Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 perte de cavalier bucheron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
perte de cavalier bucheron Gaucheplein0/0perte de cavalier bucheron Centrevide  (0/0)

perte de cavalier bucheron Empty
MessageSujet: perte de cavalier bucheron   perte de cavalier bucheron Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:29

j'ai mis en formation 44 cavalier bucheron il me semble que ça ma décompté les ressources mais il sont pas en formation
mais quand je passe sur mon compte normal sur camp militaire je vois formation 44 cavalier bucheron terminé mais quand je rentre dans cavalerie il ni sont pas non plus
ou est ce qu'ils se cachent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
perte de cavalier bucheron Gaucheplein0/0perte de cavalier bucheron Centrevide  (0/0)

perte de cavalier bucheron Empty
MessageSujet: Re: perte de cavalier bucheron   perte de cavalier bucheron Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:58


A tout hasard, et si tu cliquais sur "formation terminée". Enfin, c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
perte de cavalier bucheron Gaucheplein0/0perte de cavalier bucheron Centrevide  (0/0)

perte de cavalier bucheron Empty
MessageSujet: Re: perte de cavalier bucheron   perte de cavalier bucheron Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:19

j'ai aissayer sur les deux comptes de terminé la formation sa marche pas j'en ai même reformer d'autres mais ils apparaissent comme des fantôme affraid sur mon compte normal


faite quelque chose j'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

perte de cavalier bucheron Empty
MessageSujet: Re: perte de cavalier bucheron   perte de cavalier bucheron Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:00

En fait c'est une faille qui grâce à ta démarche a été sécurisée. Cool

Tu as surement été connecté dans une fenêtre sur ton compte bucheron, et une autre fenêtre plus récente où tu étais connecté sur ton compte normal.
Tu as certainement voulu former des unités sur ton compte bucheron en oubliant que tu t'étais déjà connecté sur une autre fenêtre à ton compte normal.

Il est maintenant tout bonnement impossible de former des unités étrangères à votre race. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de cavalier bucheron Empty
MessageSujet: Re: perte de cavalier bucheron   perte de cavalier bucheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de cavalier bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: