Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 classements ''pêche aux gros''.

Aller en bas 
+4
Llilian
Jagdpanther
Danak
JfpFOG
8 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:38

Salut.

Est-il possible d'avoir les classements de la ''pêche aux gros'' dans le menu ''classements'', et la différence serait qu'ils contiendraient

tous les participants et non seulement les 10 premiers.

ça permettrait aux ''moins bien classés'' de savoir ou ils se situent vraiment..

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:57

+1


J'aime les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:19

b'jour à tous,

suis pas sur que ma proposition aille à la suite de ce post, mais bon, j'ai vu "classement pécheur. "

Nouveau venu dans le monde merveilleux et si reposant de la pêche, je me faisais la réflexion qu'il me serait difficile, voire impossible, de remporter une victoire "pêche en mer", et à fortiori plusieurs afin de gagner les fabuleuses bottes et tout aussi extraordinaire chapeau tout vert censés améliorer les gains.

je m'explique : les gains en pêche sont directement proportionnels au niveau du pêcheur, donc à nombre de PE identique, un gros battra systématiquement un plus petit. Gains d'autant plus important que les gros pêcheur ont, en plus, ces équipements adéquats.

Le nombre de "balèze à canne à pêche" étant conséquent, il est ardu de trouver un jour sans qu'un de ces gros Level pêche ne viennent tout rafler... Sad

Pour ne grever personne, je propose que les équipements soient accessibles à ceux qui parviennent à se hisser dans le top 10 journalier. Afin de ne pas dénaturer la compétition, le système que je développe ci-dessous me paraît jouable pour les "petits" pêcheurs.

je crois savoir que les bottes sont gagnées après 2 victoires. afin qu'elles soient accessibles aux autres joueurs, on pourrait imaginer de les gagner après 4 deuxième places, après 6 troisième places, après 8 quatrième places et ainsi de suite jusqu'à la 10e place du classement journalier.

idem pour le chapeau

je crois savoir qu'il est gagné après 10 victoires. afin qu'il soient accessibles aux autres joueurs, on pourrait imaginer de les gagner après 20 deuxième places, après 22 troisième places, après 24 quatrième places et ainsi de suite jusqu'à la 10e place du classement journalier.

ou alors, seconde solution, un système de points comme dans les classements courses de voitures :

1 victoire = 20 points, donc 2 victoires = 40 points = les bottes
2ième place = 10 points = 4 2ième places = les bottes
3ième place = 8 points...

à affiner, je suis nul en calcul mais celui qui atteindrait le nombre de points requis, 40 donc pour les bottes, en cumulant des 3ième, 7 ième, 10 ième places... pourraient avoir à son tour les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

Pas bête, l'idée me plaît... Moi aussi, j'aimerai bien les équipements spéciaux...

En revanche, il est très facile d'intégrer le top 10... la plupart du temps, il suffit de pêcher... Peut être qu'en augmentant le nombre de deuxièmes et troisièmes et ainsi de suitièmes places nécessaires - ou en doublant les points gagnés pour une victoire - ce serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:06

C'est sur qu'il est plus facile d'intégrer le TOP 10, que de remporter une victoire..(dur, dur)

Seulement, au lieu de valoir ''seulement'' 2X plus que la deuxième place, la première (qui a un certain prestige) devrait valoir beaucoup plus..

L'idée elle-même est à considérer..par contre, il faut dire que nous avons tous galéré à un certain moment pour arracher une victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:17

Galérer, je ne suis pas contre. Cela donne du piment au jeu. Encore faut-il que cela soit jouable !

Mais là, c'est impossible pour un level 550 comme moi de décrocher une victoire... Crying or Very sad

En cramant hier 7 Books (!) je n'ai même pas réussi à approcher le score d'un gros level pêche et j'ai échoué à la 3ième place...

Un sport de riches ou d'élites la pêche ??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:31

ça me plairait assez aussi et comme ça au moins on peut espérer avoir les équipements spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:39

8 HAKIMJ-F-P (Mort-vivant - Voleur) 959
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:42

Malgré mon niveau de pêche, je n'ai que deux petites victoires...et pourtant je ne passe que pour vider mes P.E (qui sont au max) et je ne gagne pas..c'est assez difficile d'en arracher une, je vous l'accorde..

Donc, oui, au fond je suis pour..mais le système de points à reconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein1/50classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (1/50)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:42

Pas con le système de point Smile

j'vais réfléchir à ça mais ça me parait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

C'est un peu comme mario card..

On est 8 joueurs je pense.. Le premier prends 15 point le deuxième 12 ainsi de suite et le dernier 0 , on peut reprendre ce principe là...

Un joueur peut arrivé tout le temps 3eme et quand même être bien classé au final qu'un joueur qui gagne un fois et est 6eme une deuxième fois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:20

Dans la foulée, je propose une refonte du système des victoires pour rendre la pêche plus "excitante".

en gros, en plus du système de classement journalier des victoires, une course reprenant le système de point pourrait être instaurer sur un rythme hebdomadaire (mensuel ?).

cette course se ferait en parallèle aux victoires journalières et aux gains d'équipements qui seraient adossés à un total de points donnés.

Certes, les "gros" seraient toujours avantagés du fait de leur level élevé, mais rien n'est parfait dans ce vaste monde et pis faut bien les occuper les balèzes ! Very Happy

Remarquez, les "moyens" pourraient tenter de la jouer "placé" avec une vision globale de la compétition (jouer la régularité par exemple).

Les trois premiers recevraient une récompense au choix de Saluki. (mais pas d'équipement hein ?? Laughing )

Bonne pêche à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

Parfait, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:30

Je suis pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:49

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
classements ''pêche aux gros''. Gaucheplein0/0classements ''pêche aux gros''. Centrevide  (0/0)

classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

je suis egalement pour +100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classements ''pêche aux gros''. Empty
MessageSujet: Re: classements ''pêche aux gros''.   classements ''pêche aux gros''. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classements ''pêche aux gros''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang de pêche et Magasin de pêche
» classements
» Classements par île
» gros bug
» Bug classements..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: