Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Construit une belle ville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Construit une belle ville ? Gaucheplein0/0Construit une belle ville ? Centrevide  (0/0)

Construit une belle ville ? Empty
MessageSujet: Construit une belle ville ?   Construit une belle ville ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:12

Bonjour,

Voila je souhaitai savoir si il exister un logiciel qui serait en faite un sorte de prédéfiniseur de bâtiment.

Je m'explique, on commence qu'avec un château, on ne connait pas très bien le jeu, on pose des bâtiments un peu partout pour combler la place, puis arrivé au bout d'un moment on aurait souhaité avoir une plus belle ville a ce stade (oui c'est du vécu xD), voila je voulait savoir si un logiciel qui nous permet d'avoir le terrain que l'ont veut, les ressources illimité pour pouvoir tester plusieurs mode de "décoration" pour la ville.

Je c'est pas trop si vous m'avez compris lol.
Bref cela existe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Construit une belle ville ? Gaucheplein0/0Construit une belle ville ? Centrevide  (0/0)

Construit une belle ville ? Empty
MessageSujet: Re: Construit une belle ville ?   Construit une belle ville ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

heu, oui, j'en connais deux trois...

d'abord, y a le Crayon+Papier+Huile de coude, très efficace pour travailler l'agencement des bâtiments sans dépenser la moindre ressource ; par contre, la qualité des décors reste médiocre, et tu n'es pas assuré de retrouver ton fichier après, il a tendance à se cacher au milieu des autres sur ton bureau.

sinon, y a le Capture d'ecran+Retouche d'image, plus fidèle à la réalité, mais un peu plus technique... il faut savoir maitriser Paint, donc réservé aux professionnels...

j'ai testé les deux, et j'ai adopté le deuxième... (question d'organisation, mon bureau est sacrément encombré ^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Construit une belle ville ? Empty
MessageSujet: Re: Construit une belle ville ?   Construit une belle ville ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:43

Oui, faut se débrouiller manuellement.

Si tu veux j'ai une base avec tous les bâtiments principaux qu'il suffit de copier/coller dans les ptites cases Razz


Sinon, peut-être que ce bon vieux Farok a fait un petit programme pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construit une belle ville ? Empty
MessageSujet: Re: Construit une belle ville ?   Construit une belle ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construit une belle ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: