Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Lilouzeuil Ven 1 Juil - 10:47 | |
| c'est peut-être pas un bug, mais j'ai battu Lilouzeuil en tant que paladin, puis j'ai changé de classe pour devenir rodeur, mais impossible de refaire la quete pour avoir la vision. c'est normal et e vais me pendre ou c'est un bug et je vais me noyer? | |
|
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Lilouzeuil Jeu 7 Juil - 18:28 | |
| up, SVP c'est un bug ou pas? et si s'en est pas un, SVP, les admins, vous voulez bien faire en sorte que ceux qui ont changé de classe puisse avoir la vision? | |
|
activa
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : nakim Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Lilouzeuil Jeu 7 Juil - 19:21 | |
| | |
|
Shullia
| Sujet: Re: Lilouzeuil Jeu 7 Juil - 19:26 | |
| ben oui, c'est parce qu'il y a que deux rodeur dans ma guilde, HANIBAL et moi, et que HANIBAL est vraiment pas souvent connecté. j'étais paladin, mais ça me saoulait, vu qu'on me demandait sans cesse des soins et pis, rodeur, c'est mieux bref, je suis devenu rodeur pour ceux qui auraient besoin d'un monstre à tuer, alors c'est vrai que ça me rendrait inutile | |
|
Shullia
| Sujet: Re: Lilouzeuil Ven 4 Nov - 23:52 | |
| UP SVP!!! les admins, siouplait, jetez un oeil ici! j'implore votre clémence! ou j'envoie des lapins grignoter vos orteils pendant la nuit (il me reste comme même la plupart de mes dons | |
|
Shullia
| Sujet: Re: Lilouzeuil Ven 25 Nov - 23:19 | |
| | |
|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Lilouzeuil Lun 28 Nov - 11:20 | |
| Lilouzoeil n'est active que pour les rodeurs d'origine.
La vision du rodeur sera un jour possible à acheter en centre de formation (c'est prévu depuis la création de la vision). Disons que à la base, je pensais donner plein de capacité à chaque classe, mais la vision est la seul à avoir été codée. Donc, un jour prochain, cela sera accesible... dans les prochaines nouveautés ... mais après la réparation des bugs qui restent la seule priorité actuelle.
| |
|
Shullia
| Sujet: Re: Lilouzeuil Ven 2 Déc - 19:15 | |
| OK, je comprend (c'est a peu près la seule chose que je puisse faire pour l'instant ) | |
|