Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Don d'ubiquité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:04

Bonjour, ze suis apparemment capable d'être à 2 endroits en même temps... Hier soir, z'ai décidé à 20h moins rien de m'inscrire à l'arène pour aller faire l'andouille avec erix. Sauf que ze ne suis pas entrée dans l'arène du jour, mais me suis retrouvée avec un message comme quoi la prochaine arène aurait lieu le 12 mars à 20h.

Donc z'ai supposé que ze m'étais inscrite trop tard, ce qui en soi est une bêtise assez marrante aussi. Mais il s'est avéré que z'ai fait encore plus fort que cela, parce qu'erix m'a vue me faire fracasser et z'ai reçu un MP qui résumait l'arène d'hier :

Citation :
DE Gladiators A Tapate Envoyé le : 70-98-2029 à 06H8
Objet : Combat des gladiateurs
résumé des combats :
vreben fracasse BC72
cyrilus fracasse vreben
vreben fracasse Tapate
vreben fracasse lob
vreben fracasse BC72
vreben fracasse erix

Classement du tournoi :
1) vreben
2) erix
3) BC72
4) lob
5) Tapate

Hors moi, tout ce que z'ai vu de l'arène d'hier, c'est une page grise qui me dit :

Citation :
Prochain tournoi des gladiateurs dans 10 Heures 7 minutes et 34 secondes

(enfin, hier ça disait 23h59 ou dans le genre, mais depuis ça a fait comme les Pokemons, ça a évolué)

Ze pensais attendre simplement ce soir pour me faire éjecter parce que ze ne serai pas connectée, mais les autres DS m'ont conseillé de venir poster parce qu'il paraît que ze risque de rester coincée plus longtemps que ça... bounce

Donc voilà, si ze vais me faire expulser d'office ce soir, ça peut rester comme ça, ze ne serai probablement pas connectée donc si quelqu'un veut ajouter à son palmarès une p'tite prêtresse lapin-limace de niveau 282, faites-vous plaisir, c'est gratuit mais il n'y en aura pas pour tout le monde! Laughing

Par contre, si ze dois rester coincée là plus longtemps, z'aimerais bien qu'un preux chevalier vienne sur son fier destrier me délivrer... De préférence un chevalier qui bave, mais s'il ne bave pas ze m'en contenterai, dans la vie il faut savoir faire des compromis... bounce

PS : la date du message de Gladiators est magnifique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Don d'ubiquité Gaucheplein0/0Don d'ubiquité Centrevide  (0/0)

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:15

aie aie aie

et jaxom qui va dire nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Don d'ubiquité Gaucheplein0/0Don d'ubiquité Centrevide  (0/0)

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:32

En effet, tu risques fort de ne pas pouvoir être fracassée dans l'arène de ce soir.
En ce cas, ce sera : à minuit un joli plouf dans l'océan... et demain première leçon de natation.
Bon courage...

Oserais-je voler le "nostalgie" de mon ministre schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Eh bien en fait non, ze me suis faite fracasser à l'arène, et ze viens de me rentrer à l'auberge sagement, le problème est résolu! ^^ Reste le fait que c'était bizarre d'être à 2 endroits en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:27

Fallait bien que ça arrive à force de baver partout... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Don d'ubiquité   Don d'ubiquité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'ubiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: