Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ce que peuvent faire les présidents!

Aller en bas 
+2
donimico
Megabloups
6 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:09

alors j'aimerais dabor savoir ce qu'on serait sensé pouvoir faire!

et j'y aporte quelques idees:

pouvoir metre divers impos

pouvoir monter le levels de port avec les impos, pour la pèche, ça ferait comme l'étang, et en montant les levels, ça ferait aussi descendre le prix de transport vers notre ile, Mais on serait libre de mettre une marge, si ça coute 150'000 po on pourrait mettre 160'000 et se faire de l'argent en plus sur chaque venue sur l'ile, mais on ne pourrait pas mettre 140'000 car le coup d'acheminement serait supérieur

après je pensais aussi qu'on pourrait utiliser les impos pour agrandir le territoire de l'ile, faire une carte 4 fois plus grande que maintenant, mais garder la même taille pour l'ile, et qu'on puisse utiliser les impos pour l'agrandir

après si on agrandit ces iles, il faudrait penser a mettre de nouveaux cimetières, que l'on peux aussi construire grace a divers impos!
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

j'ai encor une idee, qu'on puisse eliminer les royaume de 9 cases qui sont la depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ce que peuvent faire les présidents! Gaucheplein0/0ce que peuvent faire les présidents! Centrevide  (0/0)

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:53

je pense que les présidents feront leurs demandes donc tu transmettras tes idées à ton président...
on fera un ti concours pour savoir quelle ile donnes le plus de bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

tu sous-entend quoi par la que j'ai aucunes chance d'être président????
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:23

et je propose aussi mon idees de port maritime, des que l'on touche le bord de la carte avec notre flotte, on peux accéder a une ile vierge, la pourrait se dérouler une bataille entre toutes les iles et celle qui aurait tout conquérir a la fin pourrais avoir cette ile comme colonie!

apres il y a plein de détailles a régler, comme si on peu envoyer tout le monde ou 10 personnes par ile par exemple

et aussi si le royaume est relier au principal et utilise donc la même armée ou si la colonie dois se recréer des bâtiment ou si elle pourrait utiliser ceux de son ile natal et en même temps en créer de nouveau, par exemple il faudrait faire une flotte pour amener des marchandises de l'ile principal mais elle pourrais aussi avoir ses propres bâtiment!

Mais la on interdirait le marcher aux ressources!!!


Dernière édition par Megabloups le Dim 2 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Et en français, ça donne quoi, ton idée, megabloups?

Je dois dire que je n'y ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Moi, du moment qu'on peut accéder a une vierge, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ce que peuvent faire les présidents! Gaucheplein1/50ce que peuvent faire les présidents! Centrevide  (1/50)

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

tu parles bien d'ile là ?


**sors**
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

une ile vierge, milles excuses!!!

j'ai pas eu le temps de recontrôler!

et j'ai 2 autres iles:

1 que l'on puisse faire voter des lois, si le gouvernement n'est pas en accord

2 que l'on mettre une description de l'ile lorsque les héros choisissent l'ile ou ils veulent s'établir!


Dernière édition par Megabloups le Mar 11 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ce que peuvent faire les présidents! Gaucheplein0/0ce que peuvent faire les présidents! Centrevide  (0/0)

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

2 autre idées non ??? >_<

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

S'il n'y avait que ça comme problème dans ses messages, Totor.

je cite :

Citation :
2 que l'on s'établir

Ca manque terriblement de contexte

Citation :
1 que l'on puisse faire voter des lois, si le gouvernement n'est pas en accord

Heu....
Que l'on puisse voter, ou plutôt faire voter les habitants de l'île, ça je comprend parfaitement.
Mais pourquoi uniquement si le gouvernement est pas d'accord?
D'ailleurs, si le gouvernement n'est pas d'accord, je ne comprend pas trop sur quoi on doit voter.

C'est quand même bien lui qui doit proposer, non?

Bon, je ne parle même pas du message précédent de Megabloups auquel je n'ai rien compris.

Je ne désespère pas qu'il le refasse dans un français correct.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

alors on peux tout faire voter, mais si le présidant a promis dans son programme de faire ce qu'il est entrain de faire, je ne crois pas qu'il y ai besoin de le faire voter!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

Oulah, megabloups.
Tu n'as jamais été voter IRL?

Pour ma part, il n'y a aucun candidat avec lequel je suis 100% d'accord.
Je fais donc mon choix en fonction de leurs propositions, favorisant ce qui me parait le plus important
Autant te dire que je ne vote pas pour le "meilleur" candidat, mais pour le moins mauvais!

Et je pense que la plupart d'entre nous font pareil.

Après, tu as ceux qui votent en fonction de leur idéologie ou de leur appartenance à une guilde ou autre groupe.

Bref, ce n'est pas parce que tu es élu que toutes tes idées recueillent l'assentiment de la majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
ce que peuvent faire les présidents! Gaucheplein1/50ce que peuvent faire les présidents! Centrevide  (1/50)

ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:35

une belle leçon de politique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que peuvent faire les présidents! Empty
MessageSujet: Re: ce que peuvent faire les présidents!   ce que peuvent faire les présidents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que peuvent faire les présidents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: