Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La meilleure animation de Nawakim

Aller en bas 
+6
Shanauk
Salaha
diabloca
JfpFOG
alumess
Jax
10 participants

La meilleure animation
- La guerre des Guildes
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap43%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 43% [ 9 ]
- Le combat de bucheron
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap14%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 14% [ 3 ]
- La porte des enfers
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap10%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- La cueillette
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap0%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Course au coyote et autres
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap0%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La jarre magique
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap5%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Tournoi des gladiateurs
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap10%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Les buzzer(s) et grotte au trésor
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap10%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Narga
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap0%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hosture
La meilleure animation de Nawakim Vote_lcap10%La meilleure animation de Nawakim Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:09

Nawakim est un jeu et, pour attirer des joueurs, il est utile qu'il sache dans quelle direction aller.

Une de ces directions sont les animations.

Pour le rôdeur (qui hésite de + en + à devenir un guerrier) une se démarque et de loin, c'est celle de la Guerre des Guildes, seule animation où il a ressenti une certaine dose d'adrénaline (si je puis dire).
Vient ensuite le combat des bucherons... Les autres ne l'intéressent pas.

Et vous, quelle est votre animation préférée?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:45

tien j'ignorais que la guerre des guilde étais encore en cour... comme la précédente elle traîne en longueur et a part divertir ceux qui y participe elle n'as guère fort diverti les autres a mon gout Smile

sinon j'aimais bien hosture quand j'avait encore le temps de la faire, 2-300 pe pour 1 lvl presque 2 quand ont est le premier arriver et qu'ont passe les 100 coups sa fait toujours plaisir Smile

puis vient le combat des gladiateurs , seul endroit ou je peut martyriser les plus faible ** rire sournois**

et enfin le combat des bûcheron, une anim de guerre ou tous ceux le désirant peuvent participer Smile


ps: t'aurais du faire un sondage a choix multiple *_*
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:00

Guerre des guildes et ensuite les bûcherons.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:16

hosture, la jarre et les buzzers, pour mon compte queen
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:16

Guerre des guildes puis bûcheron.

Avec un bémol, l'une comme l'autre dure trop longtemps. La guerre des guildes, il aurait peut-être fallu ajouter une dernière phase de 1 contre 1... et les bûcherons, pas mal de bug à réparer.

Mais sur le principe, et de ce que j'en ai vécu, elles ont de loin ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:52

Je n'ai pas encore testé la GDG sur Nawak, donc le combat des bûcherons sera n°1 pour moi, suivi de Hosture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:28

Oui Alumess, j'aurais pu faire un sondage à choix multiples mais je préférais voir simplement si une animation arrivait à se démarquer ou pas...

Pour la dernière Guerre des Guildes, elle est bien terminée et il y a deux vainqueurs, les Canards Sauvages et Sanctuari, ils ont tant combattu côte à côte qu'ils ne pouvaient imaginer en dernier lieu lutter l'un contre l'autre d'où une victoire partagée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La meilleure animation de Nawakim Gaucheplein0/0La meilleure animation de Nawakim Centrevide  (0/0)

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:48

Moi je me suis bien amusé à l'époque dans la guerre des Guilde mais je préférerais une guerre entre joueurs mais par équipes qu'on constituerait nous même. Ca permettrait à plus de personnes d'y jouer car sans Guilde ou en cas de non partenaire on passe à côté et ça c'est dommage.

Ensuite le combat des bucherons aussi sympa mais très long surtout pour les 4-5 "couillons" comme moi qui se sont qualifiés directement pour la finale et qui attendent depuis très très très longtemps celle-ci.

Pour le reste, sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:58

Bûcherons, et les anims spéciales double XP et folie furieuse aux cartes
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:44

moi je dirais porte des enfers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

GDG, sans conteste Very Happy
Dommage qu'une porte de sortie n'est pas été prévu pour celle que nous vivons....encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure animation de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: La meilleure animation de Nawakim   La meilleure animation de Nawakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure animation de Nawakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur nawakim (animation)
» animation
» animation
» La bétise de Robinson - Animation du 13 juin 2008
» Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: