Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Projet maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet maritime Empty
MessageSujet: Projet maritime   Projet maritime Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

l'une de mes plus grandes idees est de favoriser la mer:

-de partager des iles en plusieurs ilots, redant l'acces d'un coté a l'autre seulement possible par les cimetières

- mais aussi de créer des barques, que l'on pourais gagner dans une quette, pour se deplacer d'ilots en ilots

-apres encor plus novateur, de créer un batiment pour créer des navires pour les armees(je ne sais pas le nom) ce qui permetrait d'embarquer son armee à la mer pour aller se lancer dans la conquette du rivage oposé, il faudrais un certain nombres de bateau pour transporterl'armee, par exemple 10unités par navire

- et aussi que des monstres aparaisent sur les cases de mer qui appartiennent a un grand seigneur(on pourais inventer de nouvelles plantes comme des alges, des bancs de corailles, qui ne se verais que de tres peu a la surface, par exemple une eau plus claire, et que ces cases abritent des monstres tres interessants)
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet maritime Empty
MessageSujet: Re: Projet maritime   Projet maritime Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

J'avoue que, très personnelement, l'optique d'ouvrir la mer à des batailles ça me branche pas trop, déjà qu'on rame pour avoir de vraies batailles épiques sur terre (les seules batailles pour l'instant, c'est les territoires vide où contre les seigneurs ayants abandonné leurs terres... ).

En revanche, réduire la taille des continents et en augmenter le nombre, et favoriser les voyages inter-continent, je suis totalement pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Projet maritime Empty
MessageSujet: Re: Projet maritime   Projet maritime Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:24

ah, et pour la barque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet maritime Empty
MessageSujet: Re: Projet maritime   Projet maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour Wakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: