Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

  vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:56

Je comprend bien pourquoi le post d'origine à été fermé, mais la discussion me parait importante.

Juste pour un mot :

-Les modifs que fait Saluki sont dans les cartons depuis un certain temps.
On peut eventuellement couiner un peu qu'elles n'arrivent pas forcément au bon moment, mais bon.
On les as tellement demandé qu'on vas pas faire sa sucrée maintenant !

Mais par contre faire encore une modif ?
Oulah, faut peut-être se calmer deux secondes !
Avec le système de combat qu'on connait, les nouvelles donnes météo, terrain etc...
Faut digerer tout ça...

Et aussi un truc, un seigneur choisit sa defense comme son attaque.
Si on prend les X et les Y qui se croisent et s'affrontent sur la frontière...désolé ça le fait pas !
Parce que ces troupes sont en attaque, pas en defense.
Si l'armée que tu envoi envahir Carambar (au hasard) se mets à defendre pour repousser une attaque de ce même Carambar...il est partout décidément..
Que devient le contingent que tu as laissé pour defendre le reste de ton royaume ?
Tu l'ajoute ?

Nan, je préfère choisir moi même, comme c'est le cas actuellement.





tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Gaucheplein0/0 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Centrevide  (0/0)

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:48

ouais moi je dois dire que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Gaucheplein0/0 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Centrevide  (0/0)

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:36

Bon je vais entrer dans le sujet juste pour le délire.
il est vrai que cet aspect du jeu semble un peu pourri.

A vrai dire en parlant RP c'est completement impossible qu'une armée " se preparant a attaquer " disparaisse soudain et qu'on peu attaquer le territoire sur lequel elle se trouvait sans qu'elle réagisse.

C'est un aspect du jeu qui est pas top a mon gout, je comprend la frustration de carambar.
il est vrai que l'idée serait a devellopé pour plus tard.

avec un truc du genre : si on attaque un territoire alors qu'une armée se preparait a attaquer de ce territoire la, l'armée qui se prepare aurait un malus etant donné qu'elle n'etait pas forcement prete pour contrer les assaillants.

ca jouerai encore enormement sur les strategies.

mais il est vrai que la ca ferai un peu beaucoup d'un coup.
vaux mieux deja tenter de s'habituer a la nouvelle facon de combattre avant de penser a la suivante.

Meme si cette faille a toujours bien servit a tout le monde au moins une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Gaucheplein0/0 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Centrevide  (0/0)

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

il est des cas ou cela devient complètement ilogique tant au niveau du jeu que du point de vue rp

Force en présence
whis
1 Epéiste Elfes
Ripley
whis remporte le combat
whis prend possession du territoire attaqué
le chateau de Ripley est détruit

ripley avait du laisser une attaque en suspend avec toute ses troupes se qui les protege de l'attaque contre son chateau
son chateau se fait détruire , il repose un nouveau chateau anule son attaque et récupère toute ses troupes

sa pose pas un souci de logique

Ps se n'est pas contre toi Ripley tu utilises les possibilité du jeu c'est normal

RePs qui ose parler de la faiblesse de l'infanterie elfe 1 seul pour détruire un chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:43

whis a écrit:

RePs qui ose parler de la faiblesse de l'infanterie elfe 1 seul pour détruire un chateau Razz

Ouais mais c'était un gros ! Razz

Moi qui étais tout content d'avoir un mp à envoyer à HHH.... Sad

Whis, t'es méchant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Gaucheplein0/0 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Centrevide  (0/0)

 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:43

il était pas si gros que ça mais bien nourrit tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Empty
MessageSujet: Re: vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.    vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux bug mais ennuyant pour une guerre. Bis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux bug mais ennuyant pour une guerre.
» Arkun, postule pour le poste de Ministre de la guerre
» inscriptions pour la guerre des guildes du 21 novembre 2008
» Pas un bug mais bon ^^
» petit up d'un vieux bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: