| animations du 11 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
richius
| Sujet: animations du 11 novembre Ven 12 Nov - 15:29 | |
| Bonjour, juste ce petit post pour remerciez tous les administrateurs du jeu de nous avoir offert cette journée fort sympathique, ou des records d'affluences ont été peut être battus en taverne et sur les anim! Un merci special à Taramis qui n'a pas hésité a donnez de sa personne un jour de congée ! Désolé pour les suisses C'etait aussi un plaisir de revoir Gargaelle et le vil coyote qui je dois le reconnaitre m'ont fait un présent unique lors de l'animation besace.... un magnifique chat..peut etre grace a Dame Llilian qui sait le seul de Nawakim bien sur merci encore.. je l'aurais même échangé je crois pour 700 000 xp (enfin par rapport a mon level bien sur ) Merci aussi a toutes les participantes et participants d'avoir été présent lors de cette anim, il y avait longtemps que tout ce sympathique petit monde ne s'était pas retrouvé a pareil fête! Voila, ENCORE BRAVO DONC | |
|
| |
Shanauk
Nombre de messages : 430 Localisation : Grikim Date d'inscription : 29/01/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Sam 13 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Sam 13 Nov - 22:20 | |
| Oui....parce-que moi j'ai gagné un FRIGO !!! Et dans mon château, je n'ai pas le courant.... | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Sam 13 Nov - 23:27 | |
| neno19 a raison! allez hop benelos excuse toi d'avoir gagné! et aussi ceux qui ont fait l'anim des bonbons et qui ont gagnés des dizaines de BB et de level up! Allez hop plus vite que ça! non mais..c'est quoi ça..c'est indecent de gagner 1 frigo ou un BB en passant comme ça... c'est pas du jeu ma pôvre lucette! halala mieux vaut en rire en tout cas moi ,je felicite tout les gagnants de cette anim et il y en a eu je leur dit bravo et je suis tres content pour eux.. et merci à toutes les personnes qui m'ont felicités
Dernière édition par richius le Dim 14 Nov - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Dim 14 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Shanauk
Nombre de messages : 430 Localisation : Grikim Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Dim 14 Nov - 1:27 | |
| Tiens donc, je m'attendais à cette petite réponse bien sympa, cher richius... Quoique non, en fait je l'attendais plutôt par un mp bien senti, comme à l'habitude Bref, dis-toi que s'il y avait une répartition plus équilibrée des lots (au lieu de celui ou celle qui a l'ordi le plus rapide et la meilleure connexion), tu aurais plus de monde à féliciter! Même si, en effet, c'est toujours très agréable de se féliciter soi-même à l'occasion... Allez, rions-en, tournée générale! | |
|
| |
Eden
Nombre de messages : 116 Localisation : Takim Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Jeu 18 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gertrud
| Sujet: Re: animations du 11 novembre Jeu 18 Nov - 21:29 | |
| Moi j'ai trouvé les animations sympathiques. Elles ont comblé une journée malheureusement bien pluvieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animations du 11 novembre | |
| |
|
| |
| animations du 11 novembre | |
|