Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Disparition des canards sauvages.

Aller en bas 
+13
Short
mystie2
Taramis
saluki
geugre
richius
silk
cladius
diabloca
cyrilus
Ripley
alumess
JfpFOG
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:01

La guilde des canards sauvages n'est plus.
Sans doute le même bug qui ravage les primaverras actuellement..c'est dégoutant, d'autant plus que je pensais que le bug était deja réglé..
J'ai reçu quelques messages de membres m'avertissant qu'ils n'étaient plus dans la guilde, et ensuite je me suis aperçu en essayant de me rendre au havre, que c'était la même chose pour moi..Je me suis ensuite rendu a la liste des guildes, et celle des canards sauvages n'y figurait plus.
j'espère que ce bug sera rapidement corrigé.
Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:30

ripley aurais t'il enfin réussi a prendre le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:58

Disons qu'il complotait plus sérieusement depuis quelques jours...il peut être considéré comme suspect. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:19

Je voudrais dire que je suis le seul coupable....ça signifierais qu'un de mes complot à fonctionné....mais nan ! Rolling Eyes

Alors, nous sommes sans guilde.
La reformation des canards est impossible : il y a deja une guilde de ce nom.
Elle n'apparait pas dans la liste et pourtant je viens d'y postuler.....

Plus je cherche à comprendre.....plus je comprend que j'ai pas finis de chercher ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:37

Je vois que le bug n'et toujours pas corriger et que la faillent existe toujours c'et domageable car a cette allure toute les guilde vont disparaitre une a une, sa serait bien de faire quelque chose si c'et possible bien sur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:08

La chasse aux canards est ouverte? Shocked



non, sérieusement, je suis d'accord avec Cyrilus, c'est exactement ce que je me disais ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:35

si c est possible dans un sens, ce doit etre possible dans l autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et donc dissoudre aussi la guilde des palmidedes pirates

ne peut-on imaginer que celui qui desire creer une guilde puisse mettre un mot de passe
histoire de blinder le truc
ce serait peut-etre plus simple non tongue tongue tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:57

la chasse n'est pas ouverte..

je n'ai pas détruit la guilde..
aucune idée de ce qu'il s'est passé...

mort au terroriste...
En plsu c'est même pas Riplounet..alors ne lui volez pas sa victoire..
je l'ai mise en création..
les admins peuvent peut-être voir...

et choper le joyeux...lurron..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:59

Et?? qui c'est ça???
canards
Gaudium animae in actis (La joie de l'âme est dans l'action) La guerre aux mécréants et aux ânes bâtés. La protection pour qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:36

C'est la gdg ça Silkounet Very Happy
Tu me diras que ça fait tellement longtemps que ça t'es sortis des bandelettes cette histoire...^^

Je suis chez"canards" en attendant.
Si d'autres veulent rejoindre, postulez, nous sommes 5 à pouvoir faire les entrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:43

voila le message reçu dans ma boite :
DE lob 16 A silk Envoyé le : 04-10-2010 à 17H49
Objet : convaincre triple H
triple H a bani mon manix je veux que tu le convaincre de me le redonner quar la je semme la terreur dans les royaumes il ni a pa disu posible tu te souvien de Ben carmine je suis toujours la set moi qui est suprimer primavera et les canard sauvages je te demande pardon tu na plus beaucoup de temps si non je suprime toute les guildesmiley for Evil or Very Mad

MANIX OU BEN CARMINE!?smiley for :evil:smiley for Evil or Very Mad

je vous laisse deviner ma réponse.. pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:58

Shocked Shocked horreur malheur! What a Face je comprends Silk que tu aies reçu ce message .. il n'y a que toi qui peut lire ces hiéroglyphes What a Face clown

bon a quand le blocage d'ip de cet ..cet...cette chose...Shocked pour etre poli geek
et je croyais vraiment le problème resolu scratch
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:48

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

pour l'auteur de ses disparitions
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:13

** se met sur ses gardes et enfile le slip hérisson spécial Ripley **
c'est pour ceux qui seraient tentés a chasser.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein1/50Disparition des canards sauvages. Centrevide  (1/50)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:43

Hello tous

Sad

désolé pour ce qui est arrivé, je pensais moi aussi le problème résolu Sad Sad

j'ai ajouter sur sa liste des taches ce bug à réparer en priorité.
Taramis s'en occupe demain matin.



Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:04

Salut Saluki.
Ce n'est pas de ta faute, ce sont ces malfrats qu'il faut punir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:31

Salut à tous amoureux du canard, aux félons de la canardise et à tous en fait ^^

Allons serait-ce le concours Master Chef de Nawakim sur le thème des canards lors de la soirée électorale qui est monté à la tête de certain ? Laughing

Le bug rencontré ici n'est pas le même bug qui a été réglé, ceci est un autre bug en fait. D'ailleurs preuve que notre système fonctionne mieux notre cher ami le Pirate de Nawakim (pas des caraïbes non non ce n'est pas Jack!! Razz ) a encore voulu s'en prendre à la guilde Primavera. Mais il n'aurait pas su et ne saura jamais plus parce que les guildes doivent être acceptées à présent et étant donné qu'on connait le lascar il risque pas de récidiver de si tôt.

Mais (il y a un mais bounce ) votre guilde existe toujours, je la vois dans la liste, maintenant je vais voir ce qu'il se passe pour que vous n'y avez plus accès.


Disparition des canards sauvages. Nawa2Disparition des canards sauvages. Nawa1
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43

C'est pas de la tisane qu'on sert à votre havre hein HAKIM ? je sais pas encore ce que c'est mais c'est puissant Razz Je me suis connecté avec ton compte et j'ai eu accès sans problème au havre de la guilde dont vous faites partie, Ripley, mystie, toi et tous les autres vilains petits canards ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:52

cette guilde là n'est pas la guilde "les canards sauvages", c'est la guilde "canards" qui a été fondée pour la GdG, d'ailleurs, le chef n'est pas silk, mais star-silk
on s'en sert juste depuis hier pour pouvoir communiquer facilement via son havre, mais c'est une solution temporaire Wink

la guilde "les canards sauvages" n'existe plus, que ça soit via la liste des guildes, ou dans la liste déroulante lorsque l'on veut rejoindre une guilde (hier il y en avait 2 dans cette liste)

en espérant t'avoir été utile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:55

Euh oui mais il y a un truc qui m'échappe vous pouviez tous être inscrits sans problème dans deux guildes différentes ? Je ne savais pas que cela était possible... Mais je comprends mieux grâce à ton explication ... donc en effet se pose un ultime "problème" notre pirate ne passe plus par la création pour détruire une guilde il a trouvé un autre moyen Mad
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:22

euh non, nous n'étions pas inscrits dans 2 guildes différentes : seuls les "star" étaient chez "canards" (ceux qui ont fait la GdG)

tous les autres (les comptes normaux) étaient chez les canards sauvages, quelques-uns d'entre nous ce sont incrusté depuis hier, lol

star_mystie et mystie sont 2 euh... entités différentes, même si c'est moi IRL qui joue les 2 : star_mystie participe à la guerre des guildes et mystie, c'est mon compte normal, il n'y a pas de lien entre les 2

canards avait été créée pour ne pas polluer le havre des canards sauvages avec nos discussions de la GdG et pour qu'on s'y retrouve facilement ^^

est-ce plus clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:23

toujours canards sauvages malgré la disparition de la guilde :

CANARDS UN JOUR, CANARDS TOUJOURS .....


Rendez nous notre guilde Sad Sad Sad et sus aux malfrats Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela vaudra une attaque en règle s'il n'y a pas d'autre moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:34

Merci beaucoup mystie pour tes éclaircissements, notre ennemi le Pirate va être très déçu de savoir que j'ai compris comment il manœuvrait frauduleusement.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des canards sauvages. Gaucheplein0/0Disparition des canards sauvages. Centrevide  (0/0)

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:36

mais je t'en prie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:04

Le bug a été réglé, c'était en fait à la portée de tous les chefs de guilde de supprimer les autres guildes mais à présent les pirates de Nawak n'ont cas bien se tenir j'ai compris la technique je l"ai même acquise, c'est pour vous dire ... Laughing

Namého on supprime pas la guilde de ses camarades, même pour faire du magret de canard non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des canards sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Disparition des canards sauvages.   Disparition des canards sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des canards sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canards sauvages
» Disparition de PE...
» Disparition d'armée.
» Forum des canards sauvages
» Pertes de canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: