Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Centre de formation pratiquant la lobotomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

[Recherche] Centre de formation pratiquant la lobotomie Empty
MessageSujet: [Recherche] Centre de formation pratiquant la lobotomie   [Recherche] Centre de formation pratiquant la lobotomie Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:05

Bonjour,

Z'aimerais me faire enlever quelques cellules grises. Elles ne sont pas nombreuses, mais il paraît que pour un prêtre 300 c'est déjà beaucoup trop... Donc ze cherche :

Un centre de formation avec au moins 1675 pour la sagesse (Z'ai édité, avant on m'avait dit intelligence, du coup ze suis toute embrouillée... En gros, ze veux devenir moins intelligente et plus sage.)

Si quelqu'un possède un centre de niveau suffisant, ou connaît un domaine où ze pourrais trouver mon bonheur, vous pourriez obtenir la reconnaissance éternelle d'un lapin-limace... bounce

PS : ze ne savais pas vraiment où poster ce message, puisque le marché me paraît exclusivement réservé aux offres. Si z'ai fait une boulette, merci de déplacer, et avec toutes mes excusifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Centre de formation pratiquant la lobotomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de formation
» centre de formation
» Centre de formation
» centre de formation
» centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: