Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.

Aller en bas 
+2
Gokudera
Hibari2a
6 participants
AuteurMessage
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:43

Hibari2a entra dans le tribunal, qui il y a plusieurs année lui avait donner du fil à retordre

Bonjour,

Je me présente Hibari2a, sous-chef de la famille Vongola2a.
Le 31/07/2010, dans les alentours de 00h00, j'ai regarder pour voir si j'alait être l'heureux gagnant de ce mois ci pour le parainage.
Beaucoup d'amis ont rejoin le jeux, certain font même partit de ma guild et d'autre n'ont pas aimer le jeu.

Donc à 00h00 je me trouvais 1er dans le classement. Je pars me coucher à 1h30 environ puis le lendemain matin je vois le message de Aife qui anonce que Lol(6) et titise59194(1) sont les vainqueur.
HORS Lol ce trouvait certe en 2e place ce qui est possible (comme par azar) a 00h00 un compte sous sont nom de parainage soit fais, MAIS titise59194 ne peut avoir été dans le classement car il y a même un de mes amis qui été classer 3e !

Je porte plainte donc sur Aife, pour détournement de victoire, et porte aussi plainte contre Lol et Titise59194 pour double voir triple compte !



Dernière édition par Hibari2a le Ven 6 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:22

L'avocat d'Hibari2a entra à son tour dans le tribunal afin d'assurer le respect de la justice dans cette affaire. Confiant dans la véracité des faits et inquiet de la manigance orchestrée dans l'affaire des parrainages, il détailla la situation et expliqua les revendications légitimes de son client.


Monsieur le Juge,

mon client est victime d'une histoire de manipulation de comptes. En effet, ayant été, et ce durant de longues semaines, premier au classement des parrainages, et même, à quelques minutes de la fin du comptage de ces même parrainages, il se trouve qu'il perd non-seulement la première place, mais aussi la seconde.

Nous voyons bien qu'il ne s'agit pas de hasard dans ce cas-ci, mais bien d'une montée rocambolesque dans le classement de Titise59194 et de Lol.

Je ne crois personnellement Monsieur le Juge pas au chevauchées héroïques arrivant à point nommé.

Et cela d'autant moins crédible que mon client a au cours du mois écoulé recruter de nouveaux joueurs.

Comment voulez-vous que Nawakim soit respecté et respectable si les méritants qui attirent de nouveaux membres, agrandissant ainsi la famille Nawakim, soient pénalisés par l'apparition plus-que-massive de comptes trafiqués aidant les tricheurs de ce jeu ?

C'est une grave crise de justice dans ce jeu, et ce procès est ici pour remédier et nettoyer la tâche qui souille Nawakim.


Notre plainte vise en premier lieu Lol et Titise59194, noms de comptes ayant une dangereuse ressemblance avec des noms de comptes trafiqués ne l'oublions pas, pour création et usage de faux comptes.

Notre plainte vise en second lieu l'organisateur de ce concours et les autorités responsables, coupable d'aveuglement sur les agissement de ces joueurs, dont la faute est visible à milles lieues.

Nous demandons réparation du préjudice subie, inculpation des deux joueurs cités précédemment, et excuses publiques avec rectification de l'erreur.


Monsieur le Juge, avec mes sincères salutations,



Gokudera, avocat d'Hibari2a.



L'avocat, confiant en la justice qui lui a, à plusieurs reprises dans le passé, donnée raison, se rassit à côté du sous-chef de la guilde des Vongola2a.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:57

Citation :
le meilleur parrain et un autre parrain tiré au hasard recevrons chacun un book boost gratuit pour les remercier de leurs implications

le second cité = celui tiré au sort , je ne vois donc pas ou il y eu fraude de se coter la Wink


Dernière édition par alumess le Jeu 5 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:26

Répondant à la phrase pertinente dite précédemment par Alumess, et en direction de l'Assemblée, Gokudera répondit avec assurance :

Cher seigneur, il y a pourtant faute, car nous soupçonnons Titise d'être un double-compte (voir un triple et bien plus), servant le seigneur Lol, certes ceci n'est que supposition, mais c'est un doute réel.

Or, un faux compte, qui ne servira que son véritable propriétaire, peut il être gagnant d'un classement ? Est ce moral, et surtout légal ?

Nous pensons que non.

D'ailleurs, mon client demande la vérification de l'identité de Titise par l'intermédiaire de sa messagerie. Ainsi, nous aurons un début de réponse sur cette supercherie. La démarche a d'or et déjà été adopté, nous attendons une réponse de sa part.

D'autant plus troublant que Afer a validé sa victoire, acte qui mérite sanction et démission de son poste.

Notre plainte vise la manipulation victorieuse de Lol, mais aussi le créateur du personnage de Titise, que nous soupçonnons d'être Lol, et non sa victoire à Titise, car comme vous le rappelez judicieusement, il n'a été que tiré au sort.


Voyez vous ?

Nous sommes en présence d'un grave manquement au devoir, couplé d'une incompétence de Afer, qui a été aveugle, ou inconscient en laissant la montée spectaculaire de Lol victorieuse et la validation de la victoire d'un compte aussi bizarre que Titise 59194.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:40

Aëlissandya écouta avec étonnement les plaintes de Hibari2a et de Gokudera, puis décida d'intervenir :

Le multi-compte (dur dur de trouver une façon RP de l'exprimer... ^^) est certes un véritable fléau, et il est tout a fait légitime de se sentir floué quand on se retrouve lésé à cause de tels agissements. Je suis navrée de ce qui vous arrive. Où plutôt, je pourrais l'être s'il n'y avait pas également certaines irrégularités vous concernant.

Je m'explique. Etant ministre sur Fadakim, et soutenant le projet d'urbanisme de mon gouvernement, j'ai entrepris il y a quelques temps de cartographier l'île de Fadakim. Je réactualise cette carte toutes les deux semaines environ.

Lors de mon dernier relevé, j'ai noté l'arrivée massive de nouveaux seigneurs dans la région sud-est. Voici la carte réalisée pour cette région.
Spoiler:
Je précise que je note en rouge les noms des seigneurs n'ayant pas conquis de territoire depuis mon dernier relevé, soit deux semaines auparavant. Les carrés entouré de rouge correspondent aux domaines qui ne se sont absolument pas étendu (neuf cases) ; j'attend de voir s'ils s'étendent pour leur attribuer une couleur de fond.

On notera avec intérêt la présence de Dino2a, chef de la guilde Vongola2a, ainsi que deux des trois autres membres de cette guilde, à savoir Hibari2a et apolyss. J'admet cependant ne pas avoir vérifié à cette époque la composition de la guilde Vongola2a.

Je souhaite également attirer l'attention sur les noms évocateurs des autres seigneurs présents : vongola2a, dino2b, Hibari2b, lol2a, sans parler des imprononçables dgfdgf, frfrfr et compagnie.

Qu'en est-il de la situation actuelle ? Voici la carte réalisée il y a tout juste quelques minutes :
Spoiler:
On observe une magnifique attaque concertée entre tous ces jeunes seigneurs contre noelopan. Ainsi que l'arrivée toute fraiche de Gokudera, autre membre de la guilde Vogonla2a.

Faut-il continuer ?
Procédons à une petite présentation de tous les acteurs... Je laisse de côté ceux qui étaient déjà inactifs lors du premier relevé.
apolyss : Vongola2a ; paladin - Elfe ; Level : 22
bnbnbn : aucune guilde ; Barbare - Orc ; Level : 1
dark300 : aucune guilde ; paladin - Elfe ; Level : 2 ; on notera aussi la présence d'un certain dark003, sans guilde, mage elfe de level 1, plus au nord.
dfdfdfdf : aucune guilde ; Barbare - Elfe ; Level : 1
dfgfdgd : aucune guilde ; paladin - Orc ; Level : 1
dgfdgf : aucune guilde ; Rodeur - Nain ; Level : 1
Dino2a : Vongola2a ; Guerrier - Mort-vivant ; Level : 21
dino2b : aucune guilde ; Guerrier-Mage - Humain ; Level : 1
frfrfr : aucune guilde ; paladin - Elfe ; Level : 1
Gokudera : Vongola2a ; Prêtre - Humain ; Level : 4
gtgtgt : aucune guilde ; Barbare - Nain ; Level : 1
Hibari2a : Vongola2a ; Guerrier - Mort-vivant ; Level : 19
Hibari2b : aucune guilde ; Prêtre - Mort-vivant ; Level : 1
Kyoko2a : aucune guilde ; paladin - Mort-vivant ; Level : 1
lol2a : aucune guilde ; Voleur - Elfe ; Level : 3
vongola2a : aucune guilde ; Rodeur - Mort-vivant ; Level : 1
zszszs : aucune guilde ; Guerrier - Humain ; Level : 4

Fait étrange, tous ces conquérants n'ont, pour la plupart, pas construit le moindre bâtiment. Des arbres. Des arbres à perte de vue. On se demande comment ils ont pu obtenir les Po nécéssaires à une telle plantation, leur level interdisant de penser qu'ils l'ont trouvé sur les monstres chassés.
Spoiler:
Je m'arrêterai là. A chacun de décider de ce qu'il faut en déduire.
Mais par pitié, ne venez pas vous plaindre en accusant les autres de multi-compte.

Aëlissandya se rassit, attendant avec curiosité les explications que pourraient bien apporter Hibari2a et Gokudera...
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:56

Vigipirate suivit de prés cette affaire sans divulguer le nom de famille de tous ces seigneurs, sachant qu'ils avaient le même.



dfgfdgd - Est en prison pour 2989 jour(s)
zszszs - Est en prison pour 2989 jour(s)
dpdpdpdpddpd - Est en prison pour 2989 jour(s)
gtgtgt - Est en prison pour 2989 jour(s)
dino2b - Est en prison pour 2989 jour(s)
dark300 - Est en prison pour 2989 jour(s)
lol2a - Est en prison pour 2989 jour(s)
vongola2a - Est en prison pour 2989 jour(s)
frfrfr - Est en prison pour 2989 jour(s)
bnbnbn - Est en prison pour 2989 jour(s)
dfdfdfdf - Est en prison pour 2989 jour(s)
dgfdgf - Est en prison pour 2989 jour(s)
sgsgsgg - Est en prison pour 2989 jour(s)
gtfrsdgf - Est en prison pour 2989 jour(s)
xwawqw - Est en prison pour 2989 jour(s)
frfdsze - Est en prison pour 2989 jour(s)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:16

Après le talentueux et remarquable rapport présenté quelques instants auparavent, quelques explications racontées par l'avocat Gokudera se révélèrent indispensables afin d'éclaircir un malentendu et une grossière erreur, pour la bonne marche sur la suite du procès.


Intervention judicieuse de Dame Aëlissandya.
Vous avez entièrement raison de souligner ces faits, ils sont graves, et les auteurs de cette affaire sont pénalement responsables, et je peux vous en apporter l'explication.

Mon inscription tout d'abord, elle est logique, je ne peux prétendre en effet parler sur ce forum, sans développer mon "activité" sur Nawakim.

En ce qui concerne ce faramineux réseau de faux-comptes, que vous soulignez, cela s'explique par le simple fait qu'un ami commun à Hibari et moi-même (HRP), avant de quitter Nawakim, avait créé une multitude de faux-comptes, acte insouciant il est vrai, et que nous condamnons dans son intégrité.

Il avait fait cela afin de s'agrandir et de s'enrichir mais aussi afin d'agrandir notre Alliance, cependant, réfutant cette pratique scandaleuse, nous lui avons ordonné de quitter notre Guilde.
Il a d'ailleurs tout simplement, suite à notre recommandation, quitté Nawakim dans son ensemble, et est un compte inactif depuis quelques temps.
Je rajouterai pour la défense de la bonne foie de la guilde Vongola mais aussi de ma sincérité, que ce joueur a été emprisonné car soupsonné d'être à l'origine de ce réseau de faux-comptes.

Ce joueur était Vongola2a.

Il a par conséquent, et à juste titre, été condamné, mettant ainsi un terme à cette affaire de multi-comptes que vous ressassez ici, et ce, avec brio et professionalisme.


Pour la ressemblance entre les noms de comptes suivant :
-Hibari2a
-Dino2b
-Hibari2b
-Lol2a, (qui sont de véritables joueurs, certains ayant continué à participer à Nawakim, d'autres ayant laissé tombé, malheureusement, pour raisons personelles)

elle s'explique de la manière la plus simple du monde, HRP, nous sommes une petite bande habitant en Corse (d'où les 2a et 2b) et fan de la série "Reborn" d'où les noms de personnages, et suite à une dispute au sujet du nom de "Hibari", deux membres ont décidé de porter ce haut nom.


J'espère avoir fait toute la lumière sur cet épisode, et nous vons prions de nous recentrer sur l'affaire en cours.


Après ces explications, l'avocat d'Hibari2a passa maintenant sur le thème central du procès, la situation des trois accusés.


Dernière édition par Gokudera le Jeu 5 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:21

S'éclairciçant la voix, l'avocat reprit sa tiatribe.


Au terme de ce deuxième jour de procès, et après avoir prévenu Lol et Titise, nous pouvons observer avec regret leur refus de venir se présenter face au Juge et à l'accusation de mon client.

Refus qui cacherait deux possiblitées, la première, leurs remords et leurs craintes face à la justice, qui renforce lourdement les suspicions sur nos deux compères; la deuxième, le simple fait que Titise soit un faux compte, ne pouvant par essence répondre à nos appels.


Ces deux cas montrent la faillite de Afer, et une sanction devrait en toute logique intervenir pour les raisons que j'avais énnoncées précédemment lors de mon premier post.


Se rasseyant aux côtés d'Hibari2a.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:47

Aëlissandya écouta avec attention les explications de Gokudera.

Je vous sais gré de ces quelques éclaircissements, et je vous prie de m'excuser pour cette attaque peut-être un peu hâtive. Vos explications sont assez convaincantes, et appuyées de plus par le fait qu'aucun des membres de votre guilde n'ait été placé en détention...

D'ailleurs, en parlant de détention, je suis étonnée par la longueur des peines... 3000 jours où presque, cela fait plus de huit ans... Ne serait-il pas plus simple de supprimer carrément les comptes ?

Et pour en revenir à votre affaire, puis-je me permettre une suggestion ? Vous devriez oublier ces pauvres Aifer et Afer qui n'ont certainement rien à voir avec votre histoire et à ma connaissance n'existent même pas... Vous devriez plutôt faire mention de Aife, il y a plus de chances que votre requête aboutisse... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:17

Hibari2a se leva à la demande de son avocat.

Merci de cette précision Aëlissandya, cependant cela n'empêche que j'ai envoyer un courrier au trois personnes concerner et qu'aucun ne se sont présentés !

Hibari2a s'avança devant le juge

Je demande qu'une simple requête, je demande si cela est possible de voir à quelle heure Lol a eu sont dernier filleul et je demande aussi la vérification de l'adresse IP des filleul de Lol.
Je demande aussi à Aife de participer a ce procès car il est le gérant de ces évènements et qu'il n'a rien remarqué.

Hibari2a se rassoit au coter de Gokudera en espérant que ces requêtes seront effectuées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:43

Vigipirate avait envoyé ses meilleurs espions sur toutes les iles de nawakim.
L'un d'eux avait réussi à voler des parchemins du seigneur hibari2a.

Parrainage Souhaiter la bienvenue à votre filleul frfdsze 24-07-2010 10H14
Parrainage Souhaiter la bienvenue à votre filleul xwawqw 24-07-2010 10H14
Parrainage Souhaiter la bienvenue à votre filleul gtfrsdgf 24-07-2010 10H13
Parrainage Souhaiter la bienvenue à votre filleul sgsgsgg 24-07-2010 10H12

On pouvait voir que tous ces comptes étaient factices et faisaient partis de cette fameuse liste de prisonnier portant le même nom.

Qu'avait vous à répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:37

Tout ça pour gagner des boots c'est quand même d'une tristesse, allez cueillir des fleurs, pêcher des poissons, combattre dans les arènes .... bref gagnez vous boots avec honneur et mérite et arrêtez d'utiliser la "triche" à tout va, ça devient lassant à force de voir ça sans arrêt.

En tout cas sur mon île, tant que je serais Président tous ces faux comptes, multi .... n'auront qu'une durée de vie ultra limité. La mauvaise herbe je la taille ou je la brule avant qu'elle ne se propage de trop et je n'épargne personne, je suis votre pire cauchemar.

En tout cas vous n'êtes pas les bienvenus sur Yakim et ça ne l'oubliez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:12

Gokudera retenant son client de pousser une esclandre en plein tribunal, se leva et prononça ce discours :

Deux points méritent d'être éclaircis, et les interrogations de chacun seront effacées.

Depuis quand vous vous permettez d'émettre des thèses et de les imposer comme des vérités Monsieur Balthazar ?
Je ne savais pas que M. Balthazar était dans le même lit qu'Hibari2a pour ainsi savoir ce que mon client voudrait obtenir et le proclamer tout haut, en débarquant tel un fouineur de vie publique, ou de professeur de morale.

Il s'agit d'honneur et de justice avant tout, et non de boots, sachez le bien seigneur, arrivez vous à le comprendre ?

Mais je parle de choses dont vous ignorez il me semble. Vous excluez Hibari2a et moi-même de votre île, sans connaissance de causes, en ne connaissant pas le dossier, et en montant votre propre petit théâtre mental.

Je précise que, fort heureusement pour moi, on ne se connaît pas, mais il semblerait que vous deviniez en nous un esprit cupide, avare de boots, ce qui est, bien entendu faux. Juste un esprit de respect, car mon client a été bafoué dans ce classement, et attaque justement cette pratique du mutli-comptes, tout comme vous.

Sachez que vous n'êtes pas fréquentable Monsieur, et je suis heureux qu'une distance nous sépare.


Passons maintenant au seocnd point d'éclaircissement. Tout d'abord, je tiens à m'exuser pour avoir écorché le nom de l'absent de ce procès, M. Aife.
Car, tout comme les deux autres accusés maintes fois prévenus, ils ne sont pas présents. Chose que personne ici n'a relevé, ce qui est pourtant le thème de ce procès, préférant attaquer Hibari2a que les fauteurs de troubles, drôle de justice.

sujet des comptes relevé par Seigneur Vigipirate, qui je le rappelle a expressement choisi de mener l'enquête, mais n'a pour l'instant que révéler des accusations (fausses) contre Hibari2a, au lieu de faire ce dont il est le représentant, c'est à dire, la justice, ou au minimum, la convocation des prévenus, et l'étude de leurs cas, ce qui n'a pas été fait.

Ces comptes ont été créés par la personne citée préalablement dans mes discours précédant, pourquoi ressaser des actes, qui ont déjà étés punis par la loi ?
Ce joueur en question avait crée ces comptes, et en a fait profité les membres de notre Alliance.

Or, ce mal a , je me répète pour que cela imprègne les esprit, définitivement, déjà été réglé.

Peut on maintenant passer par le sujet de ce procès, c'est à dire, l'étude des cas de Aife, Lol, et Titise, leur responsabilités énoncées dans des discours précédant, et les sanctions et dédomagements prévus à cet effet ?


L'avocat se rassit, attendant le début du procès.
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:15

Alors on va faire vite fait bien fait.

Si comme vous dites tous les seigneurs cités plus haut ( 16 ) ont été crée par

Lol ou titise dans le but de compromettre le seigneur hibaria2 je tiens à vous

dire que le classement parrainage est faussé car tous des multis comptes.

Donc cela remet en cause son classement et sa plainte devient caduc.

Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Gaucheplein0/0Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Centrevide  (0/0)

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:04

Oh Seigneur Gokudera, vous avez pris ma petite remarque pour votre personne et pour votre client.
En aucun cas je ne crois vous avoir cité quelque part dans mon message, je signifiais juste que les multi-comptes n'étaient pas les bienvenus sur YAKIM, et que je ne souhaitais pas qu'ils viennent polluer mon atmosphère.


Citation :
Sachez que vous n'êtes pas fréquentable Monsieur, et je suis heureux qu'une distance nous sépare.

Espérez juste que cette distance reste ainsi, car comme vous le dites je ne suis pas des plus fréquentables.
Je passe la majeure parti de mon temps soit à vider des pintes de bière dans les auberges les plus mal-famées de Nawakim, soit à piller et à brûler les domaines se trouvant sur ma route et mon plaisir principal restant bien entendu la décapitation des âmes errantes sur ces terres.
Ah, j'avais oublié la pêche, seul petit moment de tranquillité après tant d'activités sportives.

Au plaisir de vous croiser, que je vous fasse un petit lifting.


Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:01

Vous faîtes un raccourci déconcertant Vigipirate, et vous n'avez pas compris ce que nous disions.

On parle de Titise et Lol, pas le multi-comptes qui a extrément peu servi Hibari.

Peut on enfin s'occuper de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:58

C'est vous qui avez pas compris ce que je dis !!!

Il a été dans le classement parrainage car titise et Lol se sont servit de son pseudo pour être parrainer, les 16 comptes cités plus haut.

Alors l'affaire est close !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.   Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au sujet des gagnant de ce mois-ci de parainage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: