lorsque Coregonus reçu la missive de Nolofinwë ce matin là.

Elle disait ceci :

Citation :
Bonjour Seigneur Coregonus,

Pourquoi vous obstinez vous à détruire les terres de ma compagne ?
Peut-être pourrions nous trouver un arrangement, même s'il me semble que vous êtes allé bien loin dans vos attaques...

Sachez que je me dirige en ce moment vers vos terres avec mon armée...
[...]

Il serait réellement dommage de détruire votre domaine, il est bien organisé... Dites moi, ce n'est pas un Orc qui est capable de cela.... Vous avez des esclaves Elfes ? Si c'est le cas, mon courroux n'en sera que plus grand...

A très bientôt seigneur Coregonus, peut-être les Elfes trinqueront dans les crânes des hommes de votre armée, quant à moi, je choisirai le vôtre !

Rapidement un messager de Coregonus teinté d'un vert très pâle tant la peur lui nouait les tripes apporta la réponse à la nouvelle annexe de la Cité des Splendeurs au Nord-Ouest de Yakim... Il est très difficile de retranscrire ici les dires de Coregonus, son expression en Commun étant très laborieuse...
Il tînt à peu près ce langage...

Citation :
Comme je vous l'ai dis a votre compagne, je pense arreter le jeu fin juillet et detruire mon compte
Je cesserai les atatque sur vous et votre compagne.
Si je peux vous etre utile je vous aiderai mais vos atatques doivent aussi cesser
Si vous le voulez je peux adherer a votre guilde je vous demande juste en echage de me rendre me s2 terres que vous m'avez volés (a juste titre) pour que mon domaine continue a ressembler a quelque chose
Cordialement et en attente de votre réponse

Ceci fît bien rire Nolofinwë... Un Orc dans la Cité des Splendeurs... Des Terres volées...

Un doux son mélodieux emplit la forêt faisant écho parmi les branches... L'ordre d'avancer plus encore dans le domaine Orc venait d'être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coregonus... Empty
MessageSujet: Re: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:43

La créature verte avait joué toutes ses cartes. Elle avait essayé de corrompre ses voisins. Elle avait essayé de parlementer. Elle avait même supplié...

Mais il était trop tard.

Les elfes lui avaient demandé réparation, l'orc avait refusé puis s'était moqué d'eux. Dans leur grande clémence, les elfes avaient exigé son déménagement sur une autre île, encore une fois Coregonus s'était moqué se croyant plus fort.
L'avancée des troupes de Nolofinwé fût rapide. Il fût rejoint par son Chef et Ami de toujours... Trois seigneurs de la Cité des Splendeurs ensemble... L'orc avait déménagé... mais sur Yakim !!! Il venait de perdre son énorme domaine, mais il continuait de se moquer par messagers...
Nolofinwë déménagea de nouveau... Mais cette fois-ci l'Orc n'avait pas eu le temps de se préparer ! Encore une fois Coregonus demanda de l'aide se sachant perdu... Il contacta alors une guilde de Fadakim, demandant protection et pleurant encore... Il osait dire qu'il était pourchassé injustement !

Mais ce serait bientôt fini !!!


Dernière édition par Nolofinwë Calmcacil le Lun 16 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Coregonus... Empty
MessageSujet: Re: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44

Un matin d'été, sur Yakim...

Coregonus était parti sur Fadakim. On proposait à Nolofinwë de déposer une plainte au tribunal... Mais les choses étaient terminées... L'affront était lavé et il y avait des orcs en moins sur Yakim...

Nolofinwë Calmcacil savourait enfin un repos bien mérité et songeait au bon vieux temps en fumant la précieuse herbe à pipe offerte il y a fort longtemps par Maître Karak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coregonus... Empty
MessageSujet: Re: Coregonus...   Coregonus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coregonus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: