Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:52

Thor n'avait pas rencrotré dame Donimico depuis quelques temps et commença it à se languir de cette absence. Il savait que sa camarade avait été choisie pour représenter leur guilde sur le grand champ de bataille.

Il décida donc d'aller lui rendre visite afin de lui faire une surprise et lui oter, pendant un instant, la pression subit sur ces terres ravagées par les combats.

Il prépara ses affaires et emmena dans une caleche quelques victuailles pour réconforter également les troupes. Il arriva au port et pris une petite embarcation pour le long voyage qui l'attendait.

Les jours passèrent et thor ne cessait de ramer. L'idée seule de revoir Donimico lui donnait la force de ramer tout le long de son périple.

A l'aube du 5ème jour, il apperçut enfin les côtes et son coeur se mit à battre plus fort plus il se rapprochait. Il allait enfin revoir celle qui aimait en secret.

Il acosta sur une plage déserte, déchargea sa cargaison et, avec ingéniosité, entreprit de bricoler le petit canot de secours. Il installa des petites roue de bois et put ainsi se servir de ce chariot insolite pour tirer ses bagages sans trop de peine.

Il traversa des terres où l'odeur du sang des batailles précédentes flottait dans l'air. Il dut aussi se battre contre des éclaireurs des autres contrées qui le reconnaissait ou des deserteurs qui préféraient devenir de vils brigands au lieu d'honorer leur loyauté envers leurs seigneurs.

A la tombée de sa 3ème nuit sur l'île, il vit enfin l'imposant campement de son aimée, où les étendard de Dominaria flottait au gré du vent. Il accelera le pas et arriva au poste de garde.

"-Oye l'ami je me présente thor, seigneur de Nakim et frêre d'arme de dame Donimico au sein de Dominaria. Puis je donc entrer.

-Sir Thor, je vous présente mes respects et vous pouvez aller et venir comme il vous plaira comme tout seigneur de Dominaria

-Fort bien. Tenez mon ami voici de quoi vous réchaffer un peu."

Thor tendit une bouteille de rhum au garde et se pénétra à l'intérieur du campement. Il laissa son chariot de victuaille à un groupe de soldat à qui il ordonna de préparer un bon repas pour toute les troupes avant de se diriger vers la tente royale de Donimico.

Il arriva devant l'entré et dit au garde de ne point l'annoncer. Il poussa de son bras l'épaisse toile qui servait de porte et entra.

"- Bien le boujour ma chère, vous m'avez manqué et je n'ai pu m'empécher de venir vous voir. Celà vous fait il plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

donimico surprise n'osa se retourner c'était lui... elle avait entendu SA voix... elle se retourna dans un élan pour courir vers lui..... puis au premier pas se reprit...

VOUS.... VOUS ICI!!! Alors je m'eloigne un peu de nos contrées.... j'ai la joie de souffler quelques temps loin de vous et vous me poursuivez jusqu'ici???
Quand donc pourrais je être débarrassée de vous.... va t'il falloir que je meure au champ d'honneur pour un peu de tranquilité?

Oh ne faites pas cette tête de chien battu... restez pour diner si vous le souhaitez puis nous verrons si nous pouvons vous trouver une tente.... J'espère que vous ne pensiez tout de même pas partager ma tente j'espère?
GRRR... tous les mêmes dit elle se détournant pour ordonner à ses hommes tout en rosissant à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Aux dires de Donimico, Thor pris un air renfrogner puis se mit à rire.

"AHAHAHAHA, Je vois que cette guerre ne vous a point fais changer de caractère en tout cas.

Ce sera volontiers que j'accepte votre invitation mais seulement si c'est un diner en tête à tête et puis n'ayez crainte, je ne pensais point dormir dans votre tente ma chère, en tout cas pas dès le premier soir. AHAHAHAHA"

dit Thor en lançant un clin d'oeil à Donimico.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Donimico ordonna alors à l'unb de ses soldats de faire préparer un frugal repas pour cet hôte impromptu.

Thor, votre visite surprise n'empêche pas que j'aie des obligations je ne suis pas habituée comme vous à ne rien faire de mes journées sauf trainer dans quelque bouge mal famé... Je vous laisse donc à votre désoeuvrement habituel. Rendez vous donc utile et aller apporter quelque leçon d'arme à mes hommes....à moins que ce ne soit eux qui vous donnent leçon hahaha
On se retrouve à l'heure du repas.

Elle sortit ensuite afin d'aller s'assurer que de savoureux mets seront servi le soir même sur une petite table décorée par ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

"Vous avez raison ma chère, et je vais de ce pas entrainer vos hommes afin de leur inculquer quelques fourberies naines fortes utiles en combat. Mais n'ayez crainte je tacherai de garder votre armée intacte AHAHAHAHA.

Pour ce qui est des bouges mal famé je vous rappelle que notre première rencontre à eu lieu dans un de ces derniers et qui n'est autre que l'auberge de Barbie. AHAHAHAH."

Thor leva et sortit de la tente royale, et appela les soldats de sa douce.

"Allez valeureux guerriers de Dominaria, venez prendre un cours qui vous permettra de terrasser n'importe quel adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:20

alors qu'elle avait fait préparer les plus fins mets qui puissent être servis dans un qg de campagne sur starguildkim, après avoir décoré comme elle le pouvait une petite table et une tente accueillante, donimico fit de son mieux pour se faire belle (ce qui pour résumer ne la rendait pas moins horrible que d'habitude).
Elle en oubliait presque la guerre avec cela... elle ordonna à quelques hommes qui passait par là d'agrandir son territoire en marchant sur les terres de l'ex thegiov.
l'après midi se terminait et l'envie de revoir thor la tenaillait...

- Caporal allez quérir le Nain
et dites lui qu'il va pouvoir venir. Rajoutez donc que s'il prefere rester en compagnie des soldats je l'y encourage...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

Thor apprenait l'art de combat nain aux hommes de Donimico ainsi que quelques techniques barbares qui vous vous doutez bien étaient toutes en finesse.

Le caporal arriva et transmis le message au nain.

"Encore une fois elle ne peut s'empêcher d'être désagréable mais bon ne dit on pas Qui aime bien, châtie bien ?

Bon mes amis je vais devoir vous laisser pour rejoindre votre reine. N'oubliez pas mes conseils pour les batailles à venir, ils pourraient vous sortir de situations critiques."

Puis Thor se dirigea vers la tente royale, entra et resta bouche bée devant les efforts qu'avait fait sa douce pour faire de ce repas, un vrai petit diner romantique.

"Eh bien je dois dire que vous êtes très ravissante ma chère. et vous osiez me dire de rester avec vos hommes ?
A en voir la décoration et votre mise en valeur je croirais presque que vous souhaitez me séduire. AHAHAHAHA."
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

vous séduire? Je n'ai rien fait pour me mettre en valeur... Quant à la décoration puisqu'elle vous plait je ferai fouetter les soldats qui ont fait cela sans que j'aie ordonné quoique ce soit....
Je n'ai maintenant plus qu'à souhaiter que le repas vous déplaise afin qu"enfin vous preniez la mesure de mes sentiments pour vous!
Enfin pour oublier un peu votre présence je pense qu'il ne me reste qu'à boire....
Soldat apportez nous de l'hydromel!

Mes hommes m'ont dit qu'il y avait une ou deux petites choses interessantes que vous leur aviez appris.... Tant qu'ils ne meurent pas au combat en voulant appliquer ces manières de barbare alors ça ira...

ah voila notre hydromel, si vous n'aimez pas faites moi plaisir dites le...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

"L'hydromel me convient parfaitement, même si je préfère la bonne bière que confectionne les brasseurs nain."

Thor but son verre et se resservit.

"Et je vous prie de ne point fouetter vos servants car je sais très bien que l'ordre venait de vous."

Donimico s'apprêtait à répondre mais Thor ne lui en laissa pas le temps et continua.

"Allons dame Donimico, quand allez vous enfin arrêter de faire semblant de me détester ?
Croyez vous que je n'ai jamais remarqué que vous rougissiez en ma présence ?
Cesser donc de paraître indifférente et avouer que vous ressentez des sentiments, autres que le mépris, à mon égard."
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

un long silence s'ensuivit........

non vraiment elle n'était pas prête à avouer quoique ce soit... Il lui faudrait auparavant avoir confiance et ça... ce n'était pas encore fait..

le silence s'apesantissait maintenant.... donimico ne savait plus comment reprendre parole... elle avait envie d'aller frapper thor pour débloquer la situation car au moins les coups et la colère elle savait comment ça fonctionnait.... c'était sans surprise...

Heureusement l'un des soldats vint à temps sauver thor de ce qu'il ne s'attendait pas à recevoir...

Madame voici le premier plat : une crème de morilles en chemise... C'est meilleur chaud si vous voulez bien passer à table...

Merci dit elle d'une voix etranglée...

Le soldat entendait suffisement rarement merci pour que cela le fasse sursauter... et le plat alla lamentablement se réfugier sous la table... Il se précipita dans le but de ramasser.

Laissez cela ! dit dame donimico

Le soldat eut à peine tourné les talons qu'elle s'empressa d'aller ramasser dans le but de ramener cela en cuisine....loin de thor....
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Thor maintenait son regard en direction de Donimico qui n'osait dire mot.

Il attendait qu'elle lui dise, enfin, qu'elle n'était pas si insensible aux efforts qu'il fournissait pour lui montrer ses sentiments. Mais rien ....

elle restait muette et, apparemment, mal à l'aise et alors qu'elle allait entreprendre quelque chose, le serviteur entra avec le premier plat.

Le plat tomba, Dame Donimico le ramassa et partit en direction des cuisines.

Thor comprit qu'elle voulait profiter de cet incident pour pouvoir mettre un terme à cette mauvaise ambiance et également changer de sujet à son retour.

Mais le nain avait plus d'un tour dans son sac et profita de l'absence de sa douce pour glisser sous sa serviette un présent.

Il s'agissait d'une dague sortant des légendaires forges naines, que son père lui avait donné à sa nomination au rang de capitaine de la garde royale. Sa lame était légère et plus tranchante que le meilleur rasoir du plus renommé des barbiers de tout Nawakim. Son manche était sculpté dans un bois d'ébène et de fines inscriptions en langue ancienne naine y était gravées "Afin de trouver l'âme soeur, et lui ouvrir le coeur".

Certes, au sens propre il y a de quoi avoir peur mais il s'agissait, en fait, des dagues offertes lors des fiançailles naines de l'époque où l'homme l'offrait à son aimée afin de symboliser le fait qu'il serait toujours là pour la protéger.

Thor retourna à sa place et attendit que Donimico vienne le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

En arrivant en cuisine donimico fit peur à tous les soldats présents qui se donnaient du mal à préparer le meilleur repas de leur vie... Il s'activèrent encore plus...


Elle ne savait comment retourner affronter thor... Elle réunissait déjà tout son courage pour ne pas s'enfuir... alors y retourner semblait au dessus de ses forces... Elle aurait aimé en parler tranquillement à un ami mais elle etait si seule... Elle pourrait envoyer un soldat avertir thor qu'il ferait mieux de rentrer chez lui...non il avait fait tellement pour venir lui rendre visite et puis... elle avait envie d'être avec lui... pas comme ça... pas si elle etait aussi mal dans sa peau avec lui.. oh et puis ZUT!!!!

Elle pris son mal être à bras le corps et s'emmena de force près de thor. Elle le fixa dans les yeux avant de se pencher pour l'embrasser... Pour la première fois depuis...si longtemps... elle accepta d'ouvrir un tout petit peu sa carapace...
Donimico se redressa soudainement
avant de tourner le dos à thor pour repartir en direction des cuisines sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Tthor attendait, impatient, que Donimico revienne et découvre le présent qu'il venait de dissimuler.

Il l'a vit revenir d'un pas décidé et, alors qu'il s'attendait à ce qu'elle regagne sa place sans mot dire, elle s'arrêta net devant lui et le fixa dans les yeux.

Il n'eut point le temps de dire ou faire quoique ce soit que sa douce l'embrassa et repartit en direction de la cuisine.

Il resta assis sur sa chaise, bouche bée, ne se rendant pas encore compte de ce qui venait de se passer.

Enfin, Thor reprit ses esprits et fut remplit d'une joie immense de savoir que l'amour qu'il portait à sa douce était réciproque.

Mais il ne savait que faire à présent.

"Fallait il la rejoindre en cuisine? Non bien sur." se dit il à lui même. "Ses serviteurs seraient là et elle ne serait, sans doute, point ravi de me voir débarquer et dévoiler mes sentiments devant eux.

Peut être serait il préférable d'attendre son retour? Au moins, si elle reviens, nous auront tout loisir de discuter en toute intimité et elle n'a d'ailleurs, point encore, trouvé mon présent.

Mais si elle ne reviens pas ? OOOOOH que de réflexion, je n'ai point l'habitude de réfléchir de la sorte et me voila en train de me parler à moi même.

Bon c'est décidé, je reste à attendre son retour en espérant qu'elle revienne"

et thor attendit de nouveau que son aimée revienne en espérant qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:22

du bruit se fit entendre au dehors quelques minutes après... des chevaux qu'on attelait, des sacs qu'on entassait, des interpellations entre hommes, tout cela faisait soudainement un petit brouhaha...

Après quelques minutes un soldat affairé passa près de thor puis s'arrêta pour le regarder...
Euh... monsieur je ne connais pas la raison de votre présence mais vous devriez partir on range tout là... Le QG de campagne se déplace car on doit se rapprocher des bases de nos ennemis frions. C'est un ordre de la reine.
Si vous le souhaitez je peux mettre à votre disposition un moyen de transport, on part dans les 10 minutes qui viennent, le ravitaillement suivra d'ici une heure ou deux.
le soldat attendait une réponse de thor
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

Thor se leva et repris le présent qu'il avait déposé sous la serviette de Donimico. Il arrêta le garde qui allait repartir pour organiser les préparatifs.

"Et où se trouve votre reine ? il faut que je la vois au plus vite."

"Je n'en sais rien Sir, elle va de long en large du campement afin de presser les soldats à remballer les tentes et partir au plus vite."

Le garde repartit aussi vite qu'il était venu et laissa thor seul dans la tente royale.

Thor sortit de la tente et il vit, avec étonnement, l'avancée du déménagement. Tous les soldats étaient presque près à partir et attendait fixe que tout soit prêt afin de déployer leur nouveau camp aux portes des terres ennemies.

Puis, il aperçut enfin dame Donimico, qui donnait ses instructions d'un air sévère et sec aux soldats qui n'avaient point encore terminé de ranger leur bardât.

Il se pressa de la rejoindre et arrivé devant elle lui dit :

"Donimico acceptez donc ce présent, symbole de mes sentiments à votre égard. J'espère qu'il vous portera chance pour les batailles à venir. Hélas, je serai bien resté à vos côtés pour combattre mais les dieux n'accepteraient point que je participe à cette guerre d'honneur.

je vous attendrais à votre retour qui, j'en suis sur, sera victorieux. Saluez de ma part nos frères d'armes Tidoudoux, Blef, Burno et Baphomet et tachez de rester tous en vie."

puis avant que Donimico ne puisse répondre, Thor, monta sur le sac d'un des soldat et embrassa sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:03

l'embrasser ainsi devant ses hommes...?!?!?!
donimico sous les lèvres de thor eut un petit mouvement de recul, thor, en déséquilibre sur le sac, surpris par le mouvement, chut lourdement au sol.

-Et en plus au moment de donner les ordres de départ il fait le pitre grommela donimico entre ses dents...

Voyant qu'il ne se relevait pas, donimico pris peur et vint ecouter si le coeur chéri battait encore... Après une seconde de soulagement elle ordonna
-qu'on mette ce nain avec les blessés, s'il nous reste quelque remède qu'on le remette sur pied
puis après trois secondes de reflexion
-et interdisez lui de repartir tant que je n'aurai pas juger qu'il est en état de le faire...

MESSIEURS EN AVANT.. ALLONS OPPOSER NOTRE FORCE A LA BARBARIE DES FRIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Une visite surprise Gaucheplein0/0Une visite surprise Centrevide  (0/0)

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:23

alors qu'il embrassait sa bien aimé, thor fut surpris par le recul de cette dernière et perdit l'équilibre.

Il tomba la tête la première sur un bouclier d'acier, ce qui l'assomma immédiatement.

Thor repris connaissance quelques heures plus tard. Il se frotta la tête et sentit une grosse bosse, ce qui lui rappela sa chute. Il était vétu d'un simple linge blanc, bien trop grand pour lui d'ailleurs et chercha du regard ses apparats.

Il inspecta du regard les lieux et vit qu'il était installé dans l'infirmerie où les soldats blessés reprenaient des forces pour les prochains combats.

Il s'apprêtait à se lever lorsqu'une guérisseuse vint à sa rencontre.

"Bien le bonjour sir thor, d'après ce qui m'a été rapporté vous avez fait une bonne chute sur un bouclier. Mais rassurez vous, a part votre bosse, rien de grave.

-je vous remercie pour votre attention. Où se trouve ma tenue de combat que je puisse m'habiller décemment et retrouver votre reine.

-je ne puis hélas vous laisser partir. Dame dominico tient absolument a ce qu'on vous garde ici tant qu'elle ne jugera pas d'elle même que vous êtes en pleine possession de vos moyens."

Thor la regrda d'un air étonné puis éclata de rire.

"AHAHAHAHA, que n'a t elle pas inventé pour me garder près d'elle. Allez donc la faire quérir qu'elle puisse voir d'elle même que je suis en forme et profitez en pour me ramener mes vêtements.

-bien sir thor, je vais de ce pas en informer ma reine."

La guérisseuse sortit et thor riait encore en pensant à ce que venait de faire sa douce pour l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite de La Contrée
» La visite au camp de Diane de Grikim
» petite surprise du 4 février
» Surprise Party à l'État Major
» Petite surprise anniversaire qui prend un peu plus de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: