Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 dominaria vs thegiov [fleau]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria vs thegiov [fleau] Gaucheplein0/0dominaria vs thegiov [fleau] Centrevide  (0/0)

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:57

La scène se passe au QG de campagne de donimico


- Ma reine, vos ordres d'entraînement ont été suivis les troupes sont maintenant prêtes à entrer en guerre

- Bien, thegiov s'est installé là pour se mesurer à nous donc nous allons y aller, avertissez nos alliés que nous attaquerons dans la nuit. Surtout que blef attende son armée ne passera pas.

-bien majesté nous transmettons...........................................Il attendra, il nous demande juste de l'avertir pour aller nettoyer ensuite.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tout à coup en début de soirée alors que les troupes se préparaient à la violence de l'affrontement à venir des hurlements retentirent sur les lignes de thegiov, des combattants s'entretuaient là bas....

-Blef!!!! Il n'a pu s'empêcher d'aller s'empêtrer là bas.... Colonel envoyez un observateur pour voir si l'armée de blef à la moindre chance de passer....
.
.
.
.
.
.
.
.
-Ma reine, Les deux armées se sont courageusement battues malheureusement celle de notre allié à été mise en pièce après une longue et apre mêlée.... il ne reste que quelques hommes à thegiov

https://2img.net/r/ihimizer/img135/7264/rapportgz5.jpg

-Blef, blef, blef que la bravoure ne se transforme pas en témérité...enfin ce qui est fait...Bon colonel Au lieu de prendre l'armée entière prenez en un tiers environ pour marcher sur les terres de thegiov, il y aura sans doute un peu plus de résistance que les rescapés de ce soir...
.
.
.
.
- Ma reine l'opération est un plein succès.

Force en présence
Star_donimico
11 Piquiers
12 Archers 15 Lanceur de javelot 23 Arbaletiers
10 Chevalier 10 Hussards 10 cuirassiers

Star_Thegiov
7 Frondeurs Nains 18 Arbaletiers Nains

Round 1 : attaque d'artillerie
Aucune unités d artillerie chez l attaquant Aucune unités d artillerie chez le défenseur
Unités détruite
Unités détruite

Round 2 : attaque d'archerie
12 Archers
15 Lanceur de javelot
23 Arbaletiers

Dégats causé par l archerie : 640 7 Frondeurs Nains
18 Arbaletiers Nains

Dégats causé par l archerie : 347
Unités détruite
7 Frondeurs Nains
18 Arbaletiers Nains
Unités détruite
10 Chevalier
10 Hussards
4 cuirassiers

Star_donimico remporte le combat
Star_donimico prend possession du territoire attaqué


- bien prenez les hommes pour aller fair fuir les bucherons, pratiquez la politique de la terre brulée.

ainsi fut fait...

Star_donimico remporte le combat
Star_donimico prend possession du territoire attaqué
le camp de bucheron de Star_Thegiov est détruit

-Rassemblez maintenant les hommes et rendez hommage aux morts quelque soit leur origine, ils ont tous été vaillants. Contre deux armées le combat était inégal thegiov a pourtant vaillement combattu.
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria vs thegiov [fleau] Gaucheplein0/0dominaria vs thegiov [fleau] Centrevide  (0/0)

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Ouai youhou on a gagner lol bien jouer quand même a thegiov
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria vs thegiov [fleau] Gaucheplein0/0dominaria vs thegiov [fleau] Centrevide  (0/0)

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:24

Pendant ce temps, Burno était esseulé au fin fond de l'île de Starguildkim.
Son dragon s'était perdu dans une tempête au moment d'établir son château, mais fort heureusement son domaine avait tout de même échappé aux terribles innondations qui s'en était suivi.
Il était désormais fort loin de ses compagnons de Dominaria, mais avait au fond de lui la conviction qu'un jour où l'autre, son royaume jouxterait celui des autres Dominariens, et ainsi tous ensemble, ils seraient d'autant plus puissants.
Aussi, lorsqu'il apprit grâce à un message la fabuleuse victoire de Donimico, s'empressa-t-il de rédiger une lettre adressée à ses amis.

"Chers amis Donimico, Blef, Baphomet et Tidoudoux.
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour cette magnifique victoire. Aujourd'hui, Dominaria a montré sa puissance, sa valeur et sa cohésion. Tous ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir ! Je me prépare de mon côté afin que notre victoire soit totale, ce dont je ne saurais douter. J'espère agrandir mon royaume suffisamment vite pour vous rejoindre rapidement, et me montrer utile également pour faire briller notre grande guilde.
N'oublions pas ce jour, où nous avons remporté une bataille, mais la guerre est loin d'être finie.
Puisse Dominaria un jour dominer la totalité de ce territoire qui s'offre à nous !
Bonne continuation à vous tous.

Le Seigneur Burno."


Il confia ce message aux cavalier le plus rapide, et s'en retourna à la gestion de son royaume, qui n'avait cesse de s'étendre dans les grandes plaines aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria vs thegiov [fleau] Gaucheplein0/0dominaria vs thegiov [fleau] Centrevide  (0/0)

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:28

reine nous venons de recevoir cette missive de burno....

la reine pensive...oui burno nos territoires se toucheront bientôt quelque part mais là encore ce ne sera certainement pas fini...

Reine nos espions nous informent que malgré la perte de son camp thegiov continue à entrainer des orcs...

Bien cela n'est rien, envoyez donc une expedition de plus sur ses terres enfin nos terres devrais je dire hahaha... il s'y est juste imprudement installé... reprenons nos biens...

Star_donimico
12 Fantassins 15 Epéistes Humains 11 Piquiers
12 Archers 36 Lanceur de javelot 44 Arbaletiers

Star_Thegiov
11 Arbaletiers Nains

Round 1 : Attaque d'artillerie

Star_donimico Star_Thegiov
Unités d'artillerie d'attaque
Aucune unités d artillerie chez l attaquant Unités d'artillerie de défense
Aucune unités d artillerie chez le défenseur
Unités détruites
Aucune unités détruite Unités détruites
Aucune unités détruite
Round 2 : Attaque d'archerie - première Volée de fleches

Star_donimico Star_Thegiov
Unités d'archerie d'attaque
12 Archers
36 Lanceur de javelot
44 Arbaletiers

Dégats causé par l archerie : 1228 Unités d'archerie de défense
11 Arbaletiers Nains

Dégats causé par l archerie : 165
Unités détruites
11 Arbaletiers Nains
Unités détruites
12 Fantassins
2 Epéistes Humains

Star_donimico remporte le combat
Star_donimico prend possession du territoire attaqué

Voilà ma reine qui est fait.

Bien que les hommes fêtent donc cette victoire et que l'on fasse prévenir blef que la voie est libre s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria vs thegiov [fleau] Gaucheplein0/0dominaria vs thegiov [fleau] Centrevide  (0/0)

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:41

après plusieurs jours sans combats ou les terres du seigneur thegiov tombèrent une à une le château finit par tomber à son tour

Star_Thegiov

Star_donimico remporte le combat
Star_donimico prend possession du territoire attaqué
le chateau de Star_Thegiov est détruit
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:56

je trouve un peu lourd tous ces rapport, a quoi bon tous ces nombres, j'espère que tu t'appliquera mieux pour la grande guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominaria vs thegiov [fleau] Empty
MessageSujet: Re: dominaria vs thegiov [fleau]   dominaria vs thegiov [fleau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominaria vs thegiov [fleau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dominaria contre mialysae [fleau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: