Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Trouver une utilité pour les cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Trouver une utilité pour les cartes Empty
MessageSujet: Trouver une utilité pour les cartes   Trouver une utilité pour les cartes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:41

Bonjour,

Cela fait maintenant des années que les monstres laches des cartes (communes, inhabituelles, rares ou extremement rares).
Par la suite on a même eu des cartes vertes, rouges et or aisni que la création d'un batiment fabrique de cartes.

Or aujourd'hui le marché des cartes est atone et c'est bien compréhensible puisque personne ne sait à quoi elles peuvent bien servir.

Il serait bon de relancer cet aspect du jeu qui risque sinon de tomber dans les oubliettes comme se fut le cas pour la bataille des bucheron par exemple.

L'équipe a-t-elle prévu un développement pour les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Trouver une utilité pour les cartes Gaucheplein1/50Trouver une utilité pour les cartes Centrevide  (1/50)

Trouver une utilité pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: Trouver une utilité pour les cartes   Trouver une utilité pour les cartes Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:51

Smile


Nawakim est un jeu qui j'appréhende dans le très long terme. C'est un cas unique, je pense, dans le sens ou je suis persuadé que tout ce que j'ai toujours pensé réalisé sur Nawakim tournera un jour ou l'autre sur le jeu. Je pense que ceux qui nous côtoie depuis le début savent que je ne dis pas cela en l'air.

Pour les cartes, cela fait maintenant quelques temps que je cherche à acquérir toutes les capacités techniques nécessaires pour pouvoir leurs donner leurs utilité. Malheureusement, je n'ai pas encore tout ce qu'il me faut pour pouvoir le faire. Sachez aussi que depuis le premier jour ou la première carte à été crée, je réfléchis à comment organiser les "données" au niveau technique .... et j'y réfléchis encore assez souvent.

Et si je n'en dis pas plus sur ce qui se cache derrière cela, c'est parce que c'est tellement gros que je ne voudrais pas que l'attention se focalise sur un plan du jeu qui n'apparaitra pas avant un délai assez long.

Donc patiente ... un jeu pensé sur le long terme à ses avantages, mais aussi ses inconvénients ;(


PS : Certains pans de Nawakim sont prévus pour 2025 ... (je vous rassure, rien à voir avec les cartes ^^) ... Mais là dessus, je ne dirais rien avant 2023 ..... Si, je vous jure, je suis pas un mytho Smile


PS PS : Pour le combat des bucherons, on attend la rentrée ... y a trop de monde en vacances ou sur le point de l'être en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une utilité pour les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: