Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Disparition des gins des objets vendus à la population

3 participants
AuteurMessage
Eudes le rouge

Disparition des gins des objets vendus à la population Empty
MessageSujet: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:43

Bonjour,
En faisant le tour de mes commerces, j'ai fait ms ventes quotidiennes sur ma forge et mon atelier par le biais de la vente à la population,
mes objets ont bien disparu de mon inventaire, le produit de la vente s'est affiché normalement, mais en changeant de page et en revenant sur la page de vente à la population il est revenu à 0.

Qu'est-ce qui se passe ?

Edit : apparemment ça doit faire ça depuis quelques jours, samedi ou dimanche, mes ventes de ce week end et surtout du début de la semaine ne se sont pas affichées...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des gins des objets vendus à la population Gaucheplein1/50Disparition des gins des objets vendus à la population Centrevide  (1/50)

MessageSujet: Re: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je cherche de suite
Triple H

Triple H

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des gins des objets vendus à la population Gaucheplein0/0Disparition des gins des objets vendus à la population Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:05

Oui j'ai reçu pas mal de MP concernant ça.
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition des gins des objets vendus à la population Gaucheplein1/50Disparition des gins des objets vendus à la population Centrevide  (1/50)

MessageSujet: Re: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Réparé ^^

pour info pour les informaticiens qui ne connaissent pas bien leur limite ^^ : un tinyint a une valeur maximum autorisée de 127 ... et on vient de passer en semaine 128 ^^ Le truc bien vicieux à détecté ^^
Eudes le rouge

MessageSujet: Re: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:03

Merci cheers cheers cheers flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition des gins des objets vendus à la population   Disparition des gins des objets vendus à la population Icon_minitime

Disparition des gins des objets vendus à la population
Page 1 sur 1