| vision du rodeur | |
|
+4Vici bibsou Entel Ken le survivant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ken le survivant
| Sujet: vision du rodeur Sam 16 Fév - 5:42 | |
| C'est pas un bug, alors je le poste ici
Je viens de chopper le pouvoir de vision du rôdeur, et, en l'état, j'en vois pas franchement l'intérêt.
Il indique, contre 50 PM, un endroit au hasard sur la carte ou il y a le type de monstre recherché, mais:
-il n'indique pas la coordonnée, a vous de vous démerder avec le paysage environnant pour retrouver l'endroit.
-il n'indique pas forcement prés de la ou vous êtes, et même des fois a l'autre bout de l'ile.
-une fois que je me suis donné le mal de trouver l'endroit indique, je me suis rendu compte qu'il me disait de la merde (y avait pas le bon type de monstre a l'endroit prévu).
Je trouve que ces trois défauts conjoints font qu'au final ce pouvoir sert a rien, j'ai plus vite fait de chercher au hasard.
Si ça pouvait indiquer un endroit proche de la position du héros, ça serait déjà vachement sympa, parce qu'un endroit au hasard sur l'ile sans les coordonnées... | |
|
| |
Entel
| Sujet: Re: vision du rodeur Dim 17 Fév - 19:55 | |
| Et le guerrier il a pas de pouvoir, et le barbare pareil, et le paladin, et le prêtre et les guerrier-mage, et... Oh, ils tapent plus fort? Ils peuvent soigner? Ils résistent mieux? Pas sûr. Demandes à Megabloups qui est rôdeur, il tape aussi fort qu'un guerrier Quand à la fausse indication, peut être qu'entre temps, le niveau de l'emplacement indiqué a up. | |
|
| |
Ken le survivant
| Sujet: Re: vision du rodeur Lun 18 Fév - 0:44 | |
| C'est pas pour pleurnicher par rapport a ma classe qui serait super brimée, c'est juste pour dire que ce pouvoir sert a rien en l'état, donner un feedback. Apres moi, trouver les monstres je m'en bat un peu les couilles pour tout dire, j'ai depuis longtemps repéré mes endroits ou y a les monstres adaptes a mon niveau pour optimiser mon PXage. | |
|
| |
bibsou
| Sujet: Re: vision du rodeur Jeu 6 Mar - 0:07 | |
| sans vouloir en rajouter mais je ne connait pas d'attaque spéciale pour le guerrier en tout cas pas à mon level 61 donc je peut dire je n'i pas de spéciale juste je tape et j'encaisse bien | |
|
| |
Vici
| Sujet: Re: vision du rodeur Jeu 6 Mar - 1:02 | |
| Ca n'est pas la peine d'en rajouter, je jeu est encore en développement ! La vision du rodeur sera, je l'espère, améliorée par la suite, et les autres classes recevront peut-être des capacités spéciales. Ceci dit, bien taper et bien encaisser, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 11:27 | |
| Rodeur depuis peu je n'arrive pas à acquérir la vision ? Une idée quelqu'un ? | |
|
| |
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 14:45 | |
| tu dois tuer lizouoeil, non? si tu viens de le devenir par centre d'entrainement, j'ai déjà crée un sujet dessus (toujours pas résolu, d'ailleur ) en effet, le pouvoir lvl 1 ne sert à rien, mais avec le fromage qui le up pour une journée, il prent tous son sens | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 19:04 | |
| J'ai dèja tué Lizou, bon je vais manger le fromage maintenant | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 22:20 | |
| J'ai mangé tous les fromages et il ne s'est rien passé ? Enfin à part l'haleine de chacal... | |
|
| |
diabloca
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 22:28 | |
| je crois que Tidus a abusé du fromage il me semble que c'est plutôt le rhum qui boost la vision du rodeur donc, Messire Ripley, je vous conseille un petit coup, en plus, ça va aider à faire passer tout ça | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Mer 10 Aoû - 22:46 | |
| Merci Diablo | |
|
| |
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: vision du rodeur Jeu 11 Aoû - 11:09 | |
| 1) je ne bois pas d'alcool, c'est pour ça (oops ) 2) pourquoi tout le monde fuit mes sujets? j'en ai crée un pour ce problème!!! le rhum marche avec toi? | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Ven 12 Aoû - 17:16 | |
| Heuu nan ! Bon ça m'a tellement gavé que je me suis fait curé ! | |
|
| |
Tapate
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une flaque de bave... Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: vision du rodeur Ven 12 Aoû - 22:35 | |
| Le nez ? | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: vision du rodeur Sam 13 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: vision du rodeur Mar 16 Aoû - 14:36 | |
| mheu non, un nain, c'est généralement les oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vision du rodeur | |
| |
|
| |
| vision du rodeur | |
|