Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 animations du 11 novembre

Aller en bas 
+2
Shanauk
richius
6 participants
AuteurMessage
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:29

Bonjour, juste ce petit post pour remerciez tous les administrateurs du jeu de nous avoir offert cette journée fort sympathique, ou des records d'affluences ont été peut être battus en taverne et sur les anim! Very Happy
Un merci special à Taramis qui n'a pas hésité a donnez de sa personne un jour de congée ! cheers
Désolé pour les suisses What a Face
C'etait aussi un plaisir de revoir Gargaelle et le vil coyote What a Face qui je dois le reconnaitre m'ont fait un présent unique lors de l'animation besace.... un magnifique chat..peut etre grace a Dame Llilian qui sait Razz le seul de Nawakim bien sur Razz merci encore.. je l'aurais même échangé je crois pour 700 000 xp geek (enfin par rapport a mon level bien sur What a Face )
Merci aussi a toutes les participantes et participants d'avoir été présent lors de cette anim, il y avait longtemps que tout ce sympathique petit monde ne s'était pas retrouvé a pareil fête!

Voila, ENCORE BRAVO DONC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
animations du 11 novembre Gaucheplein0/0animations du 11 novembre Centrevide  (0/0)

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:59

La prochaine fois, il faudrait juste limiter le nombre de récompenses maxi attribuées à un seul joueur! Ca devient moins drôle quand c'est le même qui gagne les 2/3 des lots sur l'ensemble de la journée, alors qu'on passe tous autant de temps à chercher les réponses... confused tongue Sinon effectivement, très bonne idée, on reviendra avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
animations du 11 novembre Gaucheplein0/0animations du 11 novembre Centrevide  (0/0)

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Oui....parce-que moi j'ai gagné un FRIGO !!!
Et dans mon château, je n'ai pas le courant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

neno19 a raison! allez hop benelos excuse toi d'avoir gagné! et aussi ceux qui ont fait l'anim des bonbons et qui ont gagnés des dizaines de BB et de level up! What a Face Allez hop plus vite que ça! non mais..c'est quoi ça..c'est indecent de gagner 1 frigo ou un BB en passant comme ça... clown clown c'est pas du jeu ma pôvre lucette!

halala lol! mieux vaut en rire Rolling Eyes

en tout cas moi ,je felicite tout les gagnants de cette anim et il y en a eu cheers je leur dit bravo et je suis tres content pour eux.. Cool

et merci à toutes les personnes qui m'ont felicités rendeer Wink


Dernière édition par richius le Dim 14 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
animations du 11 novembre Gaucheplein0/0animations du 11 novembre Centrevide  (0/0)

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:50

ggggggrrrrrrrrrmmmmmmmllllllllll !!!!!!!! A L HUILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

groumph!!!!!!! broumph!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
animations du 11 novembre Gaucheplein0/0animations du 11 novembre Centrevide  (0/0)

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:27

Tiens donc, je m'attendais à cette petite réponse bien sympa, cher richius... Quoique non, en fait je l'attendais plutôt par un mp bien senti, comme à l'habitude clown Bref, dis-toi que s'il y avait une répartition plus équilibrée des lots (au lieu de celui ou celle qui a l'ordi le plus rapide et la meilleure connexion), tu aurais plus de monde à féliciter! Même si, en effet, c'est toujours très agréable de se féliciter soi-même à l'occasion... Allez, rions-en, tournée générale!lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 116
Localisation : Takim
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Level RP:
animations du 11 novembre Gaucheplein0/0animations du 11 novembre Centrevide  (0/0)

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:30

wiiiiiiiiiiiii merci a vous, j ai passé une agreable journée SmileSmileSmile
meme si je n ai rien gagné, affraid affraid affraid

j ai meme croisé Taramis dans la grotte, meme si c etait une animation, pour avoir un drop
j ai pas reussi a taper dessus pale pale pale pale
je veux bien les monstres mais la nannnnnnnnn c est impossible pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

La besace devrait revenir un peu plus souvent egalement en taverne , c est une tres bonne anim
Et les bonbecs etaient delicieux, avec maddy on en a mangé des tonnes de chocolat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bravo aux gagnants,

a refaire , merci



( bisou kitkat cat )
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:29

Moi j'ai trouvé les animations sympathiques. Elles ont comblé une journée malheureusement bien pluvieuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animations du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: animations du 11 novembre   animations du 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animations du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles des animations de nawakim.
» feedback sur les animations de la semaine
» Nouvelles animations
» Sondage : Ordres des animations
» Journal des animations - Reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: