Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Taxenil Machreds

Aller en bas 
AuteurMessage
Taxenil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Taxenil Machreds Empty
MessageSujet: Taxenil Machreds   Taxenil Machreds Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

Mon histoire commença bien plutôt que maintenant, soit 10 ans plutôt, à cette époque Taxenil était âgé de 9 ans et habitait toujours chez ses parents dans une petite ferme loin de toute empire.

Un bruit d'explosion se fit entendre,
"Yeah, comme je l'ai fait explosé cet épouvantail, maintenant je maitrise parfaitement le Sou fki dek waaf"
Un petit jeune garçon assez mince de cheveux brun sauta partout quand tout à coup une femme un peu boulotte de cheveux noir sortit d'une porte et cria:
"Taxenil t'as pas bientôt fini de détruire les épouvantails que ton père se fatigue à créer pour faire fuir les rapaces."
Cette femme était la mère de Taxenil, une femme qui était certes un peu boulotte mais qui possédait aussi une grande force physique.
"Mais maman je m'entraine pour devenir le plus...."

"Le plus idiot de tous les fils du monde, c'est ça! Cherches pas tu ne deviendra jamais un puissant seigneur mage"

"C'est pas vrai j'y arriverais que tu me crois ou non j'y arriverai"

"D'accord tu peux l'être et pour t'aider dans ta tâche de devenir un grand seigneur commence par nettoyer les écuries"
La mère lança à Taxenil un balais et un seau vide. Puis fis signe à taxenil d'aller remplir ce seau et d'aller nettoyer les écuries. Il savait que quand sa mère était dans cette état il valait mieux pour lui de faire ce qu'elle disait sinon il risquait d'y laisser des plumes.
Taxenil s'avança vers le puits centrales de la ferme et commença à pomper l'eau, quand tout 'un coup un inconnu arriva par derrière Taxenil:
"Jeune enfant s'il te plait donne-moi de l'eau"

Taxenil se retourna et il vit un homme squelettique pratiquement avachi par terre et dont on voyait dans les yeux qu'ils luttait contre lui-même pour tenir debout. Taxenil prit le seau et versa délicatement de l'eau dans la bouche de l'inconnu. L'inconnu bu tranquillement puis s'assit par terre en prenant appuie sur le mur du puits. Taxenil repompa à nouveau pour remplir le seau et demanda à l'inconnu :

"Qui êtes-vous Monsieur?"

L'homme regarda l'enfant dans les yeux et lui dit:

"Je suis un seigneur enfin j'étais malheureusement car je voyageais en mer et une tempête nous a pris et je suis arrivé sur cette archipel, je n'étais que le seul rescapé et je ne sais pas comment rentré dans mon île."

"Vous êtes bien sûr monsieur que personne de votre équipage n'as été secouru car les plages de cet archipel sont assez grande."
"Je pense qu'ils sont tous morts car sinon il m'aurait trouvé."
"Si vous voulez je peux vous accompagner chez moi, je pense que mes parents seront d'accord pour vous offrir l'hospitalité pour cette nuit."
"Merci mon jeune garçon, c'est fort aimable de ta part"
"Attendez ici je vais aller chercher mes parents ils pourront sans doute vous transporter à l'intérieur"

Taxenil s'éloigna au loin de l'inconnu et alla chercher ses parents.
(La suite un peu plus tard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taxenil Machreds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: