Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Here I come

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Here I come Gaucheplein0/0Here I come Centrevide  (0/0)

Here I come Empty
MessageSujet: Here I come   Here I come Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:23

For those of who don't know me. For those of you who forget me. Let me just remind you who I really am!
I am the pain, I am the game, you won't forget my name! No way to run, no way to hide! Now it's time to die.
That is the kind of man I am.

Et pour ceux qui n'aurait pas compris, je vais faire la traduction.

Je suis Bossan Valentine et pour ceux qui ne me connaisse pas encore ici, ou encore ceux qui m'auraient oubliés j'ai une très mauvaise nouvelle a leur annoncer!
I'M BACK BABY!!! Oh oui, c'est ça qu'est bon. Cependant j'aimerai ajouter quelque chose a cela parce que je crois qu'il faut mettre les choses aux claires directement avec moi.
Je suis une tête brûlée, ce n'est pas du sang mais de l'acide dans mes veines, l'écusson de guilde que j'arbore fièrement n'est pas une guilde d'allégeance, mais de cœur.
Alors si quelques imbéciles pensent que m'envoyer un MP me demandant d'arrêter toute attaque crois que cela va me stopper est il fou ou ignorant c'est au choix...
Je fais ce que je veut, ou je le souhaite et quand j'en ai envie! Et si jamais vous n'êtes pas d'accord avec cela, j'ai deux mots pour vous:
S*CK IT!

Maintenant je vais aller gentiment détruire mon voisinage, le sang lavera leurs pêchés et leurs arrogance pour avoir oser venir sur ma terre!
Si jamais il y en a qui interprète ce message comme une déclaration de guerre, déjà bravo pour avoir deux brin de bon sens et peut être bien que c'est cela! Le temps le dira...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Here I come Gaucheplein0/0Here I come Centrevide  (0/0)

Here I come Empty
MessageSujet: Re: Here I come   Here I come Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:40

Et voila un qui ne respectera pas la trève.....
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Here I come Gaucheplein0/0Here I come Centrevide  (0/0)

Here I come Empty
MessageSujet: Re: Here I come   Here I come Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:38

Une trêve? Déjà je n'étais pas au courant de son existence, et ensuite je me contrefiche de cela.
Si vous adorez avoir des soldats pour les envoyer garder des moutons ou bien encore cueillir des fraises c'est vous qui voyez.
Mais moi ils sont là pour tuez et être tuez! Et puis c'est avec toute vos trêves et pactes en tout sens que le jeu s'endort lentement mais sûrement ce qui est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Here I come Empty
MessageSujet: Re: Here I come   Here I come Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:22

Que c'est bien parlé.

C'est en partie dans ce sens que nous avons jugé intéressant de "légèrement" pousser les dragons à la guerre eux qui semblaient "collectionner" les PNA et autres alliances en tout genre. Dommage que d'autres guildes n'aient pas suivi, ça aurait pu faire un domino géant qui aurait fait tomber toutes les alliances Very Happy

Après, ces trêves... ces tentatives de négociation avortées, juste histoire de montrer que c'est pas NOUS (dans les deux sens) qui voulons la guerre mais que c'est les autres, et que nous on fait tout pour arrêter, rp oblige...

J'en profite pour féliciter au passage Taramis, qui juste par ses déclarations osées a permis de lancer tout ça comme il aurait aussi pu lancer autre chose. Avoir le courage de lancer une dictature, une vraie, pas une ptite dictature toute gentille, quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I come Empty
MessageSujet: Re: Here I come   Here I come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: