Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Catalogue des magasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Catalogue des magasins Empty
MessageSujet: Catalogue des magasins   Catalogue des magasins Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:03

Il serait sympa d'avoir un catalogue des objets et leur prix ou puissance de tous les magasins de nawakim.

J'ai une forge mais personne ne viendra jamais acheter quoique se soit dedans s'il ne sait pas ce qu'il s'y trouve. Ou alors permettre aux vendeurs de faire la pub d'un produit particulier dans une sorte de gazette commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Catalogue des magasins Gaucheplein1/50Catalogue des magasins Centrevide  (1/50)

Catalogue des magasins Empty
MessageSujet: Re: Catalogue des magasins   Catalogue des magasins Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Pour ce qui est de la pub, rien ne t'empeches de lancer un message publicitaire dans la taverne (RP obligatoire à partir de la version bêta Smile )

mais je vais quand même reflechir plus loin dans ces possibilités (je dirais quoi plus tard)

Le catalogue, je suis pas fan.....le but de l'exploration est d'explorer Surprised ensuite la communication doit se faire Smile c'est quand même le fer de guerre du commercant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue des magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: