Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les fautes de rubrique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fautes de rubrique... Gaucheplein0/0Les fautes de rubrique... Centrevide  (0/0)

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:20

Comme je l'ai déjà dit et redit, les fautes qui sont le plus préjudiciables pour le jeu sont celles des commentaires des rubriques que l'on retrouve sur la page d'accueil du forum or ces dernières, je n'ai pas accès pour les corriger.

Y aurait-il une solution pour que j'obtienne cet accès ?

Si c'est un accès admin, je comprends le principe de précaution mais il n'a raison d'être en ce cas là...

Dank U, bedankt et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:06

Avant de dire que tu peux pas travailler, fais un tour là :

https://nawakim.1fr1.net/t4065-quelques-fautes-assez-voyantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fautes de rubrique... Gaucheplein0/0Les fautes de rubrique... Centrevide  (0/0)

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

Cher maître de la B.U.S.E, je ne suis qu'un simple modérateur (comme les autres) qui ne peut que corriger les écrits des joueurs, je n'ai aucun accès in game donc ne peux corriger ce que demande Lob... malheureusement, sinon, tu penses bien que j'aurais passé avec plaisir une nuit blanche à tout mettre en ordre... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fautes de rubrique... Gaucheplein0/0Les fautes de rubrique... Centrevide  (0/0)

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:39

Comme vous le savez toutes et tous, chaque soir, avant de retrouver Sélène, je me lave les cheveux et, bien entendu, faut le temps qu'ils sèchent... Ce temps est utilisé à naviguer ici et là...

Donc ce soir, je l'ai utilisé pour corriger le post salukéen du pack militaire (je l'ai fait rapidement donc si une faute m'a échappé, n'hésitez pas).

Et j'ai découvert un trait de génie salukéen pour être référencé en première page dans google !

Il a créé un nouveau mot : "bétonerie" ! Si vous tapez bétonerie dans google, tous les premiers liens renvoient à Nawakim !



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:22

Désolé si j'ai lu le post de Lobinou en diagonale. Embarassed

Et pour betonerie j'ai l'explication...
Ce mot vient de madame Bergeron, prof de Belge...en Belgique.
Une institution à elle toute seule, 40 ans de bon et loyaux services !
Elle a donc formée si je ne me trompe : 30 élèves X 5 classes X 40 ans = 6000 petits Belges.
Et parmi ces 6000 petits Belges, le petit Saluki.
Seul ces 6000 "élus", emploie ce mot.

Crois-tu vraiment qu' il s'agit d'une erreur ?

Je réponds non !

Il cherche seulement à retrouver ses petits camarades de classe !



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fautes de rubrique... Gaucheplein0/0Les fautes de rubrique... Centrevide  (0/0)

Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:20

Ton explication se tient... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautes de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de rubrique...   Les fautes de rubrique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes de rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fautes d'orthographes
» QG de campagne: fautes relevées
» Quelques fautes assez voyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Chasse aux fautes-
Sauter vers: