Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Avis d'une nouvelle joueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Avis d'une nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Avis d'une nouvelle joueuse   Avis d'une nouvelle joueuse Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

Bonjour à tous,

Comme vous avez dû le remarquer, je débarque à peine sur le jeu et je suis déja level 3. lol!
Nan c'est pas ça que je voulais dire... scratch

Bref, peut être que ce n'est pas utile mais je tenais tout même à émettre quelques "critiques" concernant le jeu.

Commençons par le commencement. Donc je m'inscris et là j'ai droit à un joli Tutoria. Je trouve que c'est très bien pensé pour les ceux qui débute. Par contre je ne l'ai pas lu en entier car en plus des fautes qui m'ont sauté aux yeux, je trouve que le tuto est trop long. Ce sont les principales raisons qui m'ont découragé à tout lire. Mais surtout les fautes, j'trouve que c'est abusé parceque yen a partout. ^^''

Ensuite, qui sont les administrateurs du jeu ? Comment voit-on qui sont les concepteurs ? J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé et j'pense q'une partie "support/équipe" dans le menu ne serait pas de refus. ^^

Pour les PA d'exploration, on ne les voit pas décompter, il faut rafraichir pour ça, domage. D'ailleurs pour le refresh, il faut constament aller sur l'onglet "exploré" et cliquer sur "explorer la carte" ou il y a une autre bouton à cet effet ? Parceque je trouve que c'est pas très pratique. ^^'

Autre chose, j'ai tenté de m'envoyer un message à moi même pour voir justement comment était signalé l'arrivé d'un nouveau message. J'ai vu le contour rouge autour du bouton "communiquer" mais c'est tout. Peut être que des chiffres indiquant le nombre de messages reçus, serait plus appréciable. De plus quand j'ai tenté de m'auto-mp, j'ai trouvé domage le fait que je devais chercher un nom dans une liste au lieu de le taper moi même. Quand il y aura plein plein de joueurs, ca va être la cata. =p

Je crois que c'est tout pour le moment. ne voyez pas là un façon de dénigrer le jeu mais plutot des critiques pour le faire avancer car je pense qu'il pourrait avoir un bel avenir si on en prend bien soins.

Voila, voila, à bientôt pour d'autres critiques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Avis d'une nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une nouvelle joueuse   Avis d'une nouvelle joueuse Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:39

En voilà un, de joueur qui cherche à se faire désirer.

(Voilà, c'était la blague du jour)

Non, sinon faut pas s'en faire, je pense, critiquer le jeu c'est y apporter une contribution, des idées, je ne pense pas que Saluki vienne t'engueuler pour ça, au contraire.

Je vais simplement discuter tes critiques, de mon côté, en esperant que ça attire l'oeil du chef :

Citation :
Commençons par le commencement. Donc je m'inscris et là j'ai droit à un joli Tutoria. Je trouve que c'est très bien pensé pour les ceux qui débute. Par contre je ne l'ai pas lu en entier car en plus des fautes qui m'ont sauté aux yeux, je trouve que le tuto est trop long. Ce sont les principales raisons qui m'ont découragé à tout lire. Mais surtout les fautes, j'trouve que c'est abusé parceque yen a partout. ^^''

Oui, il y a énormement de fautes partout, et pour l'instant elle ne sont pas corrigées. Des fautes tu vas en trouver dans les textes de quètes, ou dans les menu (bok boost par exemple), etc, en fait, je pense qu'il n'y a pas d'équipe officielle de correction (Je sais que tidoudoux, chez dominaria, guilde auquelle l'admin appartient, tient régulièrement un post du forum sur les fautes dans les textes de quète), mais l'admin reste néanmoins super débordé pour s'occuper de ça, alors qu'à côté il tente de rendre le jeu le plus facile à jouer. Quand je me suis inscrit, par exemple, il n'y avait pas de tutoriel (ce qui a failli me rebuter, mais j'ai très vite accrocher à l'aspect expansion du chateau et interaction avec le héro Wink ). Donc, le tutoriel est encore jeune, c'est bien de dire qu'il est un peu long :d


Citation :
Ensuite, qui sont les administrateurs du jeu ? Comment voit-on qui sont les concepteurs ? J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé et j'pense q'une partie "support/équipe" dans le menu ne serait pas de refus. ^^

Là, tu marques un point, une petite page où sont marqués les admins etc ce serait classe une rubrique de ce type sous le menu "option".


Citation :
Pour les PA d'exploration, on ne les voit pas décompter, il faut rafraichir pour ça, domage. D'ailleurs pour le refresh, il faut constament aller sur l'onglet "exploré" et cliquer sur "explorer la carte" ou il y a une autre bouton à cet effet ? Parceque je trouve que c'est pas très pratique. ^^'

Il existe une touche de ton clavier qui permet de refresh la page (F5). Mais c'est vrai que c'est peu agréable de devoir deviner combien de pa on vient de lacher pour une action en regardant le compteur qui ne bouge pas.

Citation :
Autre chose, j'ai tenté de m'envoyer un message à moi même pour voir justement comment était signalé l'arrivé d'un nouveau message. J'ai vu le contour rouge autour du bouton "communiquer" mais c'est tout. Peut être que des chiffres indiquant le nombre de messages reçus, serait plus appréciable. De plus quand j'ai tenté de m'auto-mp, j'ai trouvé domage le fait que je devais chercher un nom dans une liste au lieu de le taper moi même. Quand il y aura plein plein de joueurs, ca va être la cata. =p

Ah! +1 A quand un système d'entrée au clavier pour les mp ? :d
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'une nouvelle joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: