Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Chat Empty
MessageSujet: Chat   Chat Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Se serait bien d'avoir l'heure et la date de chaque message posté dans une fenêtre de chat
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Chat Gaucheplein1/50Chat Centrevide  (1/50)

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

editer pour le chat de guilde et la grand place des chateau.

Le chat central étant censé etre un chat RP en direct, ces données n'y apparaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:59

Merci cheers

Maintenant, ce qu'il serait bien c'est d'avoir un lien vers le chat de la guilde dans Communiquer Taverne. En gros rassembler les chats labas.

On pourrait y acceder via des liens en haut. Je suppose qu'il est prévus plusieur Chat à l'avenir. Comme un chat de zone (ou se trouve tous les persos dans la zone ou se trouve notre hero)

Il faudrait aussi créer un chat publique pour chaque guilde. Ca permet aux gens hors guilde de communiquer avec une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chat Gaucheplein0/0Chat Centrevide  (0/0)

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:10

Comme je suis né il y a tout juste 30h, peut-être que ce que je vais écrire existe et que je ne sais juste pas m'en servir (heureux l'ignorant...)

Je me suis dit que pour le chat RP, il serait intéressant qu'un codage permette de faire apparaître d'une autre couleur les actions des personnages

Jax s'approche du comptoir et commande le repas du jour, plutôt que "**Jax s'approche du comptoir et commande le repas du jour**

Ensuite, il serait aussi intéressant de pouvoir parler en privé à certaines personnes car tout ne doit être entendu de tous (stratégie, complots...) et c'est plus sympathique de le faire en chat commun que en messages perso ou encore en passant par les guildes ou autres...


Voilà, c'est juste des suggestions, moi, je ne saurais le faire (1semaine rien que pour programmer un casse-brique alors les codages et autres, c'est pas ma tasse de thé...).


Allez, je retourne en mon chateau en rêvant qu'enfin j'arrive à vaincre un chat sauvage (obsession, oui, peut-être ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chat Gaucheplein0/0Chat Centrevide  (0/0)

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

Jaxom n'avait pas fini avec ses idées (parfois, il vaut mieux qu'il dorme), il venait de découvrir les grands places et se disait que ce serait aussi bien d'en faire une place RP... avec ce qui a été dit avant pour la taverne RP...

A savoir, actions des personnages d'une autre couleur (et italique) et pouvoir écrire des messages qui ne soient lisibles que par les personnes choisis...


Voili, voilou.... à bas les matous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat RP
» Chat commerce
» Insulte sur le chat RP
» Taverne Chat RP et Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: