Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bucherons... ! !! !!!

Aller en bas 
+6
Jiko
Salaha
saluki
Danak
richius
Jax
10 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:25


Signaler une fois encore, ici ce sera plus voyant, que certaines personnes comme SILK et Neno (pourquoi je pense au petit robot?) devraient être qualifiées (Silk avec 4 points) et ne le sont pas !

Merci pour eux et pour nous qui ne comprenons pourquoi ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:20

Jax a écrit:

Signaler une fois encore, ici ce sera plus voyant, que certaines personnes comme SILK et Neno (pourquoi je pense au petit robot?) devraient être qualifiées (Silk avec 4 points) et ne le sont pas !

Merci pour eux et pour nous qui ne comprenons pourquoi ils ne le sont pas.

et Danakyys aussi par la meme occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:36

Tiens, j'allais justement me citer...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein1/50Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (1/50)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:03

Pas tout compris là Surprised


Ils y en a d'autres ? car on est justement en train de préparé la phase finale (et le repêchage qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38

Je dirais qu'il y en a un bon paquet... des erreurs de comptage dans les points.

Tout d'abord les oubliés qui ont été listés dans la partie bûcheron...

Au départ avaient été oubliés :

Silk
Mystie
Whis
Danak
Hakim
Neno

Mais certains ont eu leurs points après je crois...

... et ensuite des points en trop dus à la réimplantation puis destruction de seigneurs déjà éliminés (même bug que durant la première manche). Exemple flagrant : les 8 points de Jiko. Car selon les règles on peut obtenir 4 points max par manche, et s'il en avait eu 4 à la première, il n'aurait pas fait la seconde. Pour son cas cela ne change rien, mais s'il y en a d'autres, nous ne le saurons jamais.


Des points en moins, d'autres en trop, si vous arrivez à vous y retrouver... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:00

Oui en effet, mon adversaire c'étant réinstallé, j'ai regagné le point de sa destruction santa

Mais pour revenir au problème des personnes que nous ne pouvons pas retrouvé dirons nous je pense pas que se soit grave car nous repartirons tous avec le même nombre de points lors de la finale je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

Dans deux cas, c'est problématique:

- Pour ceux qui n'avaient que deux ou trois points légaux et qui en ont gagné un ou deux par la réinstallation d'adversaires. Ils sont donc qualifiés alors qu'ils ne devraient l'être.

- Pour ceux qui ont quatre points ou plus mais qui ont été oubliés dans la comptabilisation des points, comme Silk, Neno, Danak... qui devraient donc être qualifiés mais n'y apparaissent pas.


Pour la cas de Silk, Neno, Danak... , c'est facile, il suffit de les ajouter à la liste des qualifiés.

Pour les autres... va falloir les trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:55

faudrait aussi savoir quelles etaient les conditions pour etre repeché Wink

fallait il survivre au moins deux semaines sans etre exterminé... eliminer au moins un seigneur???
parce que si c'est le cas... il aurait peut etre fallut cloturer l'anim lorsqu'il ne restait plus qu'un seigneur par ile .....
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

Ben... il faut quatre points pour aller dans la phase finale. C'est tout, donc il faut éliminer quelques adversaires.

Ceux qui ont été éliminés avant la fin des deux semaines de la première ou de la deuxième manche sont éliminés, quel que soit leur total de points.





Si j'ai bien compris, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:44

Ayant 3 points...je devrais moi aussi participer à la phase finale. Pourquoi 4 points ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:14

C'est écrit en GROS dans les règles du combat de bûcheron:

"Est qualifié pour la finale tout bucheron atteignant au moins 4 points en totalisant les deux phases de qualification".

Ce qui est le cas de Silk, Neno et Danak. Donc eux trois devraient être qualifiés.

Après les Dieux ont liberté pour repêcher qui ils veulent parmi les autres si ils manquent des participants pour la finale. Selon des modalités que nous ignorons pour l'heure et qui restent, toujours pour l'heure, bien secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:19

MERCI SEIGNEUR JAX, J'AVAIS PAS VU

Je sais bien qu'il faut 4 pts pour être qualifié d'office, mais ceux qui (comme moi) on survécu 15 jours dans la première phase et qui on participé à la seconde, détruisant deux seigneurs et totalisant donc 3 pts, devrait alors participé eux aussi à la phase finale...non ?

Sinon à quoi bon tant d'éfforts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:40

Et à quoi bon faire des règles si on ne les respecte pas...

Si les admins repêchent ce sera pour satisfaire aux contraintes techniques... la configuration des cartes nécessitant un nombres de participants bien précis.

Après, on est déjà beaucoup... à quoi bon faire déjà deux manches si c'est pour se retrouver à 40 en finale ?
Et pour ce qui est de la durée d'amusement, si c'est à cela que renvoi votre plainte seigneur Belenos, pensez à ceux qui n'ont fait qu'une seule phase pour le moment. Pour nous récompenser de nos efforts et 4 points remportés, nous avons gagnés... attendez la suite... de long mois d'attente justement.

A se demander si on l'a verra un jour cette finale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:01

A l'heure actuelle nous avons 29 bucherons et bucheronnes qui sont qualifiés de maniere "officielle" pour la finale Smile

Si en effet Sir Silk, Sir Danak et Dame Neno sont bien qualifiés, cela porte notre nombre a 32...
Vu la configuration des cartes et la façon dont se reunissent les iles, il me semble que ca nous fera une belle carte de 16 iles (4X4) reunissant 2 seigneurs par ile...
Puis de reunification en reunification.... il ne devra en rester qu'un Twisted Evil Twisted Evil

Si c'est bien le cas et que je ne me trompes pas... il n'y aura pas besoin de repechage pour que la finale soit "jouable" si nous sommes 32 qualifiés (nombre idéale je penses...)
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:30

Belenos a écrit:
MERCI SEIGNEUR JAX, J'AVAIS PAS VU

Je sais bien qu'il faut 4 pts pour être qualifié d'office, mais ceux qui (comme moi) on survécu 15 jours dans la première phase et qui on participé à la seconde, détruisant deux seigneurs et totalisant donc 3 pts, devrait alors participé eux aussi à la phase finale...non ?

Sinon à quoi bon tant d'éfforts... Rolling Eyes

En fait, si tu avais 0 pt lors de la première phase et 3 pts lors de la seconde, tu ne devrais pas être en finale.
Mais tu aurais tout de même pu réussir à aller en finale si tu avais totalisé 4 pts lors de la seconde manche (ce qui était possible en battant ton premier adversaire en moins de deux semaines - 2 pts - puis en éliminant les deux restant -1 pt chacun - ).
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:10

Mon premier adversaire en moins de deux semaines, cela a était fait...mais il aurait fallut alors que les deux autres restes inactif...mais cela n'a pas était le cas, et bien heureusement sinon...quel combat !!!

Enfin bref...bonne finale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein1/50Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (1/50)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:10

Citation :
Mon premier adversaire en moins de deux semaines, cela a était fait

en fait, si tu fesais ça à chaque tour, ça donne 2 pts + 2 pts = 4pts Wink peu importe ce qu'il se passait de l'autre côté (perso c ainsi que je me suis qualifié d'ailleurs Smile )



Si cela se confirme pour les 32, il n'y aura alors effectivement pas de repêchage, car le repêchage aurait concernez ceux qui aurait eux au moins 1 pts et qui ne serait pas fait éliminé par les règles des "2 premières semaine out -> out ". Et il ne restait effectivement que 3 places (et ça permettrais de pas me casser la tête a faire quelques chose de cohérent pour passer de 22 à 3 ^^ )

Le 15 février, le format pour la suite sera fixé. Si vous êtes dans le cas ou 1 pts ne vous aurait pas été accordé, ou si vous souhaitez dénoncer des personnes qui n'aurait pas du atteindre leurs 4 points sans les "saligots" ( Smile ) qui se sont réimplantés, veuillez vous manifestez avant cette date ( Par MP à Aife, pas besoin que ça parte en réglement de compte : Ca n'apporterais rien de constructif ).

Passez cette date, il faudra avancer et donc plus aucune plainte à ce niveau là ne sera recevable ( au moins, ainsi, c'est clair ... sinon on va encore pavoiser des années pour pas grand chose comme changement au final Smile )


La phase finale se rapproche donc, le combat des bucherons 2010 - 2011 se terminera donc bien en 2011 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:31

Merci Jax d'avoir osé insister sur la remise des points!! Very Happy cheers Et le prochain qui me trouve un surnom ridicule comme ça (le petit robot) viendra faire un peu de pelletage dans mon jardin sur Tanokim (ex-Fadakim). J'ai jamais regardé Ulysse 31, moi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:36

Salut.

Je devrais avoir 6 PTS et non 4 étant donné que lors de la première phase, j'ai éliminé deux bûcherons, ce qui me fait déjà 2

pts...par la suite, à la deuxième phase, j'ai éliminé le premier en moins de deux semaines, ensuite les deux autres peu après...ce qui fait 4

PTS. Je ne sais pas si ça change grand chose, mais bon voila..
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bucherons... !  !!   !!! Gaucheplein0/0Bucherons... !  !!   !!! Centrevide  (0/0)

Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:23


Hum... non... Hakim. A partir de 4 pts tu es qualifié. Les pts au-delà de 4 ne servent à rien, lors de la finale, il ne pourra en rester qu'un... La puissance de l'éclair... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucherons... !  !!   !!! Empty
MessageSujet: Re: Bucherons... ! !! !!!   Bucherons... !  !!   !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucherons... ! !! !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre des bucherons
» COMBAT DES BÛCHERONS.
» Avancement du tournoi des bucherons.
» Monstres chez es bucherons
» Le combat des bucherons est déclaré ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: