Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Détruiser votre engrais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:48

Vous pouvez à présent détruire vos engrais. Attention d'avoir bien écoulé tous vos stocks d'engrais car vous détruisez tout votre stock d'engrais en une seule fois, il calcule la retransformation dans les 3 composants de base et réattribue leurs valeurs. Smile

Pour détruire votre engrais vous vous rendez à votre usine à engrais, sur votre droite vous pouvez voir votre stock d'engrais au total (tous les poids sont additionnés) et en-dessous vous trouverez un lien pour détruire votre engrais.

Suivez les instruction et gérez bien la destruction de votre engrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:57

je ne suis pas sûre d'avoir compris : si on détruit nos engrais, on récupère les éléments, c'est ça ? donc en gros, on ne perd rien, je me trompe ?

sinon, dans la ligné des engrais, serait-il possible de "cumuler" les engrais du même type avec la même concentration
par exemple, j'ai 100g de K avec une concentration de 20 (dont je ne peux pas faire grand chose), et j'ai aussi 50 000 g de ce même engrais avec la même concentration... j'aimerai bien n'avoir qu'un "slot" de 50 100g...
tu vois ce que je veux dire ? (en plus ça prendrai moins de place dans le bbd, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:04

Idem détruire mon engrais ne m'intéresse pas ou alors détruire une très petite quantité qui ne peut plus me servir comme exemple :


Engrais N-P-K : 0-0-2
Quantité : 1600 Grammes
Pas assez de cet engrais
pour fertiliser

Engrais N-P-K : 0-0-10
Quantité : 400 Grammes
Pas assez de cet engrais
pour fertiliser

le soucis c'est que les mêmes engrais quand on en fabrique ne se cumulent pas, donc on se retrouve avec des lignes d'engrais qu'on ne peut pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:43

Euh ai-je oublié de préciser que la destruction d'engrais est utile pour les engrais inutilisables (donc pas possible de fertiliser) Rolling Eyes Désolé mais ça me paraissait logique que vous n'alliez pas détruire un engrais que vous ayez besoin Wink

C'est pour cela que je dis bien de bien gérer vos stocks d'engrais et d'épuiser tous vos engrais jusqu'à ce que vous ne puissiez plus les utiliser, afin de les détruire. Wink

Taramis.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:17

oui, ça j'avais bien compris
mon souci, c'est que justement, cette fonctionnalité ne m'est pas utile parce que j'ai toujours une catégorie d'engrais (N, NP ou K) qui peut me servir... je ne vais donc pas la détruire
et vu que le bonus apporté par les engrais est très important, je vais me retrouver avec un culture qui sera pénalisée (ou alors il ne faut pas cultiver non plus le temps de produire à nouveau de tous les engrais nécessaires...)
en gros la destruction d'engrais est trop contraignante pour moi Wink

et qu'en est-il du cumul ?
parce que chez moi, je n'ai que des engrais à 20 de concentration
par exemple :
Engrais N-P-K : 0-20-0
Quantité : 7400 Grammes
Pas assez de cet engrais
pour fertiliser
Engrais N-P-K : 0-20-0
Quantité : 42000 Grammes

comme tu le vois, ce sont exactement les 2 mêmes... pourquoi ne se cumulent-ils pas ?
ça ferait :
Engrais N-P-K : 0-20-0
Quantité : 49400 Grammes...

pour tous les autres produits, les quantités se cumulent, pas pour les engrais, et c'est ça qui me gène dans leur gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:01

Mystie2 a tout dit, un simple cumul d'engrais de même catégorie serait beaucoup plus simple et plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

Je suis du même avis que mystie2, la seule chose vraiment interessante est de pouvoir cumuler les engrais de même type
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:45

ça en est où pour cette suggestion ?
l'engrais est-il considéré comme les autres items du jeu et donc on peut espérer voir le cumul (des engrais de même type) un jour, ou ça n'est pas possible ?
c'est juste pour être fixée hein, je ne demande pas une échéance ferme et précise si c'est possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein1/50Détruiser votre engrais Centrevide  (1/50)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:38

Dans un jour futur (mais vraiment pas tout de suite) il sera possible de faire des mélanges.

Mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite Wink compte plusieurs mois au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Détruiser votre engrais Gaucheplein0/0Détruiser votre engrais Centrevide  (0/0)

Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:08

ok, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruiser votre engrais Empty
MessageSujet: Re: Détruiser votre engrais   Détruiser votre engrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruiser votre engrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en place de la récolte de graine sans engrais (Ferme,
» engrais
» engrais
» L'usine à engrais
» agri: les déchet pour l'usine à engrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: