Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Constitution - Conseil Inter-île

Aller en bas 
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Constitution - Conseil Inter-île Gaucheplein0/0Constitution - Conseil Inter-île Centrevide  (0/0)

Constitution - Conseil Inter-île Empty
MessageSujet: Constitution - Conseil Inter-île   Constitution - Conseil Inter-île Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

J'ai enfin pu clôturer le vote de la loi sur les Calèches de Diabloca et Cyrix. Seulement petit problème... elle n'est pas passée dans la liste des lois à valider.

Alors certes je ne sais pas quand le dernier vote a été enregistré. Quand j'avais regardé début janvier il manquait encore une voix pour clôturer. Toutefois, je trouve exagérer de devoir attendre encore un mandat pour pouvoir lancer la validation. La loi date tout de même d'octobre, elle a été approuvée à l'unanimité des votants et c'est seulement le manque d'intérêt de la majorité des élus pour la constitution qui l'aura bloquée si longtemps.

Au final, je ne sais si c'est un bug ou la voie normale, mais ne pourriez-vous pas intervenir, messieurs les admins, pour lancer le vote de validation sur ce mandat et nous éviter encore 3 mois d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
 
Constitution - Conseil Inter-île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: