Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mes autres idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

j'ai preferer tout metre ensemble, et peu etre recéer un sujet pour les idees interessantes

-dabor pour la diversite des iles: j'ai deja proposer des ilots, mais on pourais aussi diversifier le terain, ne pas metre que de l'herbe, des cases de neige de desert ect

-ensuite, je trouve que si on fait des iles speciales, il faudrait favoriser l'imigration vers ces iles, par exemple en pouvant garder ses levels de batiments, mais on devrais reconstruire les batiments quand meme

et faire des ile speciale uniquement accecible par un demenagement, interdi aux nouveaux, pour ceux qui cherchent de nouveaux adversaires plus redoutables

-apres une idee que j'ai depuis longtemps pour protege notre royaume contre l'envaisseur: puisqu'on ne peux pas faire de montagnes, faire des murailes, qui bosterais l'armee du defenseur la bosterais entre 50 et 100% peut etre ( car planté sur sa muraille elle est tres dure a passer!), ou metre plusieur niveau de muraile: en bois, en pierre, en ciment, en beton armee qui resisterais de mieur en mieu!

-augmenter les quettes et les monstre de chaque ile, en faire des unique a chaques iles, pour la diversite de nouveau

-encor une vielle idee: que lorqu'on marche sur un chemin on utilise pas de pa!

- pouvoir metre des grades honorifiques dans l'alliance, nouveau membres, membre, membre d'honneur et pouvoir voir sur quel ile se trouve chaqun des seigneurs de la guilde ( dans le hall, y a pleins d'infos inutils, on pourais au moins rajoute ça)

- et une derniere que je viens d'avoir sur le moment: qu'on puissent creer des port, il sufirais de conquerierent des cases de mer jusqu'au bord de la carte, par exemple au point x1 y120! creeant un passage jusqu'aux autes iles, et le seigneur pourais fixer le prix du port lui meme, pour faire conqurence au port de l'iles, se serais un marcher TRES juteux, le prix vers chaques iles serait fixer par le port de depart!
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Citation :
-dabor pour la diversite des iles: j'ai deja proposer des ilots, mais on pourais aussi diversifier le terain, ne pas metre que de l'herbe, des cases de neige de desert ect

+1, des îles uniques avec un terrain différents (une île enneigée ?), ça serait interessant !

Citation :
-ensuite, je trouve que si on fait des iles speciales, il faudrait favoriser l'imigration vers ces iles, par exemple en pouvant garder ses levels de batiments, mais on devrais reconstruire les batiments quand meme

D'après ce que j'ai compris, ce système existe déjà avec les bibliothèques : tu peux creé une sorte de sauvegarde de ton niveau de bâtiments, et migrer ton château, puis en reconstruisant ton bâtiment, tu récupère ton niveau Wink

Citation :
et faire des ile speciale uniquement accecible par un demenagement, interdi aux nouveaux, pour ceux qui cherchent de nouveaux adversaires plus redoutables

+1, mais il faudrait que ces îles soient acceccibles par invitation? Par exemple, on invite les deux/trois premiers de chaque classement pour un continent, ça permettrait d'avoir une forte compétitivité.

Citation :
-apres une idee que j'ai depuis longtemps pour protege notre royaume contre l'envaisseur: puisqu'on ne peux pas faire de montagnes, faire des murailes, qui bosterais l'armee du defenseur la bosterais entre 50 et 100% peut etre ( car planté sur sa muraille elle est tres dure a passer!), ou metre plusieur niveau de muraile: en bois, en pierre, en ciment, en beton armee qui resisterais de mieur en mieu!

+1 encore! Des murs (mais pas pour up de 50 ou 100% quand même Surprised), qui, comme pour les forêt et chemins, seraient reconstructibles, et permettrait de fournir un "bonus defensif" pour l'armée du defenseur sur l'attaque de la case muraille, ça serait classe et strategique.

Citation :
-augmenter les quettes et les monstre de chaque ile, en faire des unique a chaques iles, pour la diversite de nouveau

Les quêtes ne cessent pas d'augmenter en ce moment même, récement on a eû les grottes, et de nouveaux continents Wink faut laisser le temps aux codeurs :d

Citation :
-encor une vielle idee: que lorqu'on marche sur un chemin on utilise pas de pa!

Le problème à ce moment là, c'est l'utilisation de poulains ou de jument, qui permettrait de ne jamais utiliser de pa en sautant de chemin en chemin, mais autrement, c'est vrai que ça pourrait être interessant. Alors, suppression du poulain et de la jument en contrepartie ? :d

Citation :
- pouvoir metre des grades honorifiques dans l'alliance, nouveau membres, membre, membre d'honneur et pouvoir voir sur quel ile se trouve chaqun des seigneurs de la guilde ( dans le hall, y a pleins d'infos inutils, on pourais au moins rajoute ça)

Il y a déjà les sous chefs, je pense personnelement que c'est suffisant. Par contre, voir où se trouve ses alliés de guilde ça pourraient être franchement interessant.

Citation :
- et une derniere que je viens d'avoir sur le moment: qu'on puissent creer des port, il sufirais de conquerierent des cases de mer jusqu'au bord de la carte, par exemple au point x1 y120! creeant un passage jusqu'aux autes iles, et le seigneur pourais fixer le prix du port lui meme, pour faire conqurence au port de l'iles, se serais un marcher TRES juteux, le prix vers chaques iles serait fixer par le port de depart!

Y'a déjà des ports neutres, je trouverai bête de fournir l'opportunité d'avoir 20 000 ports sur une côte.


Par contre!

L'idée que chaque continent aurait quelque chose de particulier vis à vis d'un autre permettrait d'augmenter les voyages inter-continents, ce qui pourrait être bien plus interessant que la situation actuelle!

Pour ça, effectivement, des quètes particulières aux continents, ou des pnj speciaux, etc, ça pourraient augmenter l'interêt. Voire, des forges avec des armures uniques? Des armes uniques? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:34

Citation :
-encor une vielle idee: que lorqu'on marche sur un chemin on utilise pas de pa!

Le problème à ce moment là, c'est l'utilisation de poulains ou de jument, qui permettrait de ne jamais utiliser de pa en sautant de chemin en chemin, mais autrement, c'est vrai que ça pourrait être interessant. Alors, suppression du poulain et de la jument en contrepartie ? :d
----------------------------------------------------------
non, la y faut que le chemin se suive et peu etre que ce sois celui du meme seigneur, comme ça un seigneur eloigner du cimetiere qui arive a s'aprocher peu metre un chemin pour acceder a ses lointain commerce, comme ça pas de pa, mais il reste toujours le temps, mais ça m'arangerais d'économiser 50 pas chaques fois que je vais a ma boterie favorite de nakim


et y aurait-il des sujets a reprendre plus precisement?

- ah, et j'epere que le programe pour faire une ile sera bientot disponible, j'ai bien une idee d'ile, et des quettes qui pouraient aller avec, mais j'esite encor a la faire verte, ou separer en une partie verte et une partie d'un autre terrain, mais comme tu dis c'est peu etre mieu de faire des iles completes de plaine, neige, deset, ect

mais je trouve qu'il faudrais garder cette ile inabitable!
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mes autres idées Gaucheplein0/0mes autres idées Centrevide  (0/0)

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

pour ma part j'avais aussi penser à l'idée de pouvoir construire des port militaire afin de pouvoir conquerir les autres iles.

donc ça pourrait être sympa à l'avenir car pour le moment il y a dejà pas mal de boulot pour conquérir l'île où nous sommes installés.

ensuite pour des quetes specifique à chaque île je suis pour également ainsi le jeu serait plus riche et attirerait peut être plus de membre.

la diversite de l'environnement est une idée qu'il faudrait développé en mettant par exemple des types de monstres different selon que l'on soit sur un territoire enneigé ou dans un desert. de même l'environnement pourrais jouer sur les conquêtes. un terrain enneigé pourrais apporter des malus aux cavalier ou fantassins par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mes autres idées Gaucheplein0/0mes autres idées Centrevide  (0/0)

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:56

Sur l'idée de faire des ports petite idée aussi sa serai de mettre quelque bateux de pirates qu'on pourée paillée pour qu'il envahise les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

pour les port, je pensais dabor uniquement en faire des commercial, mais il pourait aussi servir pour conquerire d'autre iles, mais je trouve pas pour les ile de base, car si un wakimien débarque sur la toute dernière ile, les nouveaux n'auront aucune chance, donc uniquement permettre d'aller sur des iles spécial pour les meilleurs, ça remplacerais l'idee de demenager sur une ile special, on enverais seulement une colonie par le port!
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:34

donc sur ces idées celle de la diversité, il serait possible de des la version final de metre nakim en désert et wakim en baquise et yakim en terrain racailleux?

et je reviens sur l'idée de faire des ports, on pourrais faire un port militaire qui nous permet si on va jusqu'au bords de la carte de se faire un passage vers un ile ou pourrais s'affronter soi entre guilde ou entre ile, car diablo dans sa campagne avait parler d'un affrontement entre les iles, ce serait possible de le faire sur une ile vierge d'où on devrai arriver avec sa propre armée depuis la mer

et je reviens sur l'idée de couper une ile en plusieurs parties, on pourrait faire une ile spécial quête ou les seigneur ne pourraient planter leur royaume et couper celle-ci en plusieurs ilots
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:28

Megabloups a écrit:

-dabor pour la diversite des iles: j'ai deja proposer des ilots, mais on pourais aussi diversifier le terain, ne pas metre que de l'herbe, des cases de neige de desert ect

La diversification des terrains, je suis pour.
Ne serait-ce que pour rendre la map plus attrayante.

Megabloups a écrit:

-ensuite, je trouve que si on fait des iles speciales, il faudrait favoriser l'imigration vers ces iles, par exemple en pouvant garder ses levels de batiments, mais on devrais reconstruire les batiments quand meme

et faire des ile speciale uniquement accecible par un demenagement, interdi aux nouveaux, pour ceux qui cherchent de nouveaux adversaires plus redoutables

Les îles, pourquoi pas.
Réservées à une élite, je trouve ça plus moyen.
Mais bon, pourquoi pas.

Megabloups a écrit:

-apres une idee que j'ai depuis longtemps pour protege notre royaume contre l'envaisseur: puisqu'on ne peux pas faire de montagnes, faire des murailes, qui bosterais l'armee du defenseur la bosterais entre 50 et 100% peut etre ( car planté sur sa muraille elle est tres dure a passer!), ou metre plusieur niveau de muraile: en bois, en pierre, en ciment, en beton armee qui resisterais de mieur en mieu!

Les murs qui protègent, je suis pour.
Par contre, pas de 100%.
Peut-être avoir 5 niveaux de murs (bois, pierre, ciment, acier, béton armé) avec 10% par niveau de défense.
Par contre, l'artillerie ferait des dégats à cette muraille.[/quote]

Megabloups a écrit:

-augmenter les quettes et les monstre de chaque ile, en faire des unique a chaques iles, pour la diversite de nouveau

Les quêtes uniques par continent, ça me gêne.
Ha quoique cela encouragera les héros à voyager entre îles.
C'est vrai que je n'ai jamais quitté, pour ma part, Akim.

Megabloups a écrit:

-encor une vielle idee: que lorqu'on marche sur un chemin on utilise pas de pa!

Alors là, je suis contre.
Certains l'ont dit plus haut pourquoi.
Par contre, pourquoi pas doubler le mouvement sur ces routes?
Comme ça, le poulain et la jument gardent leur intérêt.

Megabloups a écrit:

- pouvoir metre des grades honorifiques dans l'alliance, nouveau membres, membre, membre d'honneur et pouvoir voir sur quel ile se trouve chaqun des seigneurs de la guilde ( dans le hall, y a pleins d'infos inutils, on pourais au moins rajoute ça)

Là, je n'ai pas d'opinion.

Megabloups a écrit:

- et une derniere que je viens d'avoir sur le moment: qu'on puissent creer des port, il sufirais de conquerierent des cases de mer jusqu'au bord de la carte, par exemple au point x1 y120! creeant un passage jusqu'aux autes iles, et le seigneur pourais fixer le prix du port lui meme, pour faire conqurence au port de l'iles, se serais un marcher TRES juteux, le prix vers chaques iles serait fixer par le port de depart!

Mouais, je ne vois pas trop ce que ça apporte au jeu.
Et sur les idées de combat naval, je ne suis pas trop favorable.

Sinon, j'ai aussi quelques propositions, notamment concernant le marché et les guildes.
Ce serait d'avoir un marché interne à la guilde.
L'intérêt est double :
Tout d'abord, ça permettrait de ne plus retrouver le marché classique avec des tonnes d'offres "bidons" (genre 1 bois contre 500 fer) qui ne sont justement destinées qu'aux membres de la guilde.
Secundo, cela faciliterait l'échange entre membres d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:21

Vilnyaran, j'ai déjà oublier certaines de mes idées, alors n'y reviens pas, par exemple, maintenant, je pense a une ile spéciale pour les quêtes, inhabitable, et une ile , d'où chaque seigneur qui possède un port militaire et qui a toucher le bord de la carte avec ses territoire puissent aller sur une nouvelle ile avec son armée et y installer une colonie!

après les chemins j'ai oublié

et les port, j'ai oublier les port de commerce, si le présidant peu gérer ceux de l'ile!

mais j'ai aussi une nouvelle idée: pour augmenter un peu la concurrences entre commerce que chaque commerce puisse se choisir une spécialité entre force dextérité..et il acièrerait plus rapidement les articles de sa spécialité, mais je suis contre le fait de pouvoir mettre nos propres prix, car on peu mettre un prix très bas dès qu'un allier ou nous mettre achetons a notre commerce, puis le remonter a un énorme prix, et les articles pourraient aussi perdre de leur valeur!

pour le marcher ressource de l'alliance ça n'apporterais pas grand chose, mais je suis pour qu'on puisse échanger de la marchandise contre des po, et pourquoi pas fixer une taxe de commerce pour les marchandises qui arrivent d'une autre ile(le président de l'ile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres idées Empty
MessageSujet: Re: mes autres idées   mes autres idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: