| La porte des enfers .... | |
|
+13[Emendil] erix Alucard Maningrek Belenos JfpFOG Llilian Dragibus BALTHAZAR Jiko diabloca Vavitu Gizaos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizaos
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: La porte des enfers .... Mar 16 Nov - 0:10 | |
| Comme vous l'avez tous constaté, ces portes sont encore fermées!!! il est grand temps de les ouvrir... mais il y a comme un problème... - Spoiler:
OUVRIR LES PORTES DE L'ENFER
| Les portes de l'enfer sont fermées pour l'instant. Personne ne peut les ouvrir tant que 5 milliards de PO n'auront pas été donné en offrande à Baal, maitre de l'enfer. Dès que l'offrande aura été effectuée, les portes de l'enfer s'ouvrirons tout les dimanches.
Somme restant à donner en offrande : 3 523 000 000 PO
| N'oubliez pas que vous ne pouvez pas transporter plus de 20.000.000 de pièces d'or avec vous. Un détail important au moment de retirer les sous à la banque.
|
bref je lance donc un appel solennel à tous les seigneurs de nawakim. je recherche des drops, équipements et autres dons en tous genre. je prépare deux choses : -une vente aux enchères pour laquelle je recherche encore quelques lots ... (à acheter : des ressources, des packs de drop et des équipements de qualité) -une tombola pour laquelle les prix seront des ressources sable et bois ... (150 k au gagnant) début des festivités prévue à la mi décembre, fin des ventes et distributions des lots première semaine de janvier A vot' bon coeur messeigneurs..... merci aux généreux donateurs - Spoiler:
-1 000 avoines, 10 000 fraises, 500 patates, 5 000 excrement , 500 oeufs, 500 de chaque lait, 20 viande de porc -fraises, fromages en tout genre, quelques tomates et concombres, un peu de poivrons et de salades, oeufs, pâtes et pour finir quelques boissons diverses -équipements de Novemb -Potions de moral diverses
Dernière édition par Gizaos le Mar 16 Nov - 19:09, édité 4 fois | |
|
| |
Vavitu
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : En quete d'origine sur Akim Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mar 16 Nov - 0:15 | |
| Bonne idée ca Giz je serais la pour te filé un coup de main a la cité si il y a besoin ... il est grand temps de voir ce qu'il se cache derrière ces foutues portes . | |
|
| |
diabloca
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mar 16 Nov - 0:18 | |
| Pour les lots, je propose les dons de: produits agri (essentiellement fraises, fromages en tout genre, quelques tomates et concombres, un peu de poivrons et de salades, oeufs, pâtes et pour finir quelques boissons diverses) Quelques équipements de Novemb Potions de moral diverses plus peut être quelques surprise | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mar 16 Nov - 1:14 | |
| voilà déjà 24 000 000 PO en moins à donner Pour ce qui est des lots, je peux fournir produit agri, carte de collection et peut être quelques objets rares Bon courage Giz pour organiser ça | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mar 16 Nov - 20:37 | |
| Pour moi ça sera le matos que j'ai en banque si il m'en reste et des drops. Contactes moi pour un rdv. | |
|
| |
Dragibus
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Nord-Est de Fadakim Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mer 17 Nov - 1:59 | |
| Je suis de retour - Spoiler:
[enfin le net a l'appart' !!!!! ]
Je pourrais te filer des armes et armures de mon magasin si tu veux (me dire si t'en as des préférés ^^') Mais je sais pas trop où ca en est depuis le temps.. Je sais que l'intendante qui c'est occupé de mon domaine l'a très bien fait (et je l'en re-merci encore), mais j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les bâtiments autour du château.. Je t'envoie un messager demain soir pour te dire où ca en est, et ce que je peux te filer | |
|
| |
Llilian
Nombre de messages : 221 Localisation : Akim Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mer 17 Nov - 2:22 | |
| je vais faire le ménage dans mon inventaire pour te donner quelques trucs | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Mer 17 Nov - 22:58 | |
| Je peux déjà donner 20 millions pour la cause. Après si vous êtes gentils, papy doublera la mise pour Noël.... | |
|
| |
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 0:30 | |
| Enfers, ténèbres (Arpenteurs)...c'est pareil ? ...hein Hakim ? Moi je veux bien 15 millions ! | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 1:22 | |
| C'est une question à laquelle seulement les Arpenteurs des Ténèbres peuvent répondre..il faudra leur demander. 15 millions ? de quoi ? de baffes ? | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 10:49 | |
| Merci Hakim.. Belenos enfer, arpenteurs.. beaucoup de similitudes en effet, alors pourquoi ne pas ouvrir ces portes et voir ce que ça nous réserve? or ou autre... PS on a le droit de piller l'enfer après? | |
|
| |
Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 48 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 11:25 | |
| Bien-sûr Dame Gizaos.....je donnerai selon mes moyens. | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 11:27 | |
| merci monseigneur, je ne doutais point de l’intérêt d'un chevalier noir tel que vous pour une telle entreprise | |
|
| |
Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Jeu 18 Nov - 22:30 | |
| 22 millions donnés il reste 3 462 895 000 PO avant l'ouverture à votre bon coeur | |
|
| |
JfpFOG
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Ven 19 Nov - 0:53 | |
| J'ai pris une chambre pour 200000 jours dans votre si beau domaine dame Gizaos...par contre, je doute fortement arriver a dormir tout ce temps la.. Je vous laisse le soin de les déposer en mains propres... non pas que les miennes soient sales..mais je revenais de la chasse.. | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Ven 19 Nov - 11:01 | |
| l'offrande sera à la hauteur du don Luminae saura veiller sur vous monseigneur. - Spoiler:
Somme restant à donner en offrande : 3 457 895 000 PO
| |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 0:33 | |
| Vu que les seigneurs sont appelé a l'aide afin de botté le postérieur de ses satané démons je me joint a vous. Malheureusement je n'ai que très peu de sous. Je vous propose alors de multiple donc : - Spoiler:
Équipement : - Jambière Crobeti (90 de force, 50 d'endurance, - 20 de dextérité) - Amulette Mourtin (75 force, 3.000 PV) - épée de Arkan (70 de force) Et sinon mon atelier niveau 572 est en pleine production, je pourrais donc fournir de bons casque et bouclier(mais je suis encore loin derrière le seigneur Zvarn pour l'équipement ) Passons aux drop : - 2 bout de bouclier(les 4 morceaux) - 2 perles verte - 44 Jus de citrouille - toute sorte de boules de noël - 3 sapins de noël - 6 boule éclair ( 1 rouge et 5 brune) - 3 oeil de cyclope - 4 sabots de centaure - 4 corne de poisson corne - 60 griffe de dragon bleu clair - 8 cornes de chimére - 2 corne de minotaure - 1 aile de phénix - 1 aile de démon a la faux - 50 bloc de boue séché - 2 bandelettes de momie - 1 Corne de Licorne bleu - 2 Clou de Golem armé - 1 griffe de chimére des dieux - 1 langue de coffremort - 1 langue de gargatog - 2 masque de clown - 8 Mèches de cheveux de Serpentia - 14 nageoires de poisson volant - 7 Os caverneux de Troglodyte - 3 Picot infecté de Hivanosovitch - 4 pince de écrevisse - 14 Queue de grand Dragon - 3 Queue de furet feroce - 6 Roche minière des Orcs - 12 Tête squelettique du Sorcier du mal - 4 Queue de Licorne blanche - 26 Ailes de Sirènange rouge - 4 Ailes de Sirènange bleue - 2 Bras du Elémental d Air - 4 Corne de Mammouth Et aussi des cartes en tout genre mais j'ai pas envie de les listé ce soir ^^
| |
|
| |
erix
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 13:50 | |
| Noble initiative Dame Gizaos. Dommage on vient de me retirer mes 50 vaches en trop (suite a un bug) si j'avais su je les aurais sacrifiées à Luminae pour l'ouverture de la porte des Zenfers. Je pense que quelques 50 millions pourront d'ici peu quitter mon compte en banque, mais j'aimerais plutôt vôtre bienveillance et vôtre amitié dame Gizaos plutôt que celle de Luminae PS: petite question candide. Les gouvernements des iles ne peuvent-ils pas participer? | |
|
| |
[Emendil]
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 18:49 | |
| - Alucard a écrit:
- Vu que les seigneurs sont appelé a l'aide afin de botté le postérieur de ses satané démons je me joint a vous.
Malheureusement je n'ai que très peu de sous. Je vous propose alors de multiple donc :
J'ai plutôt l'impression que faire des dons à BAAL reviendrait à le servir mais on est bien obligé pour avoir la nouveauté. Enfin je trouve que ça ne fait pas très rp tout ça | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 20:01 | |
| - [Emendil] a écrit:
Enfin je trouve que ça ne fait pas très rp tout ça des commentaires comme celui ci je m'en passe volontier. Tout le monde s'endort! il n'y a plus que des paysans sur ce jeu ceci dit l'agriculture est tresl ouable mais bon... Vous n'etes pas intéressé? soit alors laisser les autres en paix. Alors pour les suivants Merci de s'abstenir! | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 20:20 | |
| Ne se sent ni paysanne ni endormie... mais encore moins servante de Baal.
Libérez les démons et nous en paierons tous les conséquences... pauvres fous !
L'Ombre disparait comme elle était apparue. | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 20:46 | |
| Sauf votre respect, Baal fut déjà vaincu une première fois il y a de cela fort fort longtemps. Pourquoi ne pas ouvrir ces portes et enfin l’abattre et en finir avec lui ? Vous préférez sans doute qu'il demeure une sombre menace qui un jour peut être pourrait...
sans mots se perdirent dans l'ombre qui avait disparu avant même qu'elle n'eut pu finir sa phrase. | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Dim 21 Nov - 21:24 | |
| Un rôdeur passant par là, revenant du royaume de fort fort lointain, resta quelques instants à s'amuser des ombres, lisant au coin d'un feu mourant un certain mythe de la caverne. Les ombres s'étant tues, il referma son ouvrage et continua ses pérégrinations... A coup sûr, personne ne le croira jamais... | |
|
| |
[Emendil]
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Lun 22 Nov - 0:05 | |
| - Spoiler:
- Gizaos a écrit:
des commentaires comme celui ci je m'en passe volontier. Tout le monde s'endort! il n'y a plus que des paysans sur ce jeu ceci dit l'agriculture est tresl ouable mais bon... Vous n'etes pas intéressé? soit alors laisser les autres en paix. Alors pour les suivants Merci de s'abstenir!
Je n'ai pas critiqué le projet très louable d'ouvrir ces portes ou la volonté d'aller vaincre BAAL. Ce qui me dérange c'est cette phrase "Personne ne peut les ouvrir tant que 5 milliards de PO n'auront pas été donné en offrande à Baal, maitre de l'enfer." C'est en donnant à BAAL, qu'on peut demander à celui-ci de bien vouloir ouvrir ces portes. J'aurais plutôt vu une quête pour réunir divers objets afin de briser la porte. Enfin on peut très bien ignorer le message de la porte. Et, je suis tout à fait intéressé d'où le fait que je mette en avant le coté RP de la chose.
| |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: La porte des enfers .... Lun 22 Nov - 0:37 | |
| - Spoiler:
le rp viendra des que j'en aurais le temps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé