Je pense que tout le monde à déjà perdu 10% (avant 50%) de son artillerie pour un malheureux soldats qui est venu attaquer votre royaume en solitaire. Mieux encore il est également possible de perdre 10% de son artillerie avec une attaque comptant 0 soldat
Voilà je trouve qu'il quelque chose à revoir à ce niveau là :
Soit permettre au défenseur de choisir à partir de quand l'artillerie sortit défendra le territoire, en terme de % ou de nombre...
Soit calculé le taux de perte d'artillerie en cas de victoire proportionnellement aux nombre d'unité envoyé par l'ennemi avec une limite supérieure :
par exemple :
x = nombre d'unité
total ennemis
y = nombre d'unité
d'artillerie du défenseur
Perte en cas de victoire = Arrondi.sup(x/y)% avec une limite à 20 ou 30%
Voilà je pense que ça pourrait être un peu plus sensé
(la formule est là comme exemple mais l'idée est que si l'ennemi envoie 0 soldat, on perd 0 unités, mais s'il c'est une grosse bataille, on perd le maximum)