Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 environement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

environement Empty
MessageSujet: environement   environement Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

je pense que l'environnement n'est pas assez exploiter a part pour la mobilite.
il y a eu quelque idee interressante mais pas assez appronfondi alor en voici quelque une.
tout d'abord il devient de plus en plus dur de trouver des monstre de bas etage pour les debutants.
donc pour que les buissont les herbes haute et tous les autre chose servent je pense que chaque chose peut avoir un truc en plus . je m'explique:
-les buissons permettent d'avoir des monstre de niveau de 1 a 5
-les buissons fleuries permettent d'avoir des monstre de niveau de 5 a 10
-les arbres -> des monstre de 10a 15
-les herbes haute-> des monstres de 15a20
apres sur les chemins et les routes le nombre de monstre present divise par 2.
-Dans la ville et sur les batiment de construction rien car on ne voit pas de monstre dans une cariere ou dans une mine d'argile.
-et enfin pour que le nombre de monstre augmente par case par exemple 9 par case il faut un amessement de 4 bois l'un a cote de l'autre .
et enfin pour les statue cela permetterai d'avoir plus de population et donc de revendre plus cher a la population .
voila j'espere que vous avez compris le principe. cela donnerai un attrait de plus pour l'environnement qui n'est pas encore exploite ou juste dans l'estetique et dans la mobilite
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

environement Empty
MessageSujet: Re: environement   environement Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:57

Je ne peux que plussoyer diablo sur le coup, à quelques détails prêt. D'après moi, il faudrait que :

- Les chemins n'aient pas de monstres (ce qui parait limite évident, de ne pas avoir de monstres sur des chemins de calèche empruntés souvents)
- Les environnements donnent accès à des monstres niveaux
- Les bâtiments n'aient pas de monstres
- Les statues permettent d'avoir une plus grande chance de faire passer sa pub avec les agences de marketing, ou, effectivement, d'augmenter les ventes à la population Wink

ça parait un peu plus logique, mais surtout ça augmente l'interêt des forêts à monstres, et ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

environement Empty
MessageSujet: Re: environement   environement Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Citation :
tout d'abord il devient de plus en plus dur de trouver des monstres de bas etage pour les debutants.
C'est du principalement à la reconstruction regulière de la végétation pour avoir un max de monstre haut niveau à chasser, tes propositions ne résoudront pas ce problème.

Citation :
-les buissons permettent d'avoir des monstre de niveau de 1 a 5
-les buissons fleuries permettent d'avoir des monstre de niveau de 5 a 10
-les arbres -> des monstre de 10a 15
-les herbes haute-> des monstres de 15a20
On se retrouvera avec d'immenses landes d'herbes hautes, alors qu'à l'heure actuelle on peut varier un peu plus (même si les herbes hautes sont majoritaires car moins chères).

Et sinon pour le positionnement des monstres en géneral (pas sur les batiments, ni sur les routes), je suis d'accord, mais il faudrait mettre des monstres sur la case construite, alors qu'actuellement les monstres sont placés sur une case à côté de la case construite.

Et pour les statues... leur donner de gros avantages autre que de monter dans le classement mobilité risque de pousser à faire des champs de statues... et je trouve ça plutôt moche et illogique par rapport à une forêt ou une lande. Enfin ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
environement Gaucheplein0/0environement Centrevide  (0/0)

environement Empty
MessageSujet: Re: environement   environement Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:07

de plus les débutants ont des monstres à leur niveau.....sur leurs terres...
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

environement Empty
MessageSujet: Re: environement   environement Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

C'est comme tu dis vici, justement, c'est moche :d perso j'irais pas sur les terres d'un gars qui a que des statues, a moins qu'il y ait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





environement Empty
MessageSujet: Re: environement   environement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
environement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: