Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Gouvernement destructible, champ éternel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:09

Bon voilà, je ne sais pas trop où poster ça donc je l'ai mis là (comment ça c'est pas une zone "bazar" ??? tongue tongue tongue )...
je voulais mettre de tout zolis ptits buissons bleus sur mes champs inutilisés, mais, apparemment, on ne peut rien construire dessus, comme s'ils étaient des "bâtiments classiques"... Par contre, ô grands dieux affraid affraid affraid affraid affraid il semble que je puisse construire n'importe quoi par-dessus mon propre gouvernement!!!! Quelque explication, si (ir)rationnelle soit-elle, existerait-elle à ce grand mystère ? scratch scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:31

la seule explication qui me vient à l'esprit c'est que les gouvernements à l'actuel ne servent qu'à la décoration:p
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:17

En effet, les champs ne sont pas décoratifs puisqu'ils permettent la création de ressources. Et ainsi peuvent être assimilés à des mines... et donc non destructibles. Après... il serait bien d'avoir la possibilité de les déplacer ou de les laisser en friche. Ce serait éventuellement une amélioration à proposer... si vous avez le courage de le faire (ainsi elle verrait peut-être le jour dans un an ou deux).

Pour le gouvernement... disons que le détruire est la façon la plus simple pour le déplacer. Et puis, pour son utilité actuelle, il faut plus le voir comme une pancarte... un "affichage officiel". Et une pancarte ça s'enlève aussi facilement que ça se plante.

Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:18

lol le monde à l'envers arrive

Détruire un batiments comme un champ et un champ non detruit car considere comme batiment confused
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:27

Logique, chère Salaha, logique... Smile Merci à tous pour les réponses! Du coup, c'est parfait, ça me permettra de placer mon gouvernement à un endroit un peu plus approprié! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Gouvernement destructible, champ éternel... Gaucheplein0/0Gouvernement destructible, champ éternel... Centrevide  (0/0)

Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:31

affraid affraid affraid affraid affraid Rectification: ne détruisez pas votre gouvernement pour le reconstruire ailleurs, je viens d'essayer et... il n'apparaît plus dans ma liste de bâtiments à construire!! Donc plus de gouvernement du tout... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement destructible, champ éternel... Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement destructible, champ éternel...   Gouvernement destructible, champ éternel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement destructible, champ éternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets eternel
» Bug gouvernement
» Bug gouvernement
» Gouvernement
» GOUVERNEMENT QUE FAIT-ON ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: